Bon sang, je me demande ce que tu m'as fait..
Lu 02:16Trop excité pour dormir toi aussi?🤩
De Ollie💛👑 02:34UwU
Lu 02:36Moi aussi j'ai hâte <3 Tu arrives quand ?
De Ollie💛👑 2h51Ça, c'est une surprise.. Mais promis c'est pour bientôt:)
Lu 2h51😆 !!!!
De Ollie💛👑 2h53Je t'aime tu sais..
Lu 2h53Bonne nuit mon cœur❤️
De Ollie💛👑 3h17Las et impatient, je referme mon portable, ma tête s'écrasant lourdement sur l'oreiller. Le jour de mes 17ans, il y a bientôt 6 mois, j'ai dû quitter Vancouver, ma bande, mon skate Park, Ollie ma copine. Et tout ça, à cause du nouveau travail de ma mère dans un coin pas génial du Minnesota. Ici, il n'y a pas grand chose à faire à part composer, prier, et penser à tout ce que j'ai laissé derrière moi...
Tout ça, tous ces fous rires, ces souvenirs, et la vue imprenable que j'avais depuis ma chambre. Tout me manque atrocement. Je ne pourrais définitivement pas haïr plus cette situation.Mais maintenant peu importe! Nous ne sommes pas heureux ici. C'est ce qu'a dit mon frère le premier jour où nous sommes arrivés, et c'est ce que tout le monde pense aujourd'hui. On rentre dans quelques jours peut-être dans deux, peut-être dans six. Mais quoi qu'il en soit je serais bientôt chez moi, auprès d'elle, et ça, ça vaut bien un peu d'attente.
*************
Ça n'a finalement pris que 3 petits (et pourtant si longs) jours au déménageurs pour trimballer toutes nos affaires dans un camion volumineux, qui nous attend bien tranquillement devant notre maison.
Une fois dans l'avion, la tension se fait sentir dans tout mon corps. Je presse mes mains, tente de ne pas penser au quelques kilomètres qui me séparent à présent de ce que je pense être l'amour de ma vie.
Foutus kilomètres...Je regarde la tête de mon petit frère Sam s'échouer pour la cinquantième fois sur mon épaule.
Il a de la chance d'être aussi paisible... Moi c'est tout l'inverse.Se serait t'elle lassée de moi durant ces quelques mois?
Le temps aura t'il suffit pour que notre relation change?
Tout ça trotte dans ma tête comme des paroles de chansons. Ce n'est pas le moment d'avoir de l'inspiration alors je tente d'imiter mon frangin, met mes écouteurs et pose ma tête sur celle du petit caïd qui ronfle.
J'hésite à mettre en route une de mes compo inachevée, mais elle me ferait penser à elle. Alors j'opte plutôt pour I wanna be where you are des Jackson Five. Quelque chose me dit que cette musique va me parler...
C'est comme ça que je m'endors un instant plus tard, le rythme entêtant dans la tête.
~Can it be I stayed away too long?
Did I leave your mind when I was gone?~Des couettes d'un blonds tirant vers le roux, une robe blanche tombant au mollet, et un sourire d'ange.
C'est comme ça que l'ai aperçu la première fois et cette vision d'elle n'a pas changer en dix ans.-Isaiahhhh attend moi!!! Se marre t'elle à me poursuite.
Je lui balance des brindilles et tout ce que je trouve à mes pieds pour l'a ralentir. Mais je suis tombé amoureux d'une fille bien trop forte pour moi on dirait! Essoufflé, je jette des coups d'œil rapide derrière mon épaule. Elle n'est plus qu'à quelques pas et s'apprête à se jeter sur moi, un grand amont de neige dans ses bras menus
Splash!
Ses bras m'entourent et m'entraînent avec elle dans sa chute déclenchant nos rires de bonheur.
Étendus et enlacés dans le tapis blanc et duveteux, seul son souffle et son sourire me réchauffe le cœur.
Des flocons dans les cheveux, des étoiles dans les yeux elle murmure:
« Je me demandes si tu m'aimes autant que moi? Parce que je t'aime tellement que je n'arriverais plus à être sans toi Isaiah. »
Au moment où elle prononça ces mots, un courant électrique parcouru toute mon échine et me rendit encore plus accro à elle qu'avant. Je ne pensais même pas ça possible!