Je suis dans la bibliothèque avec les autres. Je les aides au maximum à réviser et à s'améliorer. Un groupe d'élèves arrive vers nous. Je les regarde en haussant un sourcil. Ils commencent à nous critiquer. Ils commencent à se disputer. L'un d'entre eux s'approche de Kanzaki. Je lui attrape la cravate et l'éloigne d'elle. Pas touche...
Je m'approche d'eux.
"De grands sage ont dit que le savoir est accessible à tous. Alors nous avons le droit d'être ici. Comme vous le dîtes c'est un lieux pour travailler alors laisser nous tranquille."
Ils parie sur qui gagneras un ordre sur l'autre classe. Je secoue la tête ce n'est pas bon ça. Ils vont nous la mettre à l'envers si ils gagnent. Ils s'en vont et je retourne aider mes camarades.
Je révise comme une malade. M. Koro nous conseil sur quoi demander à la classe A si nous réussissons.
C'est le jours des examens. Je suis avec Rio et Nagisa nous partons vers la salle d'examen. J'espère vraiment réussir. On ne peut pas compter sur Karma qui a jouer les flemmard cette fois. Je suis à mon bureau et je respire lentement pour me calmer. Ce parie me prend vraiment la tête. Je récupère la feuille. Je prend mon stylo prête pour cette examen venant probablement tout droit de l'enfer. Je ne peu pas rater. J'ai réviser jours et nuits pour réussir. J'écris sur ma feuille. Les examen sont plus compliqué.
Cet examen a duré deux jours et nous avons enfin les notes. Il y a un énorme blanc dans la salle. Le suspens est a son comble. Il sort les feuille de la pochette.
Rio et moi avons fini première en anglais sur toutes les classe.
- Par contre je ne peu laisser de tentacules qu'à une seule d'entre vous
- A Rio. Je m'en fiche moi. Je trouverais bien un autre moyen !
En Japonais je suis deuxième avec Kanzaki. Je suis fier de moi.
Isogai est premier en sociologie et moi je suis troisième.
Je 4ème dans le classement et Okuda est première. Je suis contente pour elle.
Je suis deuxième en math. Asano est premier. Je suis 5ème au classement général c'est énorme.
Je regarde les autres. Au classement général c'est moi qui ai la meilleurs note. Pourtant je ne suis première qu'en Anglais... Je suis a l'entré du collège je n'attend pas Asano. Je dis au revoir à mes amis. Je le vois venir vers moi rapidement
- Au faites félicitation pour ta première place. J'ai travaillé d'arrache pied mais apparemment ce n'était pas suffisant.
- Et vous vous avez gagner le pari
- C'est vrai. Au fait j'ai une question. Tu nous aurais demander quoi ?
Il me regarde
- Tu n'es pas obligé de le dire.
- Je ne le dirais pas.
- Comme tu veux.
- Que veux tes épaves.
- Eh ! tu le sauras plus tard.
Je rentre dans ma maison. Si il n'était pas le fils du proviseur j'en lui aurais collé une.
Je monte dans ma chambre. Je prend un livre et lis pour me détendre. Quelques chose cogne contre ma fenêtre. Karma. Je l'ouvre et le laisse entré.
- Mes parents ne sont pas là.. tu aurais pu venir par la porte.
- Je m'en fiche. J'avais besoin de... de...
Je lui montre le pouf. Il s'assoit. je prend mon livre et me cale contre lui. Je lis et il lit avec moi. J'entends les voitures de mes parents arrivé. Je me lève d'un coup. Il sort par où il est entré et je referme ma fenêtre.
Le lendemain.
Nous sommes dans la salle de sport du bâtiment principal. Je me met en face de Asano.
- Hier tu m'a demandé ce que voulait la classe.
Il fronce les sourcil et moi je sourie.
- Le voyage scolaire de fin de trimestre.
On fait demi tour et on va se mettre en rang. Le prof ne sait pas trop quoi dire. Il ne peu pas nous utiliser comme exemple pour les mauvaise note. On retourne en classe Sur chaque table y a un livre énorme ! Se sont des livres de révision pour les vacances.
VOUS LISEZ
Les assassins (Karma x reader)
Fanfic(t/p), c'est mon nom. La 3E, ma classe. Notre mission ? Tuer notre professeur principal. Mais j'ai envie de faire plus. Prouver ma valeurs, me faire des amis et profiter de mon année de troisième au maximum, et peut être ... Tomber amoureuse ? Je n'...