Chapitre 9

155 14 1
                                    

On s'entraîne au combat. Nous sommes contre M. Karasuma. Je me bat contre lui. Je tente un coup a droite et sort un deuxième couteau et fais une seconde attaque a gauche. Je lâche les couteaux et fait une balayette. Il tombe sur le sol. Je les attrapes et mets les deux lames sur sa gorges. Je suis essoufflé ça fait dix minutes qu'on se bat et j'ai enfin gagner. La cloche sonne et M. Karasuma s'en va. Il monte les escalier et s'arrête devant un homme un peu fort. Il se présente comme collègue de M. Karasuma et qu'il vient l'aider à nous faire cours. Je fronce les sourcils... Perso j'aime bien les cours de M. Karasuma.

Il sort une nappe et des confiserie. Tout le monde s'extasie. Il en propose à tout le monde. J'ai un bon instinct et lui... Je ne l'aime pas. Je reste éloigné.Je regarde notre ancien professeur. Il est à la fenêtre et nous observe.

Le lendemain

C'est l'heure de sport. Nous sommes tous aligné prêt pour l'entraînement.

- L'entraînement sera plus dure mais j'ai des gâteau pour vous récompensé !

On n'est pas des chien... Il nous dit que l'emploi du temps à été modifié. Je prend ma feuille et vois que c'est que du sport.

- Monsieur ? Où sont les autres cours ?

- Ils sont inutile ma petite (t/p) ! Alors je les ai enlevé ! Mais dit moi ton nom me dit quelques chose...

- C'est un prénom assez répandu vous savez ?

Maehara se plaint que l'emploi du temps est intenable. M. Takaoka le frappe en plein ventre. J'écarquille les yeux. Je cours vers lui et le rattrape dans sa chute.

- Nous sommes une famille... et c'est moi le père. Donc lorsque que je dit quelque chose on le fait sans rechigner.

Je me lève face à lui. Je me retient de le frapper.

- Vous n'êtes pas mon père.

Il me regarde en souriant.

Le lendemain.

Nous sommes tous ranger en attendant que le cour commence. Il approche de Kanzaki et lui dit de faire ce qu'il dit. Elle refuse préférant le cours de M. Karasuma. Il se lèche la lèvre et donne une claque à mon amie. Là je suis furieuse. Je la rejoint pour voir comment elle va. Mais M. Karasuma me prend l'épaule et m'éloigne le plus possible de Takaoka. Finalement on fait son entraînement. M. Karasuma et M. Koro sont assis sur les escaliers en train de réfléchir en nous observant. Je fais les squat. Hayami, qui est à côté de moi, appel M. Karasuma à l'aide. Takaoka s'approche d'elle prêt à lui en mettre une. Je me met entre eux et je ferme les yeux. Mais le coups ne vient pas. M. Karasuma tient le bras de Takaoka.

- Si tu veux le battre fait le, mais avec moi.

- Comme je l'ai dit c'est de la pédagogie.

- C'est pour ça que tu allais frapper (t/p) ? Elle n'a rien fait.

Il me regarde étonné.

- Si tu veux te battre ce sera en tant qu'enseignant Karasuma. Choisis ton meilleurs élève et il devra se battre contre moi si il gagne c'est que j'avais tort. Mais si c'est moi tu me laisse faire sans rien dire. Mais ce combat sera un peu différent des entraînement. L'élève utilisera un vrais couteau.

Il accepte et se tourne vers nous. Il me regarde dans les yeux. Mais il dit.

- Nagisa. tu veux bien ?

Nagisa le regarde dans les yeux. c'est vrais qu'il a un énorme potentiel. Il prend le couteau et s'étire les bras. M. Karasuma lui donne quelques conseil puis se place à côté de moi.

Takaoka retire sa veste et sourit. Nagisa se met en position. Il lève la tête et approche en souriant. Quand il est au plus proche de Takaoka, il lève le bras. Takaoka tombe vers l'arrière pour esquiver. Nagisa l'attrape par la chemise et tombe sur lui. Il se glisse derrière lui et passe la lame sous sa gorge.

Takaoka est complètement paniqué. Tout le monde est sous le choc. Moi je regarde Takaoka. Qui semble se remettre de ses émotions. M. Koro prend le couteau et le mange. Je marche pour rejoindre Nagisa en marchant. Takaoka se lève et avance vers moi. Je ne fais pas attention le combat est terminé et Nagisa a gagner, il n'a plus le droit de faire quoi que se soit. Tout le monde le regarde faire.

Quand il est à moins de un mètre je sens une aura meurtrière Il attrape mon poignet et essaie de me donné un coup de poing. Je décale ma tête. J'essaie de me dégager de sa poigne.

- Je sais pourquoi ton nom me disait quelques chose.

Il lance un regard à Karasuma. Je ne me laisse pas faire et envoie ma jambe vers son visage. Le talon rentre dans son nez qui se casse. Il tord mon poignet. Je fais un petit gémissement de douleur. Je M. Koro apparait derrière lui.

- Je vous interdit de toucher a mes élève...

- Sauf que tu ne peut rien me faire le poulpe. Tu n'en a pas plus le droit qu'avec tes élèves.

M. Karasuma vient vers nous et fait prend le poignet de M. Takaoka. Il pose sa deuxième main sur mon bras. Je sens des larmes perlé au coin de mes yeux. Quelques seconde plus tard, M. Takaoka me lâche et je recule d'un coup. Tiré par M. Karasuma et placé derrière lui.


Les professeur se regarde entre eux. M. Karasuma ne lâche pas mon bras mais, au contraire de M. Takaoka, il ne me fait pas mal.

Takaoka : Celle là d'élève, elle est pas mal... Le coup de pied était pas mal.

Karasuma : Sauf que tu ne la reverras pas. J'irais voir le conseil pour faire en sorte que je redevienne votre professeur.

Takaoka : Non ! J'irais en premier ils m'écouteront !

On entend des pas Le directeur Asano approche vers nous une feuille à la main.

M. Asano : Cela sera inutile. C'est toujours moi le directeur de ce collège. Vous êtes renvoyé. J'ai tout vue de A à Z. Je vois en tout cas que votre apprentissage est efficace M. Karasuma

Takaoka prend ses affaires et s'en va en courant furieux. Rio approche du prof.

Rio: On mérite une récompense monsieur vous ne trouver pas ?

Karasuma : Je ne m'y connais pas en pâtisserie. Tenez voici...

Mme Poufanovitch : J'ai ! Allons y !

Je rigole.

Maehara : Mais au fait (t/p)... Depuis quand tu te bats comme ça ? Tu as cassé son nez !

Moi : Bah enfaite... Je prenais des cours d'auto défense quand j'étais enfant.

Kanzaki : Donc tes parents ne sont pas professeur ?

Moi : Ah si ! Ils sont profs !

Kaede : Tu ne blaguais pas quand tu disais qu'il était protecteur.

On s'en va manger un bout tous ensemble. Je m'amuse avec eux.

M. Koro : Donc ça fait de (t/p) la plus proche de me tuer. Elle a déjà failli réussir.

Tout le monde le regarde, pendant que je m'étouffe avec ma nourriture. Je suis loin de pouvoir le tuer. J'espère juste que notre plan fonctionnera.

Les assassins (Karma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant