11°Chapitre

33 4 1
                                    

Un médecin infirmier s'avança vers nous, l'air triste et désolé. Alors? Qu'est-ce que la vie a décider de faire pour NaHeun?

Infirmier - Alors, elle...elle est...

Mon cœur se serra alors que nous attendons tous les trois la réponses de ce dernier.

Infirmier - Je suis désolé. Nous avons fait notre possible.

Après quelques secondes, je me répéta les phrases du médecin. NaHeun...est morte?

Moi - Elle...elle est morte?

Infirmier - Oui...

NaRi - Elle est morte...

J'ai l'impression que tout le monde a lâché un soupir de soulagement sauf une personne. YoungHi.
La tête baissée, il a l'air perdue dans ses pensées. Je finis même par me demander si il a entendu la nouvelle, qui est une bonne nouvelle pour moi, ma mère et mon père. Finalement, je me rendis compte que ce n'est pas peut être pas le même ressentis pour lui...

Moi - YoungHi ?

YoungHi - Hum?

Moi - Est-ce que...ça va?

YoungHi - Oui.

Il me regarda à peine avant de partir je ne sais. Je me retrouve alors seule avec ma mère toujours sonné par la mort de NaHeun, qui était autre fois sa demi sœur...

Je comprendrais totalement pourquoi elle ne la voit plus comme une sœur, c'est très compréhensible, mais ma mère, sachant comme elle est, je se réjouirait jamais, jamais de la morte de quelqu'un.

Moi - Maman...?

NaRi - O-oui? Ah, allons-y...

Peut être a-t-elle besoin d'un moment pour remettre ses idées dans l'ordre. Je ne rajoute rien et la suivis simplement jusqu'à la voiture. Qui sait où YoungHi est partit? Je ne le comprends pas parfois.

Pendant le trajet qui fut étrangement beaucoup plus rapide, aucune de nous deux osa parler. Je ne sais même pas quoi dire à ce moment là, surtout après tout ce qu'il s'est passé.

NaRi - On devrait parler...

Moi - Hein? De quoi...?

NaRi - Ou était tu...?

Alors que son regard n'a pas quitté la route, je fixa mes pieds tout en réfléchissant. Peut être que tout ça ne serait jamais arrivé si je n'aurais pas appelé Jinny. Je ne me serais alors par retrouvé chez YoungHi, et...et de toute façon ce qui est arrivé est arrivé.

Moi - Je n'aurais pas du appeler Jinny, je suis désolé...

NaRi - Tu avais appelé Jinny?

Moi - Oui...

Après lui avoir expliqué la moitié de l'histoire, j'hésite à lui parler de YoungHi aussi. Ce n'est pas que j'ai peur de sa réaction, ni quoi que ce soit, mais...je n'ai pas forcément envie d'en parler, là tout de suite. Notre relation a enfaîte été étrange et compliquée depuis le départ, le tout tout début. Je ne sais pas moi même ce que nous sommes...

NaRi - Je me doute que tu penses à YoungHi.

Moi - Quoi?!

NaRi - Je voulais simplement dire que tu n'est pas obligé de m'en parler tout de suite. J'aurais quand même préféré que tu m'en parles toi. Et non Jinny.

Moi - Hum...il se troue que...c'est compliqué.

NaRi - Alors, laisse moi te poser une question.

Un silence s'installa, j'en profita pour la regarder un court instant.

NaRi - Est-ce que...tu l'aimes?

Sa question me prit de court, je ne sus pas quoi répondre sur le moment, puis je me posa moi même la question. D'un côté, je trouve ça évident, mais de l'autre...pas tant que ça.

Moi - Je...je ne sais pas.

NaRi - Même en sachant qu'il était peut être la fils de NaHeun?

Moi - Apprendre qu'il est le fils de la femme qui a été la source de tout vos problèmes, à évidement changé mon point de vue un instant...

NaRi - Dia...

À ma plus grande surprise, elle s'arrêta sur le bord de la route et se retourna ensuite vers moi.

Moi - M-mais...

NaRi - Dia, je pense...je pense que même si il aurait été le fils de NaHeun, tu n'aurais pas dû le détester.

Moi - Je ne l'ai pas détesté...

NaRi - Je dis ça comme ça, ce que je veux dire c'est que ce que NaHeun a fait, c'est seulement elle. YoungHi n'est peut être pas comme sa mère...

Moi - Je suis soulagée qu'il ne soit pas le fils de NaHeun...

NaRi - Eh bien, moi aussi mais je n'étais pas au courant que NaHeun avait une sœur jumelle...faut dire que personne ne m'a jamais rien dire, à croire que je faisais vraiment pas partie de la famille.

Soudainement, une pensée me traversa l'esprit. Ma mère a donc grandit sans l'amour d'un père ni l'amour d'une mère, tout comme YoungHi.

Moi - Tu es comme YoungHi...

NaRi - Hum?

Moi - Sa mère la abandonné, elle s'est faite tué par NaHeun, je ne sais plus trop. Je sais qu'il a grandit sans famille, ni amour.

NaRi - Alors...dans ce cas...je pense qu'il a eu la même chance que moi.

Encore une fois, un silence s'est installé. J'ai beaux réfléchir mais je ne vois pas où est-ce qu'elle veut en venir...

Moi - Maman, je-...

NaRi - Il est tombé sur une très bonne personne...qui pourrait être l'amour de sa vie. Toi.

❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant