Ce matin là, à la fraîcheur des matinées printanière, Hakaiteki était dans une décharge légèrement abandonnée.
Il entraînait son corps à condenser de l'énergie pour n'en rejeter qu'une infime partie.
Il se tenait en position de combat, les jambes écartés les poings au niveau du ventre de chaque côté, la paume tournée vers le ciel.
Il avait les yeux fermés et se concentrait au maximum.
Quand il ouvrit les yeux, il élança son poing vers l'avant en fendant l'air sur son passage.
Une très forte onde de choc fut envoyé et brisa en deux l'immense tôle qui se tenait en face du jeune homme.Hakaiteki : non ça ne va pas, y'a encore beaucoup trop d'énergie...
Bon allé on recommence.Pendant des heures et des heures, le dieu répétait les mêmes mouvements mais sa puissance était bien trop forte et il n'arrivait pas à simplement mettre des coups de poings sans une onde de choc ou une vague d'énergie noire.
Après un rude entraînement, il se laissa tomber sur les fesses et regarda les ruines qu'il avait créé.Hakaiteki : c'est pas facile de diminuer sa puissance quand même, et puis... Le contrôle de soi je connais pas encore très bien.
Le jeune homme regarda au ciel en reprenant sa respiration.
Hakaiteki : je me demande bien ce que t'es en train de faire toi.
Au même moment, dans son domaine des cieux, Kurieta était encore à son bureau à gérer sa tonne de paperasse.
Kurieta : lire des choses sur des gens c'est bien, mais ça ne me dis pas qui ils sont en réalité....
Il faudrait peut-être que j'envisage de les observer, mais autant de monde.... Ça va me prendre une éternité.La jeune femme dégagea toute ses piles de papier et s'allongea sur sa table.
Kurieta : pffff j'aurais jamais pensé que c'était aussi chiant de participer au Ginga No Gemu.
La déesse aperçu sur son bureau une feuille qui n'était pas tombée, il s'agissait de la description d'un jeune professeur blond à lunette.
La jeune femme prit la feuille et l'examina avec attention.Kurieta : Ayato Ojou....
Pourquoi ne pas commencer par lui ?
Il a l'air plutôt mignon, au pire des cas si sa surveillance n'aboutit à rien, j'aurais pu passer un bon moment à le regarder.La déesse se leva de son bureau avec la fiche de Ayato et se dirigea dans sa bibliothèque.
Arrivé devant une immense étagère, elle fit mine de prendre un livre ce qui enclencha un mécanisme qui ouvrit l'étagère en deux pour accéder à une grande salle secrète.
Au milieu de cette salle, un immense écran virtuel flottait dans les airs.
En dessous de ce dernier, une table ronde avec plein de boutons ressemblant à un tableau de bord et plusieurs sièges tout autour.
Près des murs de la pièce se trouvaient des tables, des armoires et des mâles qui semblaient contenir tout ce qu'il fallait pour y vivre.
Il y avait même un lit dans un coin de la pièce.
La jeune femme s'approcha du tableau de bord, prit une chaise et entra sur un clavier, le nom de Ayato Ojou.
L'écran afficha une barre de chargement et après quelques secondes, on pu apercevoir le jeune professeur à l'écran.Kurieta : c'est vrai qu'il est pas mal quand même.
La déesse éloigna légèrement sa chaise roulante pour pouvoir poser ses pieds sur le bureau et commença à regarder la vie de ce jeune professeur.
Rien ne sortait de l'ordinaire, il avait une vie tout à fait normal.
Il faisait son cours de littérature à ses élèves tous les jours de la semaine, les filles de toutes ses classes étaient folles de lui et les garçons ne montraient pas vraiment beaucoup d'attention pendant ce cours.
Quand venait l'heure de la pause, le professeur rejoignait la salle des profs où il échangeait avec ses collègues.
Après une semaine de surveillance, la déesse pu remarquer un rapprochement du professeur avec une certaine professeur d'art plastique mademoiselle Kanaï ; une belle jeune femme blonde avec de généreuses formes.
VOUS LISEZ
Shi No Gemu Tome 1
ParanormalHakaiteki, dieu de la destruction, préfère s'amuser sur terre plutôt que de prendre ses responsabilités de dieu. Ce qui a pour effet de beaucoup énerver Kurieta, sa collègue, la déesse de la création. Cependant cet amusement le fera bien plus mûrir...