Noira est avec Alex en train de s'entraîner dans le Nether, alors que Steve garde un oeil sur la rousse qu'il a rencontré en premier et que Mesli mange du bacon en observant le combat. Les rousses ne se laissent pas une chance, donnant tout ce qu'elles peuvent. Pourtant, alors qu'elle allait gagner, Noira sent que quelqu'un la regarde et elle se tourne, lui valant une entaille dans le cou, sous l'oreille gauche. La jeune