4°Chapitre

36 5 1
                                    

[PDV BAEKHYUN]

Cela fait plusieurs heures que Dia n'est pas rentré. Nous avons essayé de l'appeler, mais elle ne décroche pas, et NaRi ne cesse de s'imaginer les pires scénarios.

NaRi - Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que quelque chose comme ça arrive?!

Moi - Ne t'inquiète pas, tout ira bien...

NaRi - Est-ce que tu sais où elle est? Et avec qui?

Moi - Non...

NaRi - C'est bien ce que je pensais, alors non, tout va très mal.

Elle continua de tourner en rond dans le salon tout en passant sa mains dans ses longs cheveux bruns. Mais qu'est-ce qui ne va pas encore? Si c'est encore à cause de NaHeun, je pense que le pire arrivera très vite...

Alors que les aiguilles de l'horloge continue de tourner, je sens les battements de mon cœur dans ma cage thoracique. Malgré le fait que j'ai peur de ce qui peut bien arriver, je préfère rester optimiste et ne pas penser au pire...

NaRi releva la tête et plongea son regard dans le mien lorsque des coups contre la porte se firent entendre.

NaRi - C'est elle...

Je me leva du canapé et courus aux côtés de ma femme jusqu'à la porte d'entrée. Le cœur battant à tout rompre, je la regarde ouvrir la porte et...

Jinny - Elle a Dia...

NaRi - Jinny?!

Moi - Qui? Qui à qui?!

Jinny baissa la tête et en la relevant, je pus constater que des larmes coulent le long de ses joues roses.

Jinny - NaHeun a réussis à avoir Dia...

NaRi - Baekhyun...

Moi - Attends, je t'interdit de dire et faire quoi que ce soit! Tu l'entends?!

Je retenue NaRi qui comptait partir sans doute à la rescousse de notre fille prit en otage, et pris son visage entre mes mains devenues froides comme de la glace.

Baekhyun - Tu ne peux pas partir, NaHeun est trop...

Jinny - Écoutez, On a qu'à faire ça : NaRi et moi partons secourir Dia, toi Baekhyun, tu dois retrouver NaHeun avant qu'elle ne blesse quelqu'un d'autre.

Moi - Qui elle pourrait blesser encore?!

Jinny - Nous n'avons plus de temps...tu dois te rendre ou je l'ai tiré dessus. Je pense que tu te souviens de cet endroit...

J'ai eu l'impression qu'on m'impose un ultimatum, alors, c'est seulement lorsque je vis Jinny tirer le bras de NaRi jusqu'à sa voiture que je me mis à courir jusque la mienne. Bien sûr que je me souviens de cet endroit, c'est un des jours que je hais de ma vie. Lorsque j'y repense, j'en ai des frissons et je me sens terriblement mal. Je me souviens encore de chaque détail, comme du pistolet que NaHeun avait posé contre la tempe de Dia. Et puis, son regard...

Sans perdre un instant de plus, je me mis à conduire le plus vite possible. Je dois empêcher NaHeun de faire quoi que ce soit. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'elle s'en sorte?!

À ma plus grande surprise, des gouttes vinrent s'écraser contre le pare prise de ma voiture et je sentie un frisson me parcoure le long du dos. En temps normal, j'aurai eu froid. Pourtant, la tout de suite, même avec mon t-shirt noir simple et mon jean, je meurs de chaud.

Moi - Tu n'as pas le droit, NaHeun!

Une fois arrivé devant l'ancienne demeure de ses parents, je descendis à la vitesse de l'éclaire et entra sans même toquer. La porte est ouverte...
Mouiller à cause de la pluie, je passa une main dans mes cheveux avant de regarder autour de moi. L'odeur est toujours la même : horrible.

Moi - NAHEUN?!

Ne rien entendre est ce qui me dit le plus peur. Pourquoi? Pourquoi il n'y a personne?! Je fis un tour de la maison en passant par la cave et tout le reste, mais tout ce que j'ai vu n'est d'autre que de la poussière et d'autre choses qui n'est pas Dia, ma fille.

Je pris mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et réessaie d'appeler Dia après avoir appeler NaRi et Jinny qui n'ont pas répondu à plusieurs reprises. Je m'attends aussi à ce que Dia ne décroche pas, je me sentis comme...désespéré à cet instant. Puis, une lueur d'espoir se présenta lorsque Dia décrocha...à ma plus grande surprise.

Conversation téléphonique :

Moi - Dia?!

Dia - Papa...?

Moi - Ne t'en fais pas, Jinny et ta mère sont partis te chercher, je m'occupe de Naheun!

Un silence se manifesta alors que j'entendis un petit rire au bout du fil. Pourquoi n'a t'elle pas du tout peur, ou encore...désespérée?

Moi - Dia...?

Dia - Papa, de quoi tu parles?! J'étais chez...hum, un ami.

Moi - De quoi, mais...?

Je souffla et baissa la tête, perdu dans mes pensées. Dia n'est pas en otage? NaHeun n'a pas...

Moi - Pourquoi Jinny est venue nous dire que NaHeun t'avait?!

Dia - Oh non...ne me dit pas que...

YoungHi - Allô?

Ne comprenant plus rien, je regarda une fois de plus le nom affiché sur mon écran de téléphone. C'est bien le numéro de téléphone de Dia, alors pourquoi une voix masculine s'est présenté?

Moi - Dia?!

YoungHi - Je suis...son ami. Il faut que je vous avoue quelque chose...Jinny n'est pas celle que vous pensait...

Moi - Pourquoi? Qui est tu toi?

YoungHi - Nous verrons ça plus tard, parce que votre femme, la mère de Dia, est en danger.

Sans rien comprendre, je lui demanda l'adresse de sa demeure et ne perdit pas de temps. Je monta dans ma voiture et roula le plus vite possible jusque là-bas, tout en réfléchissant. Il faut d'abord que je m'assure que Dia va bien, qui est ce crétin encore?! Et puis...si il dit vrai, Jinny a menti et NaRi serait...en danger?

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant