Un Monde Corrompu

17 1 1
                                    

Près d'une année et demie passa, Kenakuma avait officiellement intégré la police en résolvant certaines affaires qu'il qualifiait de "futile".
Attentats, prises d'otages, cambriolages, braquages il résolvait toutes les situations avec une telle aisance que les policiers ont décidés de le nommer à ce titre sans lui faire passer aucun examens, il était considérer comme un dieu ; ironique lorsque l'on connait sa véritable identité.
Cependant, une affaire lui trottait encore dans la tête : la disparition de mademoiselle Kanaï et de l'ex copain de Mayumi.
Cette affaire à pourtant été classée car les policiers n'ont pas réussit à trouver des éléments concrets, des os ont étés retrouvés, des témoins interrogés mais aucune piste n'a émergés.
L'enquête a donc été abandonnée.

Kenakuma : des crétins, c'est tout ce qu'ils sont !
ils ont tous devant les yeux et ils sont pas foutus de chercher des indices.
Le criminel n'est certes pas un débutant mais ça n'empêche pas qu'il à fais une erreur en laissant ses os, le crime parfait n'existe pas.
C'est seulement les enquêteurs qui sont des ratés !

Kenakuma sorti de sa poche le petit paquet que Kana lui avait offert pour Noël il y a plus d'un an.

Kenakuma : Kana.... J'espère que tu vas bien...

Lieutenant : Kenakuma, t'es encore en train de réfléchir sur cette affaire, je te l'ai déjà dis elle est clôturée.
Ne va pas en faire une psychose.
Ce que nous as dit cette fille n'as jamais été prouvé il ne faut pas la croire sur parole sans preuves.
Je sais que tu la connais mais tu sais être l'amie d'un policier ne justifie pas d'avoir toujours raison.

Kenakuma : elle n'aurai pas d'intérêt à mentir lieutenant alors pourquoi elle le ferai ?

Lieutenant : je ne sais pas peut être pour attirer l'attention.
Allé prend une journée de repos , tu l'as bien mérité !

Le lieutenant laissa Kenakuma seul à son bureau.
Ce dernier décida de rentrer chez lui toujours en pensant à l'affaire.

(Retour dans le passé)

Kurieta : MESSIEURS LES POLICIERS S'IL VOUS PLAÎT ÉCOUTEZ MOI !
MADEMOISELLE KANAÏ ELLE S'EST FAITE TUER J'EN SUIS SÛRE

Kenakuma : Kurieta qu'est-ce que tu fais là ?

Policier : calmez vous madame, et expliquez nous calmement ce qu'il se passe.

Kurieta : je... euhhh.... je suis voyante et.... en regardant ma boule de cristal j'ai vu une femme se faire assassiner.

Kenakuma (en soupirant) : elle est toujours aussi mauvaise pour mentir...

Kenakuma s'approcha en écartant légèrement les policiers en train de rire face à la jeune femme.

Kenakuma : venez avec moi mademoiselle je vais prendre votre déposition.

Kurieta (tout bas) : ehh tu fais quoi là ?

Kenakuma (tout bas) : je t'empêche l'hôpital psychiatrique.

Kenakuma tira Kurieta à l'écart pour discuter tranquillement.

Kenakuma : dis moi ce que tu sais à propos de ce meurtre.

Kurieta : et pourquoi je devrais te le dire à toi ?

Kenakuma : parce que je suis le seul qui te croira lorsque tu me parleras de la vigie céleste.

Kurieta : comment tu....

Kenakuma : je sais l'utiliser tout comme toi et puis j'en ait une aussi en enfer je te rappelle.
Maintenant explique moi.

Kurieta : toi d'abord, explique moi pourquoi t'es sur terre ?

Shi No Gemu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant