[PDV NARI]
La femme habillé en robe de soirée rouge enleva enfin son chapeau, le sourire au lèvres. Jinny n'avait pas bougé d'un pouce depuis que celle ci est entrée : elle restée bien sagement dans un coin de la pièce, les bras croisés, pâle comme la mort et l'air perdue dans ses pensées. Mon coeur bat à tout rompre, je n'en connais pas les raisons. Il s'agit seulement d'une femme dont je ne connais pas...mais pourquoi est-ce que j'ai un mauvais pressentiment? Pourquoi est-ce que j'ai...peur?
Nos regards se croisèrent, et je sus enfin pourquoi.
Moi - NaHeun...
NaHeun - Tu as dit mon nom comme ci il s'agissait d'une question!
Elle ria avant de croiser ses bras elle aussi sur sa poitrine. Alors que je tremble de froid, elle, elle semble au chaud dans son manteau en velour.
NaHeun - J'avais hâte de voir l'expression que tu allais avoir en me voyant. J'étais excitée, je l'avoue!
Je ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir, comme ci je priais pour que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Malheureusement, il s'agit bien de la réalité : NaHeun est bien vivante, devant moi.
NaHeun - Je pensais que tu allais être plus...choquée.
Elle fit les cents pas devant moi, sans arrêter de parler une seconde.
NaHeun - Vous avez tous cru que j'étais morte. Ça, ce n'est pas ma faute. Puis, j'ai eu un moment difficile après ça. Je ne vous raconte pas.
Elle s'arrêta avant de lancer un regard noir et terrifiant à Jinny, qui baissa la tête, morte de trouille.
NaHeun - Après que Jinny m'ait tiré dessus...j'ai passé un long moment à l'hôpital.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment elle a fait pour revenir, mais j'espère que Baekhyun et Dia sont loin de l'endroit où je suis actuellement. Si un des deux se pointe...et que quelque chose dérape, je ne pourrais pas le supporter.
NaHeun - Vous savez, beaucoup de choses ont changé...
Elle se dirigea vers la sortie, avant de pointer la porte. Le sourire qu'elle me fit n'argüait rien de bon.
NaHeun - J'ai décidé, comme Jinny à fait la plupart du travaille, de le terminer!
Jinny - NaHeun...
NaHeun - Toi aussi, tu as cru que j'étais morte, mais...c'est vraiment drôle! Tu les as fait croire le contraire. Et c'était bien la vérité...je pense que la plus surprise d'entre eux est...toi.
NaHeun s'approcha rapidement de Jinny, qui eu un mouvement de recul. La situation dégénère? J'en ai bien conscience, mais j'ai cette impression que l'histoire ne s'arrêtera jamais. Ou alors, qu'elle se terminera mais pas comme nous le voulons tous...
À chaque fois, il faut qu'il y ait au moins un blessé.NaHeun - Je te remercie d'avoir fait tout ça, hein, mais je continue!
Après lui avoir tapé l'épaule, elle repartit vers l'entrée et re pointa la porte du doigt.
NaHeun - Le premier...qui passera cette porte..
Elle fit une pause, alors que tout est devenu silencieux dans la salle. Même si j'ai l'impression qu'elles peuvent entendre les battements de mon cœur qui risque d'exploser dans ma poitrine, je fixe NaHeun, en redoutant le pire...
NaHeun - Je tuerais le première personne qui passera cette porte.
[PDV DIA]
Pendant tout le trajet dans la voiture, seul le silence régnait. Je n'ai pas osé poser toutes mes questions à YoungHi, et on dirait que mon père non plus. Je pense que ce qu'il l'emporte le plus en ce moment même est ma mère. J'espère aussi que ma mère va bien, avec tout ce que j'ai entendu de NaHeun, j'ai peur. Tout cela avait l'air d'une histoire, et ça me parait si irréel, mais...il faut se rendre à l'évidence, il y a bien des kamikazes dans ce monde cruel. Ce que j'ignorais, c'est que tout le monde peut être confronté à ce genre de problème, c'est juste que...c'est tellement absurde pour moi, que j'arrive toujours pas à digérer tout ça...
YoungHi - Allez-y...plus vite...
Baekhyun - Toi...il faudra qu'on parle plus tard.
Pour la première fois de ma vie, je vis mon père lancer un regard noir à quelqu'un. Bien sûr, cette personne est YoungHi qui du tourner la tête vers la vitre, bien trop gêné. Je sais, mon père est intimidant. Ce n'est pas qu'il a l'air méchant, sévère cet...mais, il a cette capacité à rendre quiconque croisé son regard inférieur à lui. Moi, c'est mon père, et il m'a toujours regardé avec son regard doux. Alors que ce dernier a accéléré, une pensée soudaine me glaça le sang.
Et si ma mère est morte?
Et si elle souffrait?
Et si...je devais vivre sans elle jusqu'à la fin de ma vie...
C'est alors que des larmes coulèrent le long de mes joues. Quoi? Je suis entrain de pleurer?! Je sécha vite mes larmes, mais malheureusement YoungHi a déjà tout vu.
Moi - Bon, quand est-ce qu'on arrive?
Baekhyun - Dia...tu ne peux pas venir. Tu restera ici.
Mon père s'arrêta brusquement, alors que j'essaie de comprendre où est-ce qu'il veut en venir.
Moi - Quoi....?!
Mon père sortit de la voiture, et ouvrit la portière pour que je puisse sortir. Une fois dehors, sous le parapluie que tient mon père, j'encre mon regard dans le siens.
Moi - Papa, tu ne peux pas me faire ça...c'est de ma mère q-..
Baekhyun - Tu es trop jeune, et j'ai eu assez peur comme ça. J'ai cru que ma vie s'était arrêté lorsqu'elle a faillis te tuer alors que tu étais encore si petite...je ne peux pas revivre ça une seconde fois.
Il fit une pause, puis reprit en baissant la tête.
Baekhyun - Et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ta mère non plus. Je ne pourrais pas le supporter...
Bizarrement, je ne sus quoi dire. Je pris le parapluie que tient mon père et me dirige vers la cafétéria juste à côté. Je ne suis même pas encore arrivé, et je sentis une main sur mon épaule.
YoungHi - Apelle moi si il y a un problème. Et je te promet de tout te raconter lorsque tout sera terminé.
Moi - Ramène moi ma mère, et mon père en un seule morceau. C'est tout ce que je demande.
Je lui lança un regard froid et rentre au chaud après avoir lancé un dernier regard à mon père. Ce n'est pas comme ci ils allaient mourir...quand même.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒
FanfictionAprès avoir appris que NaHeun était toujours vivante, Dia s'est ruée vers une personne dont elle se demande toujours pourquoi : YoungHi. Alors qu'elle lui demande son aide pour trouver le femme qui a essayé de la tuer elle et sa mère, il lui révèle...