Partie ~84~ QUAND LA CITE NOUS TIENT
Sayé le jour du Hlel étai arrivé ..... Un des plus beau jour de ma vie
Ma mère elle me reveille à coup de balais .
Ma mère : Lève toi ya lhmaara, lève toi, tva etre en retaaar chui lepilatriice ( mdrr esteticienne) . Y'est bientôt 11H , yallaah , digageee.
Moi : 11H, MAIS HAA JAVAI RDV A 9H , HAAA AMA PK TU MA PAS REVEILLEEEER
Il était 8h 30 , FAUT LFAIIRE QUAND MEME
Jcour en vitesse, jmet un jogging et jsor de chez moi. Dehor jme rappele y'avais hamza avec ces oncle, y montait des course chez eux.
Chui passé en courant à coté d'eu et jleur est fait coucou de loin mdrrrr .
J'était grave en retard .J'arrive au Rdv, y s'occupe bien de moi , enfaite c'était un grand machin, ou yavai massage, estéticienne, manucure, la totale quoi .
Mdrrr quand jme suis regardé dans le miroir, jmeee trouvé horrible, c'était la première fois ou jmépilais les sourcil mdrr, saaah meme si j'avais pas des lion en tant que sourcil , yavai une difference, sa mfesai chelou wallah .
Bref ensuiiiite chui rentré chez moi .
Jvous jure en lespace de 2 h, la cité commencé à se remplir .
On avait décider d'invité que la famille et les ami proche pour le Hlel mais serieux , les arabe , rien que la famille sa fer 4000 personne mdrrr .Donc comme jdisais, y'avais du monde dehor, surtout des vieux mdrr . Chui monté ni vu ni connu chez moi .
Des que jrentre, jvois que c'est remplis . Waaa myriam des qu'elle m'avais vu, elle a poussez un youyou, donc aprèèès toooout lmonde fesais les zarghiit et tout . Waaa sa fesais bizare de savoir que tous ce monde est la que pour moi .
J'ai du taper la bise à tout lmoooonde mdrr . Ensuite direction la chambre .
Jme suis enfermé dans la chambre avec myriam. J'attendais que la maquilleur/ coiffeuse arrive .Chez moi sa sentais la bouf à plein nez. Y voulais faire un diner pour toute la populatiion jcrois. Tout lmonde s'activais mdrrrr .
On toque à ma porte . Jpensais que c'était la coiffeuse mais enfaite, c'étai Hichem, mehdi, Min's mdrrrrrrrrrr, waaaa jmattendais pas du tout a voir leur gueulee mdrrr .
Amiine : Waaaaaaaaaa putiin wallah ta mère elle ma tuuer les jouuue .
Myriam : Qu'es ce que vous faite la weech, et comment sa sféé vous ete reveillé des le matin laa .
Hichem : commence pas toi heiin .Mehdi : Waa sayé , saah tu devien une femme, ma petite sœur va se mariéé
Moi : Haan mais tkt, jveer pas loiin, je serai tjrs laa
Amine : Notre soum devien une femme aie aie aie
Myriam : PK avant c'était un hommeAmine : Pk tu casse le truc toi, c'était beau ske jvenai de dire en pluuuus
Saah sa ma émue qu'il vienne me voir, wallah sa ma donné les larme au yeux.
Putin il allai me manqué wallah . Meme si jallais quand meme les voir tous les jour, il allai me manquer, j'avais une sensation bizare en moi.Mehdi : Waaw tu nous fait quoi la, wech pleuuuuure paaas .
Myriam quand elle m'a vu pleurer , elle aussi elle à commencer mdrrr, on se suiiit
Mehdi zehma y ma pris dans ses bras, sah mon frère wallah commen jlaimais.
Ey Hichem il à secher les larme à Myriam. Y était trop mignon wallah .Amine : Weech jser qui moi, aller moi jveuux mes deux batata dans mes bras mdrrr.
Ce hagoune y nous a serrer juska nous éttoufer mdrrr .
Après Hichem il a demander de sortir zehma vite fait y voulais me parlé en tete à tete ;
VOUS LISEZ
chronique : quand la cité nous tient
Ficção GeralCe n'est pas moi qui a écrit cette chronique