Chapitre 10

162 15 2
                                    

Nous marchons dans la forêt vers une direction inconnue. M. Koro n'en peu plus de cette chaleur. On entend le bruit d'eau qui coule. On pousse des buissons et là on voit une piscine naturel ! C'est M. Koro qui l'a faite ! Incroyable. Je saute dans l'eau. Hayami arrose le prof qui se met à crier. Karma se met en dessous de sa chaise et la secoue pour faire tomber notre professeur. Je fais des longueur et discute avec Kanzaki. On va en classe où M. Koro joue avec une moto en bois.

On est le soir. Je me met entièrement en noir et je sors par la fenetre. Je fais comme la dernière fois. Ne pas regarder en bas... Je descend et trouve Karma qui m'attendais.

- Tu en a mis du temps !

- Oh c'est bon au moins j'ai réussi a descendre.


On arrive devant le collège. On va en profiter pour trouver un lieu où poser piège. Tout repose sur la surprise, on ne peut pas le faire de jour où tout le monde peut nous voir. Je regarde les arbres et les espace entre eux. Enfin je trouve un endroit parfait. Karma me rejoint. On regarde et on calcul pour savoir si c'est bon par rapport a la taille du filet. C'est bon. On a plus qu'à rentrer chez nous. Je parle à Karma.

- Tu te débrouille comment au tirs ?

- Je préfère le main nue.


Je réfléchis.

- On aura besoin d'un tireur si tu préfère te battre à la main je m'occuperais de tirer.

- Ok.


On marche vers chez lui. On se dit au revoir. Je remonte dans ma chambre et me couche.

Le lendemain

M. Koro à le nez qui coule, c'est horrible on est tous dedans...Terasaka arrive et dit qu'il va tuer le prof. Je n'y crois pas pour un sou. Mais M. Koro insiste pour qu'on aille l'aider. On termine de manger et on va à la piscine. Je regarde terasaka et comme les autres j'attends que M. Koro tombe dans l'eau. Il vise M. Koro et tire. Un courant se crée dans l'eau. Je me fais ensuite aspiré dans la chute. Je hurle. Je n'arrive pas à me dégager du courant. En bas il y a une falaise. J'arrive au bord je vais tomber, Je ne sens plus l'eau ni le sol. Je suis dans le vide. J'attrape le bord du précipice et me tient comme je peu.

M. Koro allait me faire remonter mais Itona l'attaque. Comme je suis mouillé j'ai les mains qui glisse. Je me tiens comme je peu. Les autres parler entre eux. Ils veulent aider le prof. Je les regarde faire. Ils ont réussi vaincre Itona qui finit par s'en aller. Je glisse pour de bons. Je hurles.

Je vois le sol s'approcher rapidement de moi. Trop rapidement. Mais une touffe de cheveux rouge apparaît. J'arrête de crier. Il semble complètement paniqué. Il court aussi vite qu'il peut. Je ne suis plus qu'à un mètre du sol. Il saute et me prend dans ses bras. Nous roulons sur le sol. Je sens des cailloux entaillé ma peau. Il met sa main sur ma tête. Enfin nous nous arrêtons de rouler. Je respire fort et mon cœur bat à fond la caisse.

Je relève la tête. Nous sommes sur l'herbes. Je me relève pour voir si Karma va bien.

- Ça va ?

- Oui. Et toi ?

- Ça va. Je crois...

Il m'aide à me relever. M. Koro arrive vers nous. Les autres me regarde choqué. Je dois avoir une sale tête. On remonte au bâtiment. Je boite. On arrive. M. Koro part chercher des bandages et du désinfectant. Les autres professeur viennent pour voir ce qui fait à ce point courir notre professeur principal.

Les assassins (Karma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant