Assise sur le canapé, je continua ma lecture jusqu'à ce que j'entende le son d'une porte qui s'ouvre. Je ferma mon livre et leva la tête en voyant la silhouette de Younghi arrivée.
Younghi - Tu es entrain de...lire?!
Moi - Oui. Je viens de le terminer...je me sens bizarre.
Je me sentie déstabilisée en voyant ses cheveux mouillés et son torse nue. Il m'arrache le livre des mains alors que je me leva pour me mettre dos à lui. Mes joues ne font que chauffer, c'est encore plus déstabilisant...
Younghi - « Il avait commencé avec des coups de reins innocents, puis tout avait pris de l'ampleur. Jian sentais le penis chaud et mouillé de JungHi en elle, et ne pouvait plus bien réfléchir-...»
Moi - YAH!
Je l'arracha a mon tour le livre des mains rouge de honte. Quel idiot! Il en a profité pour lire un passage du livre qui un passage très...gênant. Je n'aurais pas du être déstabilisé par lui.
Younghi - Tu m'étonnes que tu te sente bizarre!
Il éclata de rire alors que je cacha mon visage sans doute devenue cramoisie. C'est si gênant...
Soudainement, il s'arrêta de rire et en une fraction de seconde il se retrouva juste à quelques mini mètres de moi. En ouvrant les yeux, je fus surprise de voir son visage juste en face du mien. Je réussi à ne pas faire un bond de 3m en arrière.Younghi - Je ne pensais pas que tu lisais des choses comme celle-ci...tu est vraiment quelqu'un de coquine! Tu caches bien ton jeux.
Moi - Hein?! Non, non écoute! Ce livre ne parle pas de...ce que tu penses, tu es seulement tombé sur LE passage ou...
Younghi - Ne cherches pas d'excuses...
Je lui lança mon regard noir avant de soupirer et me retourner, prête à aller m'enfermer dans une pièce mais il me retint par le poignet. J'eus seulement le temps de fermer les yeux deux secondes et je me retrouva coincé entre lui et le mur.
Moi - Aïe.
Younghi - Dia...
Moi - Quoi?! Je te dis que tu es juste tombé sur le passage ou les deux personnages se sont retrouvés et ont enfin pu unir leurs amour!
Younghi - Donc c'est ça, ton genre d'histoire.
Moi - Hum...
Je me suis vraiment mise à y réfléchir, mais mon cerveau bugger lorsque mon regard passa de ses cheveux sombres encore mouillés jusqu'à ses lèvres rosies, seulement à quelques centimètres de moi. Son souffle chaud contre mon visage ne m'aida pas non plus. Au lieu de penser à réfléchir à lui répondre, je me suis mise à penser au mur contre mon dos et à la chaleur de son corps. Je suis coincée.
Younghi - Et si nous unissons le notre...? Dia, tu est toujours là?
Moi - Q-quoi? Que disais tu tout bas?
J'encra mon regard dans le siens et les ferma lorsqu'il posa sa main contre ma joue. Il l'a passa ensuite dans mes cheveux et j'ouvris les yeux à temps pour le voir se pencher afin de finalement pouvoir poser ses lèvres contre les miennes. Il approfondit le baiser avant de me porter ; J'entoura mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Peut être trop concentré, je ne me suis pas rendue compte que nous sommes dans sa chambre. C'est la première fois que je la découvre si je peux dire ça comme ça parce que la seule chose que j'ai « découvert » de sa chambre pour l'instant est son grand lit deux place. Sa chambre est plutôt sombre, elle est très chaleureuse même si la couleurs grise et le noir sont ce que je vois ou que je pose mon regard.
Lorsque mon dos se posa sur son lit, je me rendit compte que même les couvertures sont noires. Nous nous séparons par manque d'air, je posa mes mains contre son torse alors que qu'il me regarda un moment sans rien dire.
Younghi - Dia, est-ce que-...
Alors qu'il se tenait jusque là à califourchon au dessus de moi, il se retrouva dans la situation inverse en quelques secondes. Je l'embrassa pour le faire taire, c'est comme si je ne pouvais pas m'en passer. Je sais ce qu'il allait dire, et je n'ai pas besoin de l'entendre. En fraction de seconde nous étions tous les deux nus. Tout se passait si vite que pas même moi suivais. Il enfouit son visage dans le creux de mon cou avant du déposer des baisers. Je passa mes mains dans ses cheveux soyeux, moi qui fut tenter plusieurs fois dans le passé.
Je mis fin à toutes les questions qui se percutaient dans mon esprit lorsqu'il entrelaça nos doigts. Il me regarda une dernière fois et pénétra en moi après que j'ai hoché la tête. Il commença ses coups alors que je serra sa main dans la mienne.
Moi - Younghi-...
Je répéta son nom de dizaines de fois suivis par des gémissements qui se perdent par la suite dans les siens. N'ayant jamais connus toutes ses choses, je ne sus quoi penser, surtout pas en ce moment là. Nos gémissements cassaient le silence de la pièce ; au bout d'un moment, je sus que la fin arrivait. C'était juste, je serra Younghi fort contre moi en lâchant un grand soupir. Il me serra lui aussi,
Younghi - Dia, je t'aime!
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒
FanfictionAprès avoir appris que NaHeun était toujours vivante, Dia s'est ruée vers une personne dont elle se demande toujours pourquoi : YoungHi. Alors qu'elle lui demande son aide pour trouver le femme qui a essayé de la tuer elle et sa mère, il lui révèle...