Partie~64
Jvois une ombre qui s'approche et à ma grande surprise c'est pas mehdi
....: Pk tu pleure
Moi je cherché pas à répondre donc jvoulais partir mais y ma tenu par le bras.
....: répond, pk tu chiale la
Moi: Mais laisse moi tranquil Hamza et lache moi la.
Hamza: nan jte lache pas, jver pas tlaissé comme sa
Moi: mais tu veux quoi
Lui: Toi
PK LES GARS Y SONT TORDU COMME SA??
LE MEC Y MDI OUBLIE MOI ET MAINTENAN Y MDI QUI VEUT DE MOI
Moi: Chui pas un jouet moi, tu m'a oublié, jté oublier fin de l'histoire.
Lui: Oué sauf que moi jté pas oublier comparé à toi.
Y mdisai sa comme un reproche.
Moi: Mais Hamza bordel c'est toi tu ma dit . Ta di c'étai mieux.
Lui: Oué ba jme suis trompé, sa arrive à tout lmonde de se trompé nan ?
Wallah y sfou dma gueule.
moi: tu t'est trompé, mais tu tfou de moi la, azi lache moi wallah, j'en ai marre la.
Y va mrendre folle wallah.
Jcommencai à partir mais y me rattrape encore. La j'ai commencé à faire mon hystérique, jgeulais pour rien
Moi: Mais hamza, c'est quoi tu compren pas dans lache moi hein, jen ai marre de toi, de lui, de tout lmonde wallah, j'en peu plus.
Toz l'amour, toi tu mdi de t'oublier, j'essaye mais j'arrive pas. Putin une vrai hmara wallah, l'autre qui passe son temps à faire le Loveur, j'en ai marre. Jver annuler avec sofiane, jver partir d'ici, jver aller me marié avec miloud du bled et éléve des mouton, wallah je serai tranquil aumoins.
Toi laisse moi, par de ma tête. Toi tu di tu ma pas oublier, toz oué,et puis toi la, tu mdi tu ma pas oublié, c'est sa ouai, belek tu pensé à moi quan t'étai avec ta meuf la hein.
Et jpaaaaaaar,jvien de me rendre que j'ai di que dla merde, j'étai dans mon délire à fond la.
Y me rattrape.ENCORE UNE FOIS
Lui: Ta race la, arrete de partir comme sa.
moi: Hamza, tu m'enerve wallah.
Lui: ba toi aussi , wallah desfoi j'ai envi de te défoncer mais j'arrive pas, wallah jpeux paa
Moi: De toute manière, à t'entendre tu va me défoncer tout les jour toi.
Lui : parce que wallah, desfois tu le mérite.
Moi : …..
Lui: Et si c'était moi ton Miloud du bled ?
Moi: Pffff
Lui : Tu l'aime ?
Y son quoi avec cette question ?
Moi : Qui sa
Lui : Ha parce que t'en a plusieur, tu te demande qui en plus
Moi : haa sofiane, pk tu veux savoir
Lui : parce que jveux savoir
Moi : Sa ta regarde pas
Lui : Tu l'aime pas
Moi ; Tu msoule Hamza, bon moi j'y ver moi y'est tard
Lui : Atten tu mdi juste un truc et jte laisse partir
Moi : Quoi encore
Lui : Tu m'aime encore
BIENSUR QUE JTAIME ENCORE, DAILLEUR JTER TOUJOURS AIME MAIS JPOUVAIS PAS LUI DIRE
Moi : Non
L'expression de son visage à completement changé
Lui : Azi salam
Et c'est lui qui est parti.
Partie~65~
Mais pk j'ai di « nan ». Nan mais chui conne wallah. Putin jme tapais la tete, putin putin putin, coment chuiii coooooonne, wallah rien que jme disais sa.
Jrentre chez moi, dans ma tête jme sa fe sesait sa « putin soum comment t'est conne wallah ».
Sofiane y m'appeler jle boycottai, jrépondai jamais.
Meme le soir jme débrouillé pour plus rentré avec lui.
les cour wallah, sa me soulai de plus en plus. Myriam jla voyai de moin en moin, wallah elle me mankai ma grosse.
Y'avais hichem aussi, y me parlé toujours pas, à chaque fois que jvoulais ba y m'esquivé, mais inch'allah sa allai s'arranger.
C'étai Un weekend jcroi, j'étai chez moi .
Jrecoi un message de Hichem « dessend »
Jlui répond, « Comment sa jdessen »
Y mrépon « dessen ta race, chui devaan »
Jregard par la fenetre et jvois sa voiture devant.
Donc moi en mode clocharde, jdessen vite fait .
Lui : Monte
Donc jmonte, y roule, je sais pas ou y va.Jvois y prend le périphe et tout .
Moi : Hé mais on va ou la
Lui : tagueule, wallah tagueule, jme retien de pas te défoncer wallah .
Waaaaaa, la je reconnais mon frère.
Hichem : vous mlavez bien mise à l'envers quand même
Moi : mais Hichem wallah que nan, on est pas sorti ensemble et tout. Y ma di ses sentiment et il est aller voir aba
Hichem : Putin mai c'etai mon pote wech, jpensai vous étiez comme des frère et sœur mais enfaite jme suis grave trompé wallah .
Moi : Mais Hichem putin mais c'est pas contre toi.
Hichem : Vous m'avez décu sah
Putin c'était la seul chose que jvoulais pas, décevoir mon frère.....
Hichem : Toi wallah c'est pire, sah soum ta changé wallah. Jte reconnais plus...
Wallah sa ma grave fait mal skil ma dit.
Jdi rien par peur de dire un truc qui fallais pas .
Dans ma tête jpensais vraiment à annuler, j'aimai pas la relation que j'avais avec sofiane, sa me correspondait pas du tout et je dois avouer que Le retour de Hamza ba y'est quelque chose dans ma décision.
Sa fesai 2 moi apeupré que Sofiane m'avai khtob et en sah jpensai que j'aurai des sentiment enver lui, jpensai sa aller augmenter de jour en jour mais au contraire, sa diminuer et jvoulai pas rester avec lui si c'était comme sa. En sah Sofiane jlaimais bien wallah, mai en tan que bon shab pas plus .
Moi : Jvé annuler
Hichem : Quoi
Moi : Avec sofiane, enfaite c'est une erreur
Hichem : T'est sérieuse la
Moi : Ouéé
Hichem : Sah soum si c'est parce que jté di sa, fait pas wallah. Saah sa ma pa fait plaisir mais après si toi tu veux, j'ai pas le droi de dire Nan, c'est mektoub
Haaaan mon frère y mdi sa y serai pas entrain de conduire jlui aurai sauter dessu mdrrr.
Moi : nan c'est pas pour sa, mais enfaite c'est compliquer wallah.
J'en ai pas di plus parce que c'est mon frère quand meme.
On est retourné au quartier et chui parti direct chez myriam.
Sayé c'était sur, j'allai annulé mais je savais pas comment lui annoncé .
Partie~66~
Sayé c'était sur, j'allai annulé mais je savais pas comment lui annoncé .
En sah j'avais peur de décevoir Sofiane, jpeut pas vou dire qu'il compte pas pour moi, mais pas en tant que mari.
j'avait peur qu'il me haïsse, il à de quoi mais voila quoi.
fallait que jlui fasse comprendre que moi ba jpouvai faire mon hlel avec lui .
Le pire c'est que plus j'attendait plus la date des fillancaile s'aprochai donc autan que j'arrete avant sinan se serai pire.
J'avai décidé de lui dire. Jlui envoi un message pour qu'il m'attende après les cour.
J'ai passé la journée a stresser, wallah jme fesai vla les scénarios. J'imaginer toute les façons de lui dire. C'est compliqué wallah. Jve pas lui faire de mal.
Donc après les cour, y m'attender .
Lui: Salam aelykoum sa va
Moi: Aleykoum salam , hmd & toi
Lui: Hmd, sa ma fait plaisir qu'on se voit, sa fait lonten quand même, tu ma manquait wallah .
NAAAAN DI PAS SA,Y ME COMPLIQUE LA TACHE LA.
Jbaissais la tête, j'étai hechma (honteuse) . Wallah à ce moment j'étai une vrai salope wallah. Ske jallai faire ba j'aurai pas aimé qu'on me le fasse et pourtan moi je vais le faire.
Lui: sa va, tu date wallah, meme plus tu mrépon au tèl.
Ha ouai et pour les fillancaille la, ma mère elle fai vla les gateau wallah. Sah elle à déjà dit à toute la mif, le bled et tout. Ma mère tout les jour elle me dit, haa mon premier fils, y va se marié .
Haaaan putin jpouvais pas wallah.
Moi : Ha ouai elle est ferhana.
C'ETAIT MORT, WALLAH JPOUVAIS PAS.
Jai fermer ma gueule. Et Y ma ramné .
Chui monté chez moi, j'ai aidé ma mère à faire la bouf et tout.
Myriam elle était venu chez moi. Elle m'avai manqué cette grosse.
Jlui avait tout raconté.
Myriam : Ba tu lui envoi un message et tu dit « c'est finit » tavu après t tranquil
Moi : mais t'est folle, sa sfer pas
Elle : Ouai mai bon, wallah miskine, et jveux voir sa récation moi
Moi : Pff arrete wech, chui grave maal
Elle : Imagine hamza y te khtob juste après, putin j'imagine meme pas skil va dire.
Moi : mais t'est folle toi, nan mais hamza laisse le ou il est lui . Y sfou trop de ma gueule ce mec. Moi jver rester toute ma vie avec mes parent, jai pas besoin d'homme moi.
Bref Myriam elle passé la soirée à imaginer comment jlui dirai et tout.
Mais fallait que je le dise à mes parents et sa aussi je savait pas comment faire .
Bref plus les jour passai et plus mal j'allai. Fallai vraiment jle dise à sofiane, wallah jpouvai pas rester comme sa. Donc un weekend, jenvoi un message à sofiane et jlui demande qu'il me rejoin en ville .
Jme prépare vite fait bien fait.
Jle rejoin au lieu de Rdv, y'est déja la.
Lui: Salam aleykoum, bien
Moi: Aleykoum salam, hmd & toi
Lui: Sa va hmd
Lui: C'est la première fois tu mdemande qu'on se voit, sa ma fait plaisir wallah.
HA NAN, Y VA PA COMMENCER, BON AZI SOUM, INSPIRE EXPIRE, TU TEXCUSE, TU VERSE QUELQUE LARME ET SA PASSERA CREME.
Waaa en sah j'étai une salope wallah .
Moi: Sofiane jter donner rdv parce que wallah faut jte dise un truc.
Lui: Qu'es ta ? Hé mai aussi, t'est grave distante ses temps, si cher pas squi ya mais kheir
Bon les larme wallah elle coulai toute seul, je sais pleuré sur commande mais la c'est pas du tout le cas.
Jmen voulais grave wallah. Un gars comme lui, hnine, qui sait aimé, sans problème, qui continu ses étude pour avoir un bon boulot et assuré son futur, franchement c'est rare nan ?
Et ba moi jtrouve quand meme le moyen de pas vouloir de lui.
Wallah y mérite une fille mieux que moi, qui saura l'aimé et tout.
Lui: oh soum ya quoi la, pk tu pleure tu mfer peur la
Moi: Sofiane wallah chui désolé
Lui: mais de quoi, au hbiba regarde moi, ya quoi
Et voila y recommence avec ces surnom la
Moi: Sofiane wallah jpeut pas continuer, wallah jte mérite pas, t'est halla mais jpeut pas wallah.
Lui:Atten atten, sa veut dire quoi la
Moi: Sofiane toi et moi wallah, c'est pas possible.
Jvoyai y devenai rouge, y'avait l'air grave énérvé. Putin sofiane, le calme, le gentil, le tou doux, y s'enerve rarement et la ba c'était trop wallah.
Y rit, mais plus un rire nerveux.
Lui: Putin jy crois pas, y reste meme pas 2 mois pour les fillancaille et toi tu mjette comme sa.
Moi: sofiane wallah chui désolé, wallah j'aurai voulu faire autrement mais jpeu pas wallah.
Lui: Dis moi pourquoi aumoins
Comment sa pourquoi ? J'allais pas lui dire ba écoute jtaime pas, chui encore amoureuse de l'autre bouffons la .
Moi: Sofiane wallah jtaime mais comme un bon pote, un frère. Jpensais j'était amoureuse mais jme sui trompé. Wallah chui désolé sofiane.
Lui: tageule, arrete de dire désolé, tu mjete et tu mdi désolé.
Moi:.......
Lui: Sah soum, wallah tu vien de me décevoir la. Moi sur ma vie jtaime, wallah jcroi jler jamais di à une meuf sa. Rien que jfer le canard avec toi, toujours jfer le gentil pour pas t'enerver, toujours jtappele, jtenvoi des message et toi , jamais rien.jcomprend pas wallah.
Moi:............
Lui: Waa putin jvien dme faire jeter
Il avait les yeux rouge.
Putin y va pas pleurer quand meme....
Après il a pris son portable, cher pas squi regardé dedans, et dans seul coup, il le jette , le portable en 546543654 morceau.
LUi: PUTIN TA VU SKE TU MFER
Moi: Sofiane wallah tu mérite mieu que moi, t'est trop bien pour moi sofiane, wallah tu mérite une femme qui t'aime et tout. Moi jpeux pas sofiane, wallah j'ai essayé mais j'ai pas réussi.
Y regardé ailleur.
Putin jme sentait grave mal
Lui: C'est qui
Moi: de quoi c'est qui
Lui: le mec, c'est qui, tu croi jver te croire avec ta diskette la, zehma jmérite mieu ou cher pas quoi. Tu mla fer pas à moi
Moi: Mais nimporte quoi, wallah que ske jvien de te dire c'est vrai. Et c'est pour persone, ya aucun mec alor t'imagine pas des truc.
Y ma regardé, droi dans les yeux. Wallah son regarde y ma fait peur. Y'était noir.
Lui: tser quoi, ta raison, jmérite mieu qu'une vielle meuf comme toi
Et il est parti...
Bon moi j'avais arreter de chialé hein, jallai pas passé ma vie à faire sa.
J'allai pas resté planté la. Donc comme j'étai pas loin du quartier ba j'allai rentré à pied.
jrecoi un appel de Hichem
Lui: Oh t'est ou ta race
Moi: Chui pas loin la, jver rentré pk
Lui: parce que wech, pk t'est sorti
moi: Euuuu ba enfaitee
Lui: Quoii azi parle
Moi: Jvoulais voir sofiane pour lui dire
Lui: Naan t'est sah la ? Sayé t'a annulé
moi: Oué
Lui: Ya di quoi
Moi: Rien
Lui: Eu azi t'est ou la, jpasse te chercher.
Moi: Nan mais tranquil j'arrive bientot la
Lui: nan azi jvien tchercher, jpren myriam en passant et on va graillé, wallah j'ai faim
Hichem y'était tout gentil la wallah, c'est rare qu'il soi comme sa, y'est bizare et tout. Zehma y se préoccupe de moi mdrr .
Moi:Eu nan mais azi passe prendre myriam; le temp qu'elle déssende je serai arrivé, jvous rejoin devant chez elle.
Donc jler rejoin.
sa lui arrive desfois qu'il nous propose de sortir avec lui mdrrrr.
Bref on est parti mangé au grec, pour pas changer mdrr, wallah avec Hichem sa peut etre à tout heure. La on étai en milieu d'aprem.
bref jleur est vite fait raconté comment sa c'étai passé, hichem desfoi c'est pire qu'une meuf wallah, y veut tout savoir. Y pose vla les questions mdrrr. mais bon y reste mon frère donc jlui di pas tout.
Moi: De toute manière moi jveux plus me marié, jver rester avec ama et aba pour toujours inch'allah.
Et vous savez ya qui, qui venai d'arriver, monsieur Hamza.
Hamza: Putin, les pauvres tes parent, y vont te supporter jusqua la fin.
hichem: Wech mon frère, 10 ans pour venir wallah. Qu'es ce tu foutai
Hamza: Ha smeeh ba tavu jfesais mes bails avec l'autre tavu
Y me regardé bien quand y disai sa, zehma y veut mrendre jalouse, bon j'avoue sa à marché .Mais jfer zehma jmenfou.
wallah y veut trop faire le mec. Depuis notre discussion on se voyai pas souvent, mais à chaque fois que jle voyai y fesai zehma de dire des truc dans ce genre.
Moi: Bon azi jver bouger moi, chui fatigué
Myriam: T'est sérieuse la
Moi: Oui myriam, chui sérieuse
Hichem: Azi jfini et on y va. jdois bouger de toute manière.
Bref on a fini que monsieur hichem finisse et on a bougé, hamza y'est venu avec nous.
Hichem: Oh hamza, tu bouge avec moi ou c'est comment.
Hamza: azi jai un truc a faire avant et aprè jvous rejoins.
hichem: Azi ba à tar plus alor.
Donc moi jdessens, suivi de hamza. Jver dans mon hall pour monter chez moi. Mais Hamza il en à décier autrement.
Il est rentré avec moi et il ma attrapé par le bras.
moi: Qu'es ce tu me veux.
hamza: pk tu fait la meuf comme sa la
Moi: lache moi hamza chui pas d'humeur
Hamza: Jmenfou, ta cru j'allai attendre à chaque fois que moidemoissel elle soit d'humeur. Tu rêve toi, c'est moi qui décide quand on doit parlé ou pas.
Yééé y sprend pas dla merdee luiii
Moi: mais tu tpren pour qui toi, le mec limite jdoi être à ses ordre
Hamza: Pour ton mari, qu'es ce ta cru toi, c'est l'homme qui décide
Han ya di "mon mari" en sah j'ai kiffé en scred mdrrr
Moi: ALOR LA TU REVE WALLAH, MAINTENAN HAMZA TU VA ALLER GENTILMENT TE FAIRE FOUTRE AVEC T BAILS LA, ET LACHE MOI
Jme suis senti poussé des ailes pendant un quar de seconde mdrrr
Hamza y ma poussé contre le mur, y ma sérré les bras, wallah j'ai cru il allai me les broyé.
Hamza: C'est à moi que tu dit va te faire foutre
je savai pa si il étai sérieu ou pas. mais j'ai pris le risque
Moi: Oué et jte le redi hamza, va te faire foutre, j'en ai marre de toi.
Hamza: Ha ouai tu mle redi en plus .
Moi: .....
Hamza: Wallah ta dla chance chui de bonne humeur sinan, ta vu ta tete la, jte laurai éclaté contre le mur
Pire qu'un sauvage jvous jure ...
Moi: ....
Hamza: et tu sais pourquoi chui de bonne humeur
Moi: ........
hamza: parce que ta annulé avec sofiane
Moi: Qui à dit que j'ai annulé .
Hamza: Jle sais tkt
Moi: Tu dit n'importe quoi.
hamza: Chuuut pas la peine de mentir, déja parce que jvous ai vu. Et taleur la avec ske ta dit donc nie pas.
Y nous à vu ?
Moi: Tu nous à vu mais pas entendu
Lui: tagueule la, bref sayé wallah sa ma rendu ferhane parce que je sais que tu m'aime encore et comme ta annulé ba jver pouvoir faire sque j'ai à faire.
Lui aussi, y s'ai senti poussé des ailes. Y'étai grave bizare wallah.
Moi: Non jtaime plus , sayé hamza jter rayer de ma vie comme toi tu la fait, toi t'est passé à autre chose, la preuve jte vois souvent avec des meuf et moi aussi chui passé à autre chose donc maintenan, t'est juste hamza le mec que jconné depuis que je suis petite et le meilleur pote à mon frère c'est tout. C'est toi qu'a voulu sa Hamza c'est pas moi .
Putin t'est conne soum !!!!
Lui: Oué mais moi j'ai jamais réussi à t'oublier wallah. Et les meuf ba c'est juste pour les bails, c'est pas du sérieux avec elle. Par contre jveux du sah avec toi. Téma comment jfer le cannar la, ta cru si j'étai pas sérieux jferrai sa.
Euu jrépond quoi la ? Ba rien il m'en à pas laissé le temps.
Lui: Tu veut jte laisse tranquil, Di moi juste que tu m'aime plus et jte laisse .
Hagoune jvien de te le dire la, t'est bouché ou quoi ?
Moi: Je t'aime plus Hamza ...
VOUS LISEZ
chronique : quand la cité nous tient
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui a écrit cette chronique