PDV Omniscient
Une jeune fille de 14 ans, (c/c), (taille) et aux yeux de couleur (c/y), est allongé sur son pouf dans sa chambre en train de lire un livre en russe. Elle sourit devant la niaiserie du livre. Elle entend une porte se fermer dans le salon. Sûrement son père qui rentre de son travail. Elle continue de lire tranquillement. Elle entend les pas de celui ci monté les escalier, et toquer à sa porte.
- Entré !
Son père entre dans la chambre de la jeune adolescente. Il prend la chaise du bureau et s'assoit les coudes sur ses genoux penché vers elle. Elle le regarde. Quand il est comme ça c'est pour une bonne raison. Elle ferme son livre ayant déjà retenue à quelle page elle en était. Elle le pose sur la pile qui trône sur le sol à côté d'elle.
- (t/p).
- Oui ?
- Tu vas changé de collège.
Elle regarde son père sans comprendre. Changer de collège ? Mais pourquoi ? Il la regarde dans les yeux devinant la question de sa fille.
- Tu vas allé dans une classe pour la guider. Ils auront surement besoin de ton aide et de tes capacité.
Elle regarde son père avec des étoiles dans les yeux. Elle c'est entrainer des années avec ses parents, pour savoir se défendre et devenir comme eux. Une combattante expérimenté. Elle demande simplement,
- Où ?
Il la regarde avec un sourire triste. Il ne veut pas voir sa fille partir si tôt dans ce monde violent...
PDV (t/p)
C'est comme ça que je me suis retrouvé devant l'entré du collège Kunugigaoka. Mon sac est sur mes épaules, je suis prête. Je l'espère en tout cas.
Il y a plein de monde. Je regarde les panneaux mais je ne trouve pas d'indication pour la classe de 3E. Je cherche mais ne trouve pas... Je vois une fille au cheveux bleu détaché, elle à l'air gentille, je m'approche d'elle.
- Excuse moi ?
Elle se tourne vers moi et je remarque qu'il s'agit en faîtes d'un garçon. Je ne me démonte pas et souris.
- Je cherche la salle de la 3E. Tu sais où elle est ?
- Oui. J'en fais parti. Je peux t'accompagner si tu veux.
- Oui ! Merci !
Il marche vers la montagne et je le suis. On se présente. Il s'appelle Nagisa Shiota.
- (t/p) ? Que fais tu en classe E ?
- Mes notes dans mon dernier collège était très basse par chance il restait une place !
- Tu ne devrais pas te considérer comme chanceux...
Je le regarde en penchant la tête sans comprendre. On arrive devant un bâtiment délabré.
- Voilà le bâtiment de la 3E.
- Au moins on a un bâtiment rien que pour nous ! On pourra bien s'amuser tranquillement.
Il me regarde comme si ce que je disais était idiot.
- La classe E est la classe des épaves, c'est là que sont les pires élève de l'année de 3ème, et toi tu es heureuse...
- Il faut voir les bons côté ! Comme je viens de te le dire on pourra s'amuser en toutes tranquillité et faire ce qu'on veut sans que le directeur ne sache...
Il marche vers le bâtiment en soupirant. Je rigole et le suis en trottinant. On entre dans la salle. Je cherche une place libre. Par chance il y en a une en face du bureau du professeur.
(NDA : Désolé mais j'ai décalé...)
Plusieurs personne en costard entre dans la salle. Ils se présentent comme des envoyés du gouvernement et qu'ils ont une mission pour nous.
PDV Omniscient
Un homme en costard, les cheveux noirs décoiffé s'approche du bureau de (t/p) et se présente.
- Je suis Tadaomi Karasuma, Votre mission est de tuer un poulpes.
Toutes la classe le regarde et il éclatent de rire. La porte s'ouvre d'un coup et un poulpe géant jaune entre. La classe le regarde choqué. L'agent du gouvernement avait raison, il sort un couteau vert de sa poche. Il essaie d'attaquer le poulpe mais celui ci esquive chaque coup en même temps que de s'occuper des sourcil du noiraud.
- Comme vous le voyez il est très rapide. Si nous avons choisi votre classe c'est parce que c'est lui qui l'a demandé. Il vous fera donc cour. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Il ne peut vous faire aucun mal, il a signé un contrat. La matière de vos armes est totalement inoffensive pour vous. Mais elle peut le tuer. Vous avez jusqu'à mars. Une somme de 10 milliard de yen sera versé à celui qui réussira à le tuer. Sachez juste que si vous échouez, la planète sera détruite. Comme l'a été la lune.
Il pose le couteau sur le bureau de (t/p) et s'en va suivi de ses collègue. La jeune fille prend le couteau dans ses mains, il est plutôt léger, et semble être en plastique. Elle le range dans son sac.
Le poulpe : Je serais votre professeur principal, alors commençons les cours !
Il sort un livre d'une poche et les élèves sortent leurs affaires. Le cours se passe, dans un calme pesant que personne ne veut briser.
Ce jour là personne n'a tenté de l'assassiner. Certain se remettant encore de la nouvelle et d'autres attendent d'avoir un plan. (t/p) rentre chez elle. Elle c'est fait de nouveau amis. Rio Nakamura et Yukiko Kanzaki. Des qu'elle est dans sa maison, elle va dans sa chambre faire des plans d'assassinat et faire ses devoirs. Elle mange, se met en pyjama et se met dans son lit pour dormir.
VOUS LISEZ
Les assassins (Karma x reader)
Fanfiction(t/p), c'est mon nom. La 3E, ma classe. Notre mission ? Tuer notre professeur principal. Mais j'ai envie de faire plus. Prouver ma valeurs, me faire des amis et profiter de mon année de troisième au maximum, et peut être ... Tomber amoureuse ? Je n'...