1°Chapitre

86 5 0
                                    

Qu'est-ce que vous ressentirez si vous savez qu'une personne essaie de tuer votre mère, et peut-être même vous aussi? Moi, je ne ressens rien. Je sais que NaHeun est quelque part, dans la nature. Elle essaiera de nous tuer, et tout ça pour avoir mon père. Tout ça, c'est ce que Jinny pense. Mais, d'après moi, elle a peut être changé. Si NaHeun est vraiment vivante, elle s'en serait prie à nous depuis bien longtemps...pas vrai? Pourquoi faut-il qu'elle s'en prenne à nous que maintenant? C'est de la folie...

Pendant une semaine, je suis restée auprès de mes parents. C'est les vacances, et j'ai l'impression d'avoir gaspillée ma première semaine. Je n'ai pas peur de NaHeun, et j'ai envie de m'amuser avec Yujin. En plus, je me sens pas si bien que ça depuis que j'ai eu cette conversation étrange avec YoungHi...

Qu'est-ce qu'il m'a prit tout d'abord d'être allée le voir? Et puis...je n'ai pas pus dire ce qu'il m'a révélé. Je l'ai gardé pour moi. Je me pose vraiment beaucoup de question : qui est Jinny pour YoungHi? Parce que, si YoungHi sait que sa mère est NaHeun, Jinny doit le savoir aussi. J'en suis sûr. Et pourtant, elle a l'air d'être en très bon contact avec YoungHi. Cette Jinny ne m'aspire pas vraiment confiance, mais c'est pourtant elle qui m'a sauvé la vie...

Tout est flou dans ma tête, et je ne sais plus quoi faire. J'essaie de faire ce que mon père me dit, c'est à dire de ne pas m'inquiéter, mais c'est devenue impossible en moins d'une semaine. Alors, après avoir vérifié que mes parents dorment, j'ai pris le téléphone de mon père pour appeler Jinny.

Je veux savoir...

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant