Ginny, Luna, Pansy et Daphné étaient posées dehors sur un banc à l'abris des regards indiscrets, après un asurdiato, Ginny prit la parole.
- Les filles un plan pour se débarrasser de l'autre?
Ginny avait presque craché son dernier mot. Imaginer sa meilleure amie avec Cormac trou du cul, ne lui plaisait vraiment pas.
- Tu sais avec nos soirées nous pourrons essayer, de continuer ce que nous faisions et peut-être qu'à force elle ne voudra plus entendre parler de l'autre?
- Mais Luna tu ne comprends pas, elle l'a invité à nos soirées en tout cas celle de ce soir.
- QUOI??? Répondirent les trois filles en même temps.
- Pourquoi croyez-vous que je m'acharne à trouver une solution pour nous débarrasser de ce truc?
- Et bien nous allons lui mener la vie dur et croyez moi il partira de lui même.
Pendant ce temps Hermione quitta la grande salle sous le regard dégoûté de ses meilleurs amis, pour rejoindre son appartement. Elle était fière de sa manœuvre, elle avait vu Ginny aller chercher ses amies puis disparaître de la grande salle, mais elles l'avaient bien cherchées. Elle arriva devant le tableau donna son mot de passe puis passa dans le trou pour arriver dans le salon, Théo était déjà là et la regardait avec un petit sourire.
- Tu es fier de toi?
- Oui!!! Bon le plus compliqué sera de se débarrasser de Cormac une fois qu'il ne me sera plus utile mais bon la fin justifie les moyens.
- Hein?
- Laisse tomber expression moldu.
- Il vient pour quelle heure?
- 21h en même temps que tout le monde pourquoi?
- Pour me préparer à revivre ce que j'ai vu dans la grande salle. Tu sais que j'ai pu à peine manger c'était horrible à voir.
- Il ne fallait pas regarder dans ce cas là.
- Granger tu imagines la soirée que tu vas nous faire passer?
- C'était ton idée Nott.
-Oui mais je ne pensais pas que tu choisirais MacLaggen. Enfin bref c'est fait.
Ils allèrent se préparer chacun dans leurs chambres. A 21h pétante des coup à leur porte se fit entendre. Théo haussa un sourcil en regardant la jolie brune qui apparemment ne voulait pas bouger le petit doigt. Il souffla tout en étant amusé par le comportement de la jeune femme, se leva et alla ouvrir à la personne qui se trouvait derrière la porte. Rectification aux personnes se trouvant derrière la porte. En effet Harry, Ginny, Ron, Pansy, Blaise, Drago Luna et Daphné attendaient qu'on les invite à entrer. Une fois la chose faite il s'approchèrent dès la brune qui était toujours plongée dans son livre sur le canapé.
- Herm' ça va?
- Hum...
- Elle a des Nargoles qui lui sont entrés dans les oreilles et lui embrouille le cerveau.
À ces mots, Hermione éclata de rire, levant les yeux vers la jolie blonde rêveuse, elle se leva et l'a prit dans ses bras. Cette jeune femme arrivait à la faire rire même quand elle ne le voulait pas, et là elle essayait de savoir comment elle allait se débarrasser de Cormac. Un coup frappé à la porte la ramena à l'instant présent et se décida à aller ouvrir.
- Elle nous a snobé la?
- Non elle était dans ses pensées.
- Cormac rentre je t'en prie.
Le jeune homme passa le trou du tableau et se stoppa.
- Nous ne serons pas seuls ce soir?
- Non Cormac il est temps que tu rencontre officiellement mes amis.
- Bon les gars, je vous présente Cormac.
- On le connaît déjà. Merci.
- Il n'y a rien à connaître sur ... lui.
Hermione sourit face à la mauvaise humeur des filles. La soirée était tendu, Cormac avait les mains baladeuses, vite remis à sa place par une Hermione qui en avait déjà plus que marre. Ginny proposa donc un jeu moldu qu'Hermione lui avait fait connaître l'été même.
- On fait un time's up?
- Un quoi?
- Je vous explique les règles. Pour commencer, chaque équipe doit être répartie autour de la table sans que les joueurs d'une même équipe soient à côté les uns des autres. La partie se déroule en 3 manches et chaque équipe doit deviner le plus de possible personnalités écrites sur les cartes du jeu qu'Hermione a modifié au monde magique. On prend 40 cartes qui serviront durant les 3 manches. Chaque manche ne doit durer que 30 secondes. A chaque fois, un joueur par équipe tente de faire deviner à ses coéquipiers le plus de personnalités. Pour la première manche, le joueur devant fait deviner peut parler autant qu'il le souhaite pour faire deviner le nom du personnage à découvrir à son équipe en 30 secondes. Il est interdit d'écarter une carte difficile. C'est ensuite autour de l'autre équipe et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les cartes ont été découvertes.
La deuxième manche n'autorise plus qu'à faire deviner les personnalités avec un seul mot. Cela peut paraitre difficile mais les cartes étant les mêmes, un travail de mémorisation lors de la première manche est indispensable si vous voulez gagner!
La troisième manche ne se fait qu'en mimes.- Ça à l'air sympa. Hermione tu te mets en équipe avec moi?
- Si tu veux Pans'
- Hermione je suis ton petit ami, tu dois te mettre avec moi.
- Mac Laggen si ça ne te convient pas la porte est là bas.
- Je ne t'ai pas parlé Malefoy. Hermione?
- Cormac ne fait pas l'enfant mais tu devrais écouter Malefoy car avec toi on est un chiffre impair.
- Les gars vous n'êtes pas cool. Cormac attend.
Mais le blond avait déjà quitter l'appartement des préfets.
- Vous êtes contents de vous?
- OUI!!!
- Gamin...
- Bon on joue?
Et sur ces mots les équipes se formèrent. Pansy avec Hermione, Ginny et Luna, Daphné et Blaise, Harry et Ron et enfin Théo et Drago.
La première manche était hilarante personne on voyait déjà les mauvais joueurs. Mais tout était bon enfant. À la fin de la partie après plusieurs shoots de whisky, car d'après Blaise s'était beaucoup plus drôle de mimer avec de l'alcool dans le sang, plus personnes n'étaient dans le jeu chacun se mettait à parler avec les autres équipes et la partie fut avortée à ce moment là.
- Bon Herm' tu nous explique ce que tu fais avec l'autre trou du cul?
- Je voulais vous donner une bonne leçon.
- ...
- Quoi vous me harceliez pour que je sorte avec je ne sais quel mec qui ne m'intéresse pas. Alors quitte à avoir un mec sur le dos que je n'aimais pas je voulais vous donner une bonne leçon. Ne vous mêlez plus de mes affaires sentimentales c'est ok?
- ...
- Pansy, Luna, Gin et Daphné? C'est compris?
- Oui. Répondirent les quatre concernés à l'unisson de mauvaise grâce.
Mais le sourire sarcastique que Pansy faisait aux trois qu'Hermione ne vit pas n'envisageait rien de bon.
———————————————
Bon pas de Dramione dans ce chapitre, mais nous verrons plus Drago dans le prochain. Je n'ai pas eu le temps de me relire désolée pour les fautes j'essayerais de me relire au plus vite. J'espère que ce chapitre vous a plu. À bientôt mes p'tit loups 😘
VOUS LISEZ
Le temps du renouveau
FanficQuand sur un champs de bataille quand les ennemis s'unissent pour un monde de paix. C'est le temps du renouveau Mais ils vont devoir s'allier pas qu'entre eux, une bande de gentil vampire ils vont devoir aller dans un autre pays pour mettre fin à...