Partie 76-77-78

4.1K 169 2
                                    

Partie ~76


On parlé tranquil et d'un coup, wallah il à dit sa d'un coup. Jcroi ya pa réflechie, sa bouche à parlé toute seul.

Hamza : Oh Hichem, tu dit quoi si jte dit que jveux Khtob Soum …......

Myriam et moi on la regardé avec des gros yeux, Hichem lui sans aucune expression, jcrois que l'info elle est pas monté au cerveau encore.
Jmattendai au pire la, Hichem on c'est jamais à quel réction s'attendre. Moi jme disai bon ba Soum commence à dire la Chahada on c'est jamais wallah .

Euh Hichem y nous regarde tour à tour .Moi j'étai hechma , jbaissé la tête . Han aumoin si y me tape, ba le premier coup il sera pa sur ma tête . Mdrr

Hichem : Repete pour voir
Hamza : Ta vu mon frère il est temps que jme pose et sah jver pas trouver mieu que soum donc voilà quoi

La chaleuur elle montai, j'étai troop maaal wallah. Jdevai être toute rouge , j'ausai regarder personne

J'attendai qui se passe un truc wallah. C'était pas normal que Hichem il étai calme, wallah jmattendai plus a des cris, des inslute bagarre et tout. .

Hichem : Tu veux soum ? Tu veux tposer avec Hamza toi

J'avais Honte de dire Oui meme si au profond de moi jle pensai mais C'est hichem qui mpose la question laaa. Et puis si jdisai non ba Hamza y laurai maaal pris, tre tre mal pris.

Moi : Baa............eu …..........oui

Y me fixe, y me regarde droit dans les yeux.
Et y part.On a rien compris wallah. Wech y doit etre malade wallah c'est pas possible.
Nous on le regarder choké. Y c'est arreter et il a fait fait demi tour. Y revien vers nous.Y'est tordu ce mec wallah

Y prend Hamza par le col
Sayéé c'est sa mooort

Moi : Hichem lache le

Il ma même pas enttendu jcrois

Hichem : ECOUTE HAMZA, SHAB OU PAS, SI MA SOEUR ELLE VERSE UNE LARME, MEME TOUTE PETIT A CAUSE DE TA GUEULE WALLAH J'HESITERAI MEME PAS A TE DEFONCER .

Eu sa veut dire qu'il est daccor la ????? le seul truc qui veut c'est que Hamza me fasse pas souffrir.
Waaa je savais pas quoi dire wallah .

Hamza : Wallah mon frère jferai tout pour qu'elle soit bien, tkt meme pas pour sa.
Hichem il le lache et il lui fai une tape dans le dos

Hichem : Mabrouk mon frère.mais j'espere ya pas eu de sale, wallah jdi sa pour vous.
Hamza : Nan t'est fou , sah jla respecte wallah , ya rien eu de tous sa et inch'allah jver venir dans la semaine la khtob, j'en ai déjà parlé a ma mère .

Hichem : Azi soum et myriam monté mais jveux juste un truc, vous vous voyé pas avant qu'il vienne à la maison pour te khtob.

J'ai pas compris pk y nous à di sa mais on na pas chercher à comprendre et on à dit daccor. Et puis franchement avec Hamza on étai pas du genre a sfaire des aprem que tout les deux donc sa changé rieen pour nous.

J'étai la plus heureuse du monde wallah , Mon frère y'étai pas contre. Maintenan manque plus que mes parent. Saaaah j'étais maai grave ferhna wallah.

Bref on allai pour monter chez moi. Myriam elle fesais les youyou et tout cette folle
Mdrr elle mfouTai lahchoumaa

Ma mère elle étai rentré du bleed parce que y'avai Farah la femme à Naim mon grand frère qui allai pas atrder à acoucher aussi.

L'oncle à Hamza et lui meme il avait parlé à mon père pour venir me khtob.
Quand mon père y men à parlé wallah jme sentai plus. C'étai pas du tout la meme que avec Sofiane wallah . Haan je stresseeeer masi de fou wallah .

chronique : quand la cité nous tientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant