Chapitre 2

28 2 9
                                    

Le trio se rejoint devant la maison de leur maire, Noira dans sa nouvelle tenue. Le groupe hésite pourtant à toquer. Après tout, malgré l'énorme bibliothèque du maire, Alex ne se rappelle pas d'avoir entrevue, ne serait-ce qu'une seconde, une histoire de carte du nether. Pour calmer leurs inquiétudes, les deux rousses discutent de chat, pendant que Steve toque à la porte en bois de la grande maison avec un horloge sur le dessus. Bien entendu, cette horloge ne donne l'heure que pour les personnages dans le jeu, pas pour les joueurs, chose que n'avait jamais vraiment remarqué l'ancienne joueuse.

La porte s'ouvre sur un bûcheron aux yeux pétillants, son sourire éclatant aveuglant presque le trio. Prise d'un brusque espoir de réponse sur l'identité de son obsesrvateur, Noira coupe court à la conversation à propos des chatons roux, puis elle montre la carte du Nether au maire, sans même lui laisser le temps de parler. Cependant, ses yeux se mettent à briller encore plus en voyant ce que tient la rousse habillé de rouge.

Noira : J'ai trouvé ça pendant un entraînement avec Alex... Tu sais ça pourrait être quoi?

Gérard : Une prophétie??

Alex : Je ne crois pas, Gérard... Les prophéties ont toujours été dans un livres...

Steve : Est-ce que ça pourrait être lié a une prophétie d'une quelconque manière?

Gérard : Ho... Oui, je reconnait... Mais ça me concerne... que moi. Je vais partir en voyage pour un temps indéterminé.

Alex : Mais... et votre travail de maire?

Gérard : Mon neveu prendra ma place! Il sera un bon maire!

Il entre d'un coup a l'intérieur, laissant le trio estomaqué et la fille de feu complètement figé, une main tenant la carte du Nether. Pendant une bonne minute, le trio n'arrive pas a bouger ne serait-ce que le petit doigt. Lorsque Gérard revient en claquant la porte, il dit à ses trois amis de chercher ce qu'indique la carte, tant qu'à faire quelque chose d'utile, puis il part à cheval.

Noira : c'est moi ou... on vient de perdre la moitié de nos amis?

Alex : On ne les as pas perdu, on leur a juste dit au revoir...

Steve : Je ne crois pas qu'on a eu le temps de le dire vraiment...

La fille de feu soupire et se frotte le front, avant de proposer, de sa voix incertaine :

Noira : Rentrons... Je n'ai pas d'inventaire, ça complique un peu les préparations d'expéditions... ce qui fait que je galère honnêtement a mettre assez de nourriture dasn mes poches...

Alex : Je ne t'ai pas donné ton inventaire?

Noira : Jamais...

Alex : Comment tu as fait avec les grenades d'eau, alors?

Noira : bha... un petit sac?

Steve : ... Alex, tu aurais dû le lui donner dès que tu l'as trouvé...

Alex : Gérard me l'avait donné avant que je n'héberge, Noira, moi! J'avais oublié...

Noira : peu importe... Je devrais le prendre et terminer les préparations. On part demain?

Les deux amis hochent de la tête et emmènent l'ancienne joueuse chez les rousses pour commencer a préparer leurs inventaires accessible par une boîte de shulker de couleur selon les personnes. La-dite boite est assez petite pour entrer dans les poches de leurs tenues. Noira regarde son petit coffre rouge et tente de la poser, mais elle l'échappe et la voit s'ouvrir, ce qui lui fait froncer des sourcils.

Noira : qu'est-ce que...? woha! Vous avez tous ça?

Alex : Hé bien, notre inventaire doit bien pouvoir s'ouvrir, non?

Steve : et nous n'avons pas de clavier...

Noira : ouais, logique... mais impressionnant.

Les PNJ pouffent en voyant leur amie en train d'entrer sa tête dans son inventaire, amusé. Elle recule puis propose de transporter la nourriture et la carte, tandis qu'Alex propose de transporter les outils et le matériel pour en faire et que Steve propose de transporter des armes supplémentaires et les ressources qu'ils trouveront sur le chemin.

Noira : Maintenant que je suis réellement équipé et qu'on sait où on va, allons nous reposer... On part à quelle heure?

Steve : Au levé du soleil?

Alex : Ça me va! et toi, Noira?

Noira : ... ouais... Le plus important reste d'arriver au portail. Steve, tu veux rester pour la nuit?

Steve : Et dormir où?

Noira : je te proposerais bien le lit d'Alex, mais je vais plutôt te proposer mon lit de voyage qui est dans mon inventaire...

Une petit gloussement échappe à la plus taquine du trio, tandis que les deux personnes visés rougissent et toussotent. Fier à son allure inapprochable, Steve prend un ton énervé pour changer de sujet. Malgré tout, l'ancienne joueuse ne fait que sourire, ses yeux émeraudes d'amusement ne quittant pas son ami.

Steve : Pourquoi t'emmène un lit? On va dans le nether...

Noira : Parce que ça fait parti du nécessaire de voyage... toujours emmener un lit, même si on ne dort pas dedans... je vais le garder h24 dans mon inventaire...

Steve : ... ok, ouais...

Alex : Alors, tu reste pour dormir?

Steve : ok, Noira, installe le lit quelque part, s'il-te-plait...

Noira : ok!

Un petit rire sort de la gorge de la plus taquine, tandis qu'elle entre dans la chambre de sa colocataire. Son geste n'est pas immédiatement remarqué... jusqu'à ce que Alex fasse les connexions dans son cerveau, rougissant plus que la tenue de son amie.

Alex : PAS DANS MA CHAMBRE, IDIOTE!!!

Noira : FALLAIT PRÉCISER!!

Alex et Steve : ARGH, NOIRA!!

La susnommé rie tellement fort qu'elle n'arrive pas à se calmer, même lorsqu'elle pose le lit dans le salon. Peu après, elle souhaite à ses deux amis de faire de beaux rêves en allant se coucher elle-même. Les deux amis en question se regardent, puis il s soupirent, leurs joues brûlants de gênes.

Steve : Elle est insupportable... On aurait dû l'abandonner quand on a pus...

Alex : ... Je suis presque d'accord avec toi...

La prophétie des hybrides, saison 2, Démon ou ami?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant