19°Chapitre

39 6 0
                                    

[PDV BAEKHYUN]

Le vent glacial souffla, NaRi se serra encore plus contre moi après un instant. Je déteste ces endroits qui me donnent des frissons, mais venir ici était nécessaire afin de pouvoir tout oublié et passer à autre chose.

Moi - Je ne pensais pas un jour le retrouver devant la tombe de NaHeun...

NaRi - Et pourtant...


Moi - Cette histoire est vraiment terminé cette fois ci.

NaRi - Je ne me souviens pas te l'avoir dit...

Moi - Quoi donc?


NaRi - Tu sais, ce jour là...la première fois que l'on s'est rencontré. Tu étais habillé d'un pyjama bleu avec des étoiles et tu portais des pantoufles rose aux pieds. Tu étais vraiment mignon comme ça.

Moi - Pourquoi? J'ai changé? Ou...tu essaie de dire que le brun me va mieux que l'orange?

Elle ria avant de serrer ma main dans la sienne.

NaRi - Non!

Moi - D'ailleurs, ce jour là, tu t'étais cognée-...

NaRi - Oui je sais!

Moi - Tu étais sur ton téléphone...c'est pour ça.

NaRi - NaHeun m'avait demandé d'aller lui chercher son emplois du temps.


Moi - Si NaHeun ne t'avait pas envoyé de message tu n'aurais pas sortis de chez toi, tu ne te serais pas cognée contre moi, on se serais peut être pas rencontré?

NaRi - Bien sur que si, imbécile!


Moi - Je veux dire, NaHeun aurait servis au moins à quelque chose...

Nous lançâmes un dernier regard vers la tombe de NaHeun, puis nous nous retournons pour partir main dans la main.

NaRi - Baekhyun, je t'aime.

Moi - Je t'aime aussi.































~ Fin ~

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant