Il attendait.
C'était aujourd'hui alors il attendait, le regard perdu dans le vide, la tête remplie d'images.Il savait que les Solariens devaient certainement le chercher, d'ailleurs il n'arrivait même pas à croire qu'il avait réussi à venir jusque ici avec tous les gardes qui le surveillaient désormais. Comme sa mère disait toujours, perdre l'unique héritier au trône signerait la fin du règne Solaire.
Depuis dix huit mois, il ne cessait d'entendre ce genre de phrase, il n'en pouvait plus. Lui, à un peu plus de treize ans, était le dernier espoir de leur monde.
Sa mère régnait pour le moment, attendant que le châtin atteigne sa majorité.
La pression qui lui pesait sur les épaules le détruisait.
Il ne se sentait pas prêt ni pour être souverain, ni pour mener les soldats qui vaincront enfin les Luniens.
Son seul souhait était celui de liberté.Mais depuis le décès de son père, il n'avait plus le droit de souhaiter quoique ce soit, il deviendrait roi, tuerait les habitants de l'astéroïde, et sauverait son peuple, tel était son avenir.
Il se triturait les doigts, l'impatience le gagnant.
Il avait observé les Solariens, armes en main, tous regroupés devant le palais, la rage brûlante éclatant dans leurs prunelles flamboyantes.
Il se rappelait les mots de Johnny:
" Haechan, par pitié, ne faîtes rien qui pourrait vous nuire. Restez enfermé dans votre chambre.''
Raté.
Il prenait de profondes inspirations, la gorge nouée.
Enfin elle se mit à résonner et fit vibrer son coeur, l'horloge.
La mélodie démarra elle aussi.Le noiraud ne décrochait pas des yeux son père.
Répugnant. C'était le seul mot qui le prenait en le regardant.Quand les soldats étaient revenus, la tête haute, le sourire aux lèvres, et que lui, cet homme, le roi de la Lune, était monté sur son piédestal, les vêtements tachés de pourpre, le regard étonnement lumineux, avant de brandir son arme, parsemé d'un rouge écarlate qui tombait en gouttes, son visage s'étirant lui aussi d'un sourire, terrifiant. Il avait grondé l'annonce d'un ton plus fière qu'il ne l'avait jamais été, la mort de son plus grand ennemi, le roi du Soleil.
L'ébène se souvenait aussi des cris qui avaient suivis, des cris de joie, d'espoir.Lui s'était tu.
Son père s'était ensuite approché de lui, avait murmuré un ''Joyeux anniversaire Mark, voici mon cadeau, l'espoir d'un jour gagner cette guerre.''
Encore une fois il était resté silencieux.
Pendant les mois qui avaient suivis, les Luniens lui avaient enfin portés de l'attention, des sourires. Il n'en voulait pas, plus maintenant.
Il avait gagné de l'importance car enfin on pouvait rêver à une victoire sur ces terres et donc le règne du jeune prince.Il fixait son père qui s'amusait avec son épée, celle même qui avait transpercé la chair de l'ennemi.
Le peuple semblait heureux, paisible.
Pas de guerre cette éclipse ci, son père avait ordonné que l'on profite.Ce dernier se retourna et tomba sur le regard vide du noiraud.
-" Un problème Mark ?
Un frisson de haine escalada son échine.
VOUS LISEZ
𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐈 ও 𝑚𝑎𝑟𝑘ℎ𝑦𝑢𝑐𝑘
Fanfictionꮇꭺꭱꮶ + ꮋꭺꭼꮯꮋꭺɴ Deux parfaits opposés se retrouvent tous les 18 mois, à chaque éclipse. L'un enfant du Soleil, heureux, aimé et acclamé. L'autre enfant de la Lune, triste, détesté et blâmé. Mais qui a dit que les âmes soeurs se ressemblaient ? Et qui...