Le jeune prince, âgé d'un peu plus d'un an, jouait tranquillement dans son coin, ses parents gardant un oeil sur lui.
Il ne comprenait pas l'agitation qui prenait place en ce jour.
Tout le monde semblait occupé.
Certains décoraient les maisons et le palais doré, d'autres cuisinaient des centaines de plats aux odeurs enivrantes.Le petit Solarien aux cheveux châtins se mit à écouter ses parents qui avaient une discussion avec des gardes, il ne comprenait pas grand chose, mais faisait déjà preuve d'une grande curiosité.
-" Sir, ma Reine, ne vous en faites point. Aucun habitant de la Lune ne posera les pieds sur vos terres. Fêtez l'éclipse sans vous inquiéter.
- Je vous en remercie mon cher.Les gardes se retirèrent, laissant le couple royal.
- Ma tendre épouse, votre soeur peut-elle toujours s'occuper de notre fils ?
- Oui, ne vous en souciez guère. La voici d'ailleurs.
- Très bien.Une femme, elle aussi très élégante, s'avança vers eux.
- Mon Roi, ma chère soeur, partez vous amuser ! Je prend soin de l'enfant.
- Merci très chère.La reine s'approcha de l'enfant et déposa un baiser sur son front.
- Soit sage Haechan.
Le nommé laissa voir son sourire lumineux et ses parents le quittèrent.
- Bonjour petit prince. Comment vas-tu ?
Des bruits d'enfant joyeux sortirent de sa bouche et la femme se mit à rire.
- On va se balader un peu.''
L'enfant aux cheveux de jais était seul sur la terre froide, observant le monde autour de lui sans la moindre surveillance.
Son père et tous les Luniens étaient réunis.
En face d'eux, et en face du jeune prince, une boule de feu à la lumière intense étincellait.Chacuns d'entre eux semblaient attendre quelque chose, fixant l'objet céleste.
Des coups de pendule se firent entendre depuis ce dernier et des cris résonnèrent, certains venant de la Lune, d'autre de la boule de feu.
Bientôt, seul les cris venant de la grosse étoile se faisaient ouïr, les Luniens étaient redevenus silencieux.
Une lumière jaillit devant eux, les éblouissant et les faisant donc fermer les yeux.
Le noiraud rouvrit ses paupières et observa avec admiration le pont qui s'était dressé entre les deux astres
Son père ainsi que de nombreux autres, mirent le pied dessus s'avançant d'un pas prudent, mais cependant déterminé.
-" À MORT LES SOLARIENS !"
La jeune femme tenait la main du prince châtin, lui apprenant à marcher depuis plusieurs heures déjà.
Elle était heureuse de voir son neveu aussi rayonnant.Une vive lumière les aveugla un instant apres les coups de l'horloge, et l'enfant sentit la panique de la femme quand celle ci rouvrit les yeux.
-" Oh mon dieu ! Je ne pensais pas qu'on était si proche !
Elle saisit l'enfant et commença à courir quand elle entendit des cris et le bruit des armes qui s'entrechoquaient.
Les soldats Solariens se battaient déjà contre les Luniens qui venaient d'arriver.
Et malgré leur force, quelques intrus réussirent à entrer sur les terres solaires.D'un geste insensé elle reposa le prince au sol et couru vers le palais pour prévenir tout le monde.
Le jeune Solarien était désormais seul, tandis que les multiples ennemis pénétraient sur le Soleil.
Le noiraud marchait à quatre pattes sur le grand pont où il faisait sombre et froid, comme sur la Lune.
Il ne savait pas où il allait mais il savait qu'il devait y aller.Arrivé à peu près au centre de ce dernier, l'enfant s'arrêta et fixa celui qui se trouvait en face de lui.
Les soldats avaient disparus et le jeune enfant avait décidé de passer sur le pont, toujours aussi curieux.
Il avançait dans la chaude lumière, mais plus il avançait plus la température changeait.
Il arriva au centre et croisa alors l'autre enfant aux cheveux ébènes.
Ils se fixaient tous deux.
Un étrange atmosphère régnait.Il restèrent là longtemps, très longtemps, à s'observer.
Mais des bruits de pas se firent entendre puis des voix que le Solarien connaissait.
-" HAECHAN ! MON DIEU TU N'AS RIEN ! cria sa mère.
- À qui est cet enfant ?! hurla son père. C'est sûrement lui qui l'a amené ici ! C'est un danger !Il dégaina son arme mais une force la fit voler dans les méandres de l'univers.
- Ne touchez pas à mon fils !
Le Roi de la Lune apparut alors derrière l'enfant.
- Ne revenez pas sur nos terres Lunien ! À moins que vous ne comptiez perdre encore plus de soldats qu'aujourd'hui !
- Je ne reculerai devant rien. Jamais.''Sans un mot de plus il emmena le jeune noiraud vers la Lune tandis que le couple royal ramena le châtin au Soleil.
VOUS LISEZ
𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐈 ও 𝑚𝑎𝑟𝑘ℎ𝑦𝑢𝑐𝑘
Fanfictionꮇꭺꭱꮶ + ꮋꭺꭼꮯꮋꭺɴ Deux parfaits opposés se retrouvent tous les 18 mois, à chaque éclipse. L'un enfant du Soleil, heureux, aimé et acclamé. L'autre enfant de la Lune, triste, détesté et blâmé. Mais qui a dit que les âmes soeurs se ressemblaient ? Et qui...