Chapitre 4

214 16 1
                                    

Plusieurs jours sont passé. Je n'ai revue aucun des Asano. Je préfère comme ça. Gakushu a été odieux avec nous au restaurant, je ne veux pas nouer de lien avec lui. Il semblerait que c'est réciproque d'ailleurs. Enfin... c'est comme ça. Aujourd'hui c'est le cours de chimie. On attend dans la salle pendant que le profs et deux élèves sont partie chercher le matérielle.

M. Koro pose le matérielle sur les tables pendant que certain tente de l'assassiner. Je suis entre Karma et Terasaka. Ils se cherchent la petite bêtes tout les deux. Nous sortons les produits pour le cours et nous travaillons sur comment extraire le colorant des gâteau. A la fin le prof prend tout nos gâteau et s'en va avec. Il revient une seconde plus tard. Okuda se lève et lui tend du poison. Il le boit comme si c'était de l'eau...

Il se penche vers l'avant, on dirait qu'il est malade.Il devient bleu et des cornes ont poussé sur sa tête. Il tourne vers Okuda le visage comme d'habitude et lui fait la liste de tout ce qu'il y avait dans le poison. Il boit une autre fiole. Maintenant il est turquoise et des ailes ont poussé sur les côtés de sa tête. Il boit la dernière et il est devenus tout blanc.... Il dispute Okuda car elle a manipulé des produits dangereux sans surveillance d'un adulte, il lui propose des cours supplémentaire.

Nous sommes en badminton, c'est mon équipe qui gagne. On donne tout notre possible pour.

On a gagner ! c'est l'autres équipe qui doit nous payer le repas ! On s'en va. Je vais à la fenêtre pour savoir si elle veut venir avec nous mais elle refuse préférant travailler sur son devoirs. Je lui souris et lui souhaite bonne chance. Je rejoins les autres. Karma est un peu à l'arrière. Je recule pour aller le voir.

- Karma ?

- Quoi ?

- J'ai une idée d'assassinat mais j'ai besoin de toi. Tu veux bien m'aider ?

Il me regarde et sourit, un sourire resseblant étrangement a celui de notre professeur.

- OK !

Je lui rend son sourire et nous descendons la montagne. On allait sortir de l'enceinte du bâtiment quand on voit mon voisins arrivé vers nous. Mince. Je me cache derrière Karma mais Asano m'a vue. Il vient vers moi en grimaçant.

- Demain toi et tes parents vous venez manger chez moi. Ça me dégoute une épaves chez moi...

- Mais, on, je...

Il s'en va sans que j'ai pu donner de réponse... Moi qui voulait à tout prix l'éviter... Les autres me regarde choqué. Je rougis. Karma pose son coude sur mon épaule.

- Alors tu as un rencard avec le fils du directeur ?

- De un, ce n'est pas un rencard, de deux, je ne lui ai même pas donner de réponse.

- Dis nous plutôt pourquoi il t'invite chez lui.

Je baisse la tête.

- C'est mon voisin...

Karma éclate de rire et nous repartons vers notre destination en changeant de sujet.

Le lendemain Okuda est arrivé avec un tout nouveau poison. Elle va au bureau du prof et le lui tend. Il le boit sans hésiter. Une aura rouge émane de lui. d'un coup de la fumée sort et on voit un truc visqueux sur le bureau. Il a fondue !

On marche avec les autres vers l'entrée du collège pour la réunion des élèves.

Je vois Okajima arriver en courant avec des serpents sur lui et poursuivit par un rocher et des abeilles. Je l'attrapes par le poignet retire les serpents et l'asperge de produit anti insecte. Il est assis sur le sol essoufflé.

Les assassins (Karma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant