- Chapitre 1 -

1.3K 49 53
                                    

Hey c'est ma toute première fanfiction alors soyez indulgent svpppp >< !!
Bon cette fanfic contient des textes un peu..... Osés on va dire .... Alors faite pas les choqués okiiii !!!

Note 1: T/P = ton prénom et T /N = ton nom.

Note 2: les textes osés ne vont pas arriver dès le premier chapitre hein 😅.

Bon ba commençons et bonne lecture !!!

______________________________________

Un soir dans votre calèche en direction du manoir du vicomte de Druitt pour la réception à laquelle tu es conviée.

T/P: Bon .....dis-tu en soupirant. C'est ma première soirée aussi .... Importante on va dire ....

Ton majordome: Vous serez à la hauteur my lady ! J'ai entièrement confiance en vous !

T/P: Merci beaucoup Juliann .... Mais tu ne me surestime pas un peu trop.

Juliann: Absolument pas ! Vous serez parfaite dit-il avec un sourire encourageant.

Tu lui réponds d'un simple sourire et un blanc s'installe.
Tu commences à te perdre dans tes souvenirs, le regard perdu à l'horizon et te pose des questions sur le fameux pacte que tu as passé avec ce diable il y a 2 ans de celà.

T/P: Dis moi Juliann.... Dis-tu en retirant le gant de ta main gauche. Pourquoi penses tu que j'ai fait ce pacte . Termines-tu en observant la marque du pacte sur le dos de ta main gauche.

Juliann: Il réfléchi puis commence en regardant dans le vide, un sourire carnassier aux lèvres. Vous voulez vous venger de ceux qui ont osés s'en prendre à vous... il retire également le gant de sa main gauche et fixe la marque sur sa main. Ceux qui vous ont marquée au fer rouge sur le flanc le payeront de leurs vies, ils ont souillés le nom T/N. C'est pour cela que vous avez passée ce contrat et que je demeurerais votre majordome jusqu'à ce que je récupère votre âme.

T/P: Tu te redresse en regardant ton majordome de haut ( malgré sa grande taille même assis ) et prononce avec un air affirmé. Tu me dois loyauté et respect, tu ne dois jamais me mentir et encore moins aller à l'encontre des mes ordres. Compris !

Juliann: Yes, my countess. Dit-il en inclinant la tête.

( NDA: "yes my countess" signifie "oui ma comtesse" tout comme Sébastian dit à Ciel " yes my Lord " qui signifie " oui mon seigneur " )

Tu remets ton gant en vitesse en voyant que tu es arrivée devant la demeure du vicomte.
Personne ne doit voir cette marque... Surtout pas cette homme blond et prétentieux que tu méprise tant ....
Il a lui aussi souillé ton blason !!
Cela remonte à il y a 5 ans lorsqu'il t'avais fait kiddnaper pour te vendre à un pervers.... Tu lâches un soupir de dégoût avant de descendre du véhicule.
Tu es venue en sachant qu'une de tes amie serai présente. Et cela compte beaucoup pour elle....

Tu entres dans le bâtiment et à peine tu t'es habituée à la lumière que quelqu'un te saute dessus .

???: T/P !!!!!!

T/P: Elizabeth ! Tu me fais mal !!!

Elizabeth se recule et prononce un petit "désolée" avant de te prendre par le bras et de te présenter à un jeune homme vêtu d'un bleu aussi profond que le bleu de son seul œil visible, effectivement il porte un cache-oeil.... Mais tu supposes que l'autre œil est de même couleur.

Elizabeth: T/P je te présente Ciel, mon fiancé. Dit-elle en le serrant dans ses bras.

Le fameux Ciel paraît agacé du comportement d'Elizabeth et la repousse puis il te prend la main et dépose un baiser sur le dos de celle-ci, tu rougis légèrement au contact de ses lèvres.

Ciel: Enchanté de faire votre connaissance T/P. Je suis le comte Ciel Phantomhive.
.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ciel x Reader ..... Une Toute Nouvelle RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant