Son regard se perd à l'horizon, il s'éternise sur un écureuil, un lapin ou encore une feuille qui se laisse tomber et qui vient se poser à ses pieds. Il ne parle pas mais il observe tout. Moi, c'est lui que j'observe. Je suis assise contre un arbre à quelques mètres de lui, les mains liées dans le dos. Je commence à avoir des crampes aux bras.
Il ne me regarde jamais mais je sais qu'il me surveille attentivement du coin de l'œil. Il est très grand et mince. Ses cheveux châtains mi long retombent sauvagement sur son visage et viennent déranger ses yeux d'un jaune vif. Il a un peu de barbe et des traits fins. On ne peut deviner son âge. Il pourrait aussi bien avoir vingt ans que trente cinq ans. Ses doigts sont longs mais abimés, ses bras sont musclés mais griffés et ses oreilles sont petites et décollées.
Il se retourne légèrement et me fixe. Première fois que nos regards se croisent. Il arque un sourcil et se rapproche doucement, ses pas ne font aucun bruit. Il s'agenouille, je recule par prudence.
- Pourquoi me regardes tu ainsi ? s'interroge t-il.
- Je n'ai rien d'autre à faire.
- Si. Tu peux te présenter. dit-il en souriant.
- Je...je m'appelle Alice. Alice Drator.
- Et d'où viens tu Alice ?
- D'une petite ville près de Paris.
Il me scrute quelques instants, perplexe.
- Pourquoi le soldat te suivait ?
- Je ne sais pas. Je me suis réveillée dans une forêt, j'ai rencontré une petite fille qui m'a amené chez elle dans cette ville affreuse et...là ils ont débarqués. Deux soldats en armure noire qui se battaient contre un loup énorme qui s'avérait être la gamine et qui me parlait ! Enfin je ne sais pas...je ne comprends rien. C'est délirant...soupirais je.
- Délirant ? Un loup qui parle ? ricana t-il.
- Oui c'est difficile à croire... Et...sinon.. Pourquoi vous m'avez attaché ?
- Je préfère être prudent. Je ne sais pas de quel rang ni de quelle partie tu es.
- Je crois qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas encore compris. Je ne fais partie d'aucun rang, ni d'aucune partie ! Je viens d'un autre pays ! M'exclamais Je.
- Chut ! m'ordonna t-il en plaquant sa main contre ma bouche
Il se redresse et observe les alentours. Il a une drôle de manière de pivoter sa tête sur le côté lorsqu'il écoute.
Après quelques minutes, il se tourne et soupire. Il s'approche et m'ordonne d'un air grave de ne plus crier.
- Ecoute moi bien. Le chef doit te donner son jugement, il va décider de la suite de ton existence.
Je me crispe. Il le remarque instantanément.
- Si jamais il décide que tu vives, je veux bien croire ton histoire et t'aider.
- Qu'il décide que je...vive ? m'étranglais je.
- Oui. Si tu n'as rien à cacher, il sera clément, tu n'as pas à t'inquiéter.
Des larmes s'impatientent aux ravins de mes yeux et viennent s'échouer aux creux de mes lèvres. Je suis tétanisée. Ses yeux s'écarquillent. Il recule et s'assoit à quelques mètres contre un arbre. Mes sanglots s'approfondissent
- Je n'ai rien à vous cacher. Mon dieu...aidez moi. Je suis perdue...bredouillais je.
- Et merde... râle t-il.
Il se lève lourdement, s'avance rapidement vers moi et me fixe sérieusement
- Ne bouge pas. murmure t-il en rapprochant son visage du miens.
Il prends une mèche de mes cheveux et l'amène à ses narines. Je me plaque contre l'arbre, surprise par ce geste soudain. Il ferme les yeux et respire bruyamment. Ma tête tourne, mes muscles se ramollissent
- Qu'est ce qui...
Tout devient flou et incompréhensible. Je ne pense plus, je n'agis plus. L'impression de me vider entièrement de toutes pensées, de perdre mes repères et ma conscience. Je vois mes souvenirs disparaitrent, ma vie défilée. Je revois le sourire de mes parents, les lèvres de Gauthier, les noëls en famille. J'ai soif...
Il ré ouvre ses yeux et les plantent dans les miens. Je crois que ses pupilles jaunes s'élargissent. Il est hypnotisant. Son expression est indéchiffrable. Il repose ma mèche de cheveux et avec un large sourire, retourne s'appuyer contre son arbre en face.
- Incroyable...lâche t il, médusé.
En quelques minutes, mes idées reviennent en place, le corps mince de l'inconnu se dessine perceptiblement.
Il pose sur moi un regard nouveau. Il a l'air fasciné. Il se met à glousser.
- Que venez vous de me faire ? haletais je.
- J'ai décortiqué ta vie. J'en connais les grandes lignes. Et toi ? Sais tu qui je suis ?
- Non.
- Bien. Maintenant, je sais que tu ne me mentais pas. C'est dingue.... Tu viens d'un autre monde... dit t-il, ébranlé.
- Je ne comprends rien....Vous venez de lire dans mes pensées ?! frémissais je.
- Oui en quelques sortes. C'est normal si tu es perdue. Je vais t'aider. Il faut juste que je prévienne le clan...murmura t'il, perdu dans ses pensées.
- m'aider ?
- Oui je vais t'apprendre à te battre Car sinon tu ne tiendras pas deux jours ici.
- Pourquoi faites vous tout ça alors qu'il y a quelques instants vous....
- Parce que je crois que si tu es ici, c'est pour une raison précise que je ne comprends pas, me coupa t-il avec un ton dur, mais on va la découvrir très vite.
YOU ARE READING
Le royaume des loups
ParanormalUn nouveau monde parallèle, une nouvelle vie, de nouveaux dangers. Les histoires d'horreur que vous racontent vos parents, deviennent maintenant réalitées. Mais une seule personne est choisie pour les découvrir, Alice Drator. D'une vulnérabilité imp...