Partie ~79
Pendant ce temps la Karim reste avec moi jusqu'à il arrive.Karim : Saah demande lui des explication, tavu il a dit qu'il été khapta et tout donc il la pas fait de lui même
Moi : Mais meme Karim wallah y ma dit qu'il c'étai posé, il fesait la prière et tout. La tize il devai oublié. Y'avai plus de tout sa normalement, sah chui décu wallah. Y ma brisé la wallah j'ai la haine .
Karim : Oui mais parle avec lui wallah. Fait pas l'erreur de rester dans l'ignorance comme sa . Essaye de comprendre comment sa c'est passé .
Moi : Cher pas j'en ai marre wallah. Saah il à été voir ailleur quand même alor qu'il est en couple et on devai se marié Karim.
Karim : Oué mais tout le monde fait des erreur, chui pas de son coté, je sais c'est pa bien squi à fait mais sah Allah est pardonneur donc qui somme nous pour pas pardonner à notre prochain. Fait la prière de consultation aussi, sa t'éclairera peut petre sur ton choix d'annuler ou pas.Karim wallah il essayé de m'aider, jle connaisai pas tellement mais j'avais une grande confiance en lui. Il étai la pour me soutenir, me remetre dans le droit chemin. Wallah c'est un bon gars, c'est tellement rare d'en trouver des comme sa de nos jour .
Mehdi à fait son apparation, il étai choké dme voir les yeuux rouge et tout, sa svoyai que j'avais pleurer
Mehdi : Oh ta quoi toi, y c'est passé quoi la
Jregarde Karim zehma avec un regar qui veut dire « azi di lui vite fer »
Donc il lu explique en gros. Jvois mehdi qui vire au rouge.Mehdi : ATTEN ATTEN IL EST SEIREUX CE TAHANE, JVER LDEFONCER WALLAH JVER LE DEFONCER.
TOI MONTE DANS LA VOITUREMoi : Nan mais nan mehdi, c'est bon fait rien. Qu'es ce sa va changer stp c'est fait c'est fait maintenan ramène moi stp
Mehdi : T'est serieuse la, nan nan wallah y verraKarim : Sah elle à raison wallah, vaut mieu qui s'explique, wallah jte conseille de pas rentrer dans l'histoire, sa va créer trop de problème après. Et vau mieu évité tout sa, au quartier aprè sa va parlé et tout. Mais juste un truc mehdi, fait attention à elle.
Et il est parti .
Chui monté en voiture avec Mehdi. Tout le trajet y il ete vener donc y parlé pas. J'avais peur qu'il en parle à Hichem et la sa serai la fin de Hamza. Chui pas une salope quand meme donc jveux pas qu'entre eu deux sa finissen mal, certe y ma détruite, j'ai la haine contre lui et tout mais j'avais pas le droit de leur faire sa. Y se connaise depuis qu'il sont née, vous imaginez l'effet que sa aurez fait ? Jprefere meme pas y pensser wallah .
Saah j'étai mal wallah et j'avais pas trop envie de parlé. Jcomptais pas aller cher moi ais chez myriam. J'avais peur de croiser l'autre . Mais en sortant de la voiture jai fait promette à mehdi de rien faire .
Moi : mehdi aychek va pas le voir et fais rien
Mehdi : On verra
Moi : Nan mehdi ya pas de on verra, Hlef moi que tira pas le défoncé ou cher pas quoi. Timagine si mes frere y sen mele, sa va etre la guerre wallah
Mehdi : J'ai di on verra
Moi : (jcommencais à pleurer wallah, cette situation me peser) Nan mehdi hafeek stp mehdi
Mehdi : Azi wallah jferai rien mais sah t'est ma ptite sœur toi, jveux pas on te fait du mal daccor , aller monte fait belek a toi et tu mapple si ya hejaaMehdi ,mon frère wallah. Jpeut conter sur lui .
Jmonte chez myriam, elle est choké dme voir dans cette état. Jver direct dormir wallah j'avais plus envi de parlé de sa. Jlui raconterai le lendemin .
Jméttait levé toooooot pour aller chez moi et pour pas prendre le riske de voir l'autre .Jvoulais plus aller en cour. Saah jdéprimer wallah. Jsortais plus, j'avais goût à rien . Cette période wallah sa étai difficile pour moi. Personne à par Myriam, Karim et mehdi étai au courant, tout lmonde croyai que avec Hamza c'étai le parfait amour. Ma mère et sa mère y continuais gue3 à préparer le mariage. Elle mdisaais soum faut aller voir els robe, soum faut aller louer la salle, soum faut faire sa et sa et saa et encore saaa.......... Breeef les truc habituelle d'un mariage. Et moi wallah j'ai pas eu le courage de lui dire la situation. Déja j'avais honte wallah , le dire à mes paren sa aurai la fin de tout aussi.
VOUS LISEZ
chronique : quand la cité nous tient
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui a écrit cette chronique