Chapitre 6

190 14 1
                                    

C'est super ! Je suis dans le groupe de Kanzaki ! On prépare nos affaire et on monte dans le train.Nous discutons toutes les deux durant le trajet. A force de parler je commence à avoir soif.

- je vais chercher a boire.
- Attend on t'acompagne !

Finalement nous partons toutes chercher des boissons. En chemin Kanzaki rentre dans un garçon. Elle s'excuse et on continue d'avancer en parlant des différent lieux de notre destination.

On arrive à l'auberge qui est louée pour nous. M. Koro est sécher il en peu plus le pauvre. C'est dommage, pour un être qui va a 20 fois la vitesse du son, de ne pas supporter les transport. Je vais me coucher car demain sera une grosse journée entre les visites et les tentaives d'assassinat...

On se balade dans Kyoto tous ensemble. On a marcher toutes la mâtiné. J'ai mal au pied... Il faut qu'on fasse une pause. A la rechercher d'un petit snack où manger on arrive dans une petite ruelle sombre. C'est parfait pour une embuscade, on pourrait faire une bonne tentatves d'assassinat ici... Kanzaki a eu une super idée. J'entends des pas derrière nous. C'est bizarre. Je me retourne personne. Je fronce les sourcils. C'est inquiétant comme...

Des hommes nous encercle... Je regarde devant et derrière ? Mince... Je n'ai cligné des yeux qu'une seconde !

La tension monte. Karma le prend à la rigolade et attaque ceux d'en face. Il fait un commentaire a Nagissa. J'allais l'aider mais  avant que je puisse faire le moindre mouvement mes bras sont tenue derrière moi. Ils sont réactifs...

L'un d'eux frappe Karma à la nuque et il s'éffondre sur le sol. Je me penche vers l'avant et remonte d'un coup. Frappant ainsi le menton de mon agresseur avec ma tête. Il me lâche sous la douleur et se tient la machoir. Je me retourne en lançant mon pied mais il l'attrape. Il lève le bras vers le haut me faisant pendre dans le vide. Je tiens ma jupe pour qu'on ne voient pas mes sous vêtements. C'est assez génant... On nous emmène à une camionnette. Je crie mais personne ne vient.

Tant pis. Je lâche ma jupe et frappe l'homme au genoux. Il me lâche et je tombe. Je roule sur moi même et me relève. Je cours vers Kaede et Kanzaki mais on me pousse dans le coffre de la camionnette. Ils ferment les portes dès que je suis dedans.

Je les frappes aussi fort que je peu. Mais ça ne sert à rien... Je m'assois et je réfléchi... Bon à siuation extree mesure extreme... Je retrousse ma manche pour avoir accès à un bracelet. Les filles me regarde sans comprendre. Je cherche un pendentif. Une petite carte au trésors. Je sers très fort le pendentif entre mes doigt. Au bout de trois seconde je lâche. La croix commence à émettre une lueur rouge. Je me tourne vers les filles avec un sourire rassurant.

Mes parents vont venir nous chercher. finalement leurs surprotection quasi étouffante sera utile !

La camionnette s'arrête. Je me met en position pour me défendre mais ils prennent les filles en première. Je me fige. Qui sait ce qu'ils pourraient faire si je les éneerves ? Finalement je me laisse faire.

Nous sommes dans un hangar. Il parle du passé de Kanzaki. Je me lève d'un coup et donne un coup de pied dans la figure de ce sal**. Il se tient le nez qui est maintenant cassé. Je fait un sourire fier.

Quels bande de pervers. Ils ne la toucheront pas. Ni elle, ni Kaede, ni moi.  Il m'attrape par le cou et appel ses potes qui sont en train d'ouvrir la porte. Je commence à avoir du mal à respirer. Je balance mes jambes vers son visage, mais il évite mes coups.

La porte s'ouvre mais c'est un homme avec le visage en bouillis qui entre dans la pièce. J'entends la voix de Nagisa qui lis à voix hautes le guide M. Koro. Qui lui même arrive un peu plus tard. Celui qui me tenait me lance sur le sol. Je tousse et reprend mon souffle. Ils assomme les kidnappeurs et viennent vers nous pour nous détacher. J'éteins le traceur de mon bracelet. Kaede me regarde.

