Il y a un autre bureau dans la salle et il est juste à côté du mien. Je m'installe à ma place en me demandant qui c'est. M. Koro nous annonce qu'il y aura un nouvel élève aujourd'hui.
(NDA :J'aime déplacé des gens ça ne fait que rajouté de la complexité 😁)
La porte s'ouvre et un homme recouvert de tissu blanc entre dans la classe. Il est plutôt grand est son corps est entièrement recouvert. Impossible de voir son visage. Toute la classe le regarde un énorme blanc règne dans la pièce. Il fait apparaître une colombe dans sa mains. Euh... On a un magicien dans la classe ? Il nous explique qu'il se nomme Shiro et qu'il n'est pas l'élève mais le tuteurs de celui-ci. Il appelle son élève. Le mur arrière de la classe explose. Il traverse la pièce et se met dans le nouveau bureau à côté du miens.
Shiro dit qu'il s'appelle Itona. Il a l'air bizarre le nouveau... Karma l'interpelle mais Itona le remet a sa place en disant qu'il est le plus fort... Ça ne fait que 5min qu'il est là et il est déjà énervant.
Il se lève et va voir Koro en disant qu'il son frère.
Attend.... QUOI !?
Itona repart par la porte. Pourquoi avoir fait un trou !? On se les gèles maintenant !
C'est la pause repas. Je vois très bien qu'il ne sont pas frère. M. Koro sort un de ses magazine et Itona sort le même... Ça me perturbe je vais le voir en plus il est tout seul il a peut être besoin de compagnie. Ma bonté me perdra. Tout le monde me regarde faire.
Itona lève le regard vers moi. Je lui souris gentiment. Mais lui ne me sourit pas en retours.
- Bonjour Itona ! Moi c'est (t/p) c'est super d'avoir un nouveau camarades de classe.
- hmm.
- OK... Je peux te poser une question ?
Il soupir et me regarde dans les yeux.
- Pourquoi tu dit être le frère de M. Koro alors que ce n'est pas le cas ? Tu l'imites en plus... Aprés tu n'es pas obligé de répondre.
Il se lève d'un seul coup. Je recule d'un pas.
- C'est mon frère. Jamais je ne ment. Les mensonge sont pour les perdant.
Je vois que je ne peu pas débattre...
Karma : Ah ouais ? Pourtant vous ne vous ressemblez pas ? (t/p) a raison. Il n'y a aucun lien. Soit on t'a fait croire un mensonge soit tu y crois tellement que pour toi c'est vrais. A moins que tu ne mens en disant que tu ne mens pas...
Karma fait un sourire machiavélique.
Itona : (t/p)... Je suis son frère et je vais te convaincre. Je gagnerais cette bataille.
Moi : Euh... Je pense que a moins que tu ne sorte un test ADN certifié je ne te croirais pas. En plus ce n'est pas un combat...
Il me regarde intensément dans les yeux.
Itona : Je gagnerais contre toi....
C'est la fin de la journée. C'est l'heure du combat entre eux. Le combat a à peine commencer qu'un tentacule jaune vole dans les airs. Itona à lui aussi des tentacules. Je comprend mieux pourquoi il le considère comme un frère. Il fait la liste des faiblesse de Koro. Celui ci fait sortir Itona du ring. Itona s'énerve de sa défaite et attaque de nouveau.
VOUS LISEZ
Les assassins (Karma x reader)
Fanfic(t/p), c'est mon nom. La 3E, ma classe. Notre mission ? Tuer notre professeur principal. Mais j'ai envie de faire plus. Prouver ma valeurs, me faire des amis et profiter de mon année de troisième au maximum, et peut être ... Tomber amoureuse ? Je n'...