??? : Kenakuma?
...
KENAKUMA !
...
MONSIEUR KENAKUMA KUROSHI VEUILLEZ VOUS RÉVEILLER ET QUE ÇA SAUTE !!!!Le jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit ouvrit les yeux en soupirant pour croiser le regard dédaigneux de sa professeur qui venait de perturber sa sieste.
Professeur : la nuit est faite pour dormir et la journée pour s'instruire, ne confondez pas les deux s'il vous plaît.
Kenakuma (en baissant la tête) : oui madame, veuillez m'excuser.
La classe entière se mise à rire devant la gène de Kenakuma mais la prof fit taire tout le monde en hurlant un immense "SILENCE"
Professeur : bien reprenons le cours.
Kenakuma : cette vieille peau, elle peut pas me laisser tranquille, la quarantaine lui réussit pas à celle la.
Kenakuma regarda un instant sa classe entière avant de regarder à nouveau le tableau.
Kenakuma : pour eux je n'existe que quand je leur sert d'animation, c'est vraiment un monde de merde...
La sonnerie retenti, tous les élèves sortirent de la salle en courant pour partir manger, seul Kenakuma traînait la patte, il en avait pas grand chose à faire de manger parce que dans tous les cas, sa vie il la passait seul.
Il a toujours été seul dans sa vie, quand il eut 18 ans il décida de prendre son indépendence et de partir de son centre d'accueil.
Aujourd'hui, il a 22 ans et vit sa vie d'étudiant en science.
Les cours ne l'intéressent pas plus que ça mais au moins ça l'oblige à sortir un peu.
C'était la meilleure voie, dans les amphi personne ne fait attention à lui, il est tranquille pendant tous ces cours mais quand arrive le moment en petit groupe, là ca se corse.
La classe dans laquelle il est sont des langues de vipères qui crachent sur toutes personnes vulnérables et forcément, une personne seule comme Kenakuma, est une cible facile pour eux.En sortant de la cafétéria avec son sandwich, il alla s'asseoir dans un coin à l'abri du monde.
??? : Tu attends quelqu'un ou je peux venir me caler à côté ?
Kenakuma (sans même regarder son interlocuteur) : quel question stupide, t'as déjà vu quelqu'un me parler ou me faire sentir exister ?
??? : Bah du coup oui moi
Kenakuma : t'as sans doute personne avec qui manger, tu te rabat donc sur celui qui est tout seul en te disant que sans doute il va accepter vu qu'il n'est jamais pris par qui que ce soit.
??? : tu réfléchi beaucoup trop je trouve.
L'interlocuteur de Kenakuma sauta de l'escalier où il était et atterri à côté de Kenakuma.
Ses cheveux blond flottèrent dans les airs pendant cette action lui donnant un aspect presque divin.
Kenakuma était en train de parler à une fille de sa classe, Sara Garcia, la fille populaire et considérer comme étant inatteignable par tous les garçon.
Un véritable objet de convoitise.Kenakuma : ça m'étonne quand même de toi que tu viennes ici avec moi, c'est pas toi qui est en manque de personnes avec qui manger.
Sara : ma meilleure amie mange chez elle aujourd'hui alors je dois manger avec ces gros lourds qui veulent que mon cul et ça merci mais non merci.
Kenakuma : toi au moins tu ne te caches pas sur le faite que je soit ton bouche trou.
Sara : ouai fin... Faut pas le prendre comme ça...
Kenakuma : pas la peine de gaspiller ta salive, j'ai compris tu peux rester si tu veux mais compte pas sur moi pour te faire la discussion.
Après tout personne ne parle à quelque chose qui n'existe pas.
VOUS LISEZ
Shi No Gemu Tome 1
ParanormalHakaiteki, dieu de la destruction, préfère s'amuser sur terre plutôt que de prendre ses responsabilités de dieu. Ce qui a pour effet de beaucoup énerver Kurieta, sa collègue, la déesse de la création. Cependant cet amusement le fera bien plus mûrir...