Elle me demande pendant que nous partons.

Kaede : (t/p) c'est quoi ce que tu as au poignet ?

Elle pointe le bijoux.

Moi : C'est un traceur. Si j'ai des problèmes je l'active et mes parents savent exactement où je suis. Ils seraient arrivé pour nous aider.

Karma : C'est bizarre quand même. Tes parents sont prof...

Moi : Ils s'inquiètent beaucoup pour moi... Un peu trop même parfois.

Nous sommes dans la salle d'arcade de l'auberge je joue avec Kanzaki et Kayano. Je suis nulle... Je n'arrête pas de perdre  c'est dépité que je vais prendre un bain et vais dans la chambre des filles.

PDV Karma

J'entre dans la chambre des gars. Ils sont en train de faire un classement sur les filles.

- Et toi Karma ?

- Moi ? Je dirais (t/p). Elle est super doué. En plus on a un plan pour tuer le prof. En plus elle est sympa.

Les gars me regarde comme si ce que je viens de dire était idiots. Je hausse les épaules. Je pense sincèrement ce que je dit. Elle est vraiment cool. On voit M.Koro à la porte de la chambre. Il pris des infos ! Perso je m'en tape mais toutes raison et bonnepour tuer le prof !

PDV (t/p)

En allant à notre chambre j'ai vue M. Koro espionner les garçon. Il ne m'a pas vue. Je me cache dans un coin. Je me demande ce que disent les garçon pour que ça l'intrigue autant... Je sors un couteau et attend. Quelques minutes plus tard je vois M. Koro arrivé.

Il regarde derrière lui trop occuper a fuiur les garçons. Il ne fait pas attention à où il va. Il passe devant moi. Je donne un coup. Il s'écrase sur le sol avec un carnet. Je regarde ses tentacules. J'en ai eu 2 ! Je ne me déconcentre pas et continue de l'attaquer. Et un en plus !

Mais le souffle de la course du prof arrive sur moi de plein fouet et mon kimono flotte autours de moi. Je cache le plus important en rougissant. Je me retourne et vois des garçons saigner du nez. Je remet mes vêtement en place et donne une claque tout ceux qui ont regardé.

Je regarde le petit carnet au sol. Je l'ouvre mais M. Koro me le prend des mains. Je vais dans ma chambre. Tant pis mais au moins j'ai eu trois tentacule et je suis fier de moi.

J'arrive les filles parle de garçon.

Hinano : Moi mon préféré c'est M. Karasuma.

Rio : Ouais mais ça c'est le cas de tout le monde !

Je tousse j'ai faillis vomir. Euh.... Non. Mme. Poufanovitch arrive avec un pack de bière. Elle nous raconte plein d'histoire.

- Et il y la fois où j'ai rencontré l'homme de ma vie, celui que j'aime...

Mais elle se fait couper par les bruits e stylo sur du papier. On se tourne et on voit notre professeur principal déguisé en train de prendre des notes. Il demande à notre autres professeurs de continuer mais elle refuse. donc à la place les filles demandent a ce qu'il nous raconte son passé amoureux mais il part poursuivis par les fille cet fois. tant pis. Mme Poufanovitch se met à côté de moi.

- Tu as été enlevé.
- Oui.
- Tu vas bien ?

Je la regarde en souriant.

- Parfaitement bien !
- Tant mieux je vais le dire à ton père.

Elle s'en va. Karma me rejoint.

- Pourquoi elles veulent le tuer ?
- Il ne veut pas raconté ses histoire d'amour et vous ?
- Il a écouté notre conversation.
- c'est que ça devait être gênant pour que vous voulez le tuer. ça e rend curieuse...

Il me regarde avec un sourire diabolique. Finalement on va tous se coucher dans notre coin.

Je rentre enfin chez moi. Je me laisse tomber sur le canapé et soupirant. Papa n'est pas là... Sûrement à une réunion. Maman monte dans sa chambre pour aller dormir. Moi je vais dans la mienne et je travail sur les cours et le plan d'assassinat.

Les assassins (Karma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant