9°Chapitre

32 5 2
                                    

[PDV NARI]

Alors que j'ai l'impression d'être aussi la depuis une éternité, le stresse me ronge de plus en plus. J'ai peur de voir Baekhyun ou Dia franchir cette porte, je ne peux pas y penser ou je deviendrai folle.

Moi - NaHeun, détache moi...TOUT DE SUITE!

NaHeun - Hum...non.

Jinny - NaHeun, je crois qu'il y a un malentendu...

NaHeun - Non, pas du tout. Ah, j'ai faillis oublier, tu devrais partir avant que je m'occupe de toi.

Elle lui lança son faux sourire, puis continua de faire les cents pas entre la porte et moi. Jinny qui est encore au bout de la pièce, est blanche comme la mort.

NaHeun - Bon, ils se sont perdus ou quoi? Pourquoi mettent t'ils autant de temps à te retrouver? À moins que...personne ne sois à ta recherche.

Elle se mit à rire, puis s'approcha de moi pour me chuchoter des mots à l'oreille.

NaHeun - Je crois que t'a fille ressemble beaucoup plus à Baekhyun.

Une millième fois, son rire résonna dans la salle, alors que mon sang se glaça.

NaHeun - Mais, vois tu, je n'ai besoin que d'un seul Byun Baekhyun.

Moi - Quoi...?

À cet instant, une seule pensée me vint en tête :
Dia.

[PDV BAEKHYUN]

Il fallait que tout cela se passe en ce jour pluvieux. J'ai l'impression d'avoir roulé des heures et des heures, et puis j'ai du m'arrêter pour remettre du gazole. J'ai l'impression d'avoir perdu énormément de temps, et je refuse de penser négativement. Je dois rester positif, et ce n'est pas comme si la personne à mes côtés m'aidait pendant tout ce temps. Comment s'appelle t'il déjà? Ah oui, YoungHi.

Moi - Tu es qui toi, au fait?

YoungHi - Le fils de NaHeun.

Donc ce que j'avais entendu est bien vrai. Le fils de la femme qui nous a tourmenté pendant tout ce temps est assis à mes côtés.

YoungHi - Je l'ai cherché depuis des années...

Moi - Ah ouais, bah fallait pas. Tu aurais mieux fait de continuer t'as vie sans elle, parce qu'elle na pas toute sa tête.

J'ai bien conscience que je lui ai dit ça sur un ton froid, mais si il croit qu'il peut venir tel une petite fleur, plutôt qu'il parte.

Moi - Ne t'approche plus de ma fille.

Cette fois, il tourna sa tête vers moi. Je ne lâcha pas la route du regard, et c'est lorsque je freina brusquement qu'il se rendit compte que nous sommes arrivés. J'ai seulement écouté ses instructions, mais je veux bien savoir comment il sait que NaRi est ici...

Moi - On parlera de ça plus tard, ne pense pas pouvoir t'en sortir comme ça!

Nous sortîmes de la voiture et je courue jusqu'à la maison dont YoungHi m'avait parlé plus tôt. En dirait une maison à moitié en ruine, sal et vieux.
NaRi est la?

Je posa ma main sur la poignée et...

[PDV NARI]

Alors que tout était calme, ou presque, NaHeun s'arrêta et releva immédiatement la tête en entendant le moteur d'une voiture juste devant la porte. Oh non...

NaHeun - Enfin...que le spectacle commence !

Elle prit son sac et en sortit un flingue. J'ai l'impression je vais faire une crise cardiaque, je n'arrive même plus à bouger, ni à parler.

Moi - N-Naheun...

NaHeun - J'ai tellement hâte!

La porte s'ouvrit, à mon plus grand malheur, et je ferma les yeux en redoutant le pire. Je vous en prie, faites que ce ne soit ni Baekhyun, ni Dia...

J'étendis le son sourd du pistolet, et je sentie mon cœur lâcher. En ouvrant les yeux, je vis une personne à terre...

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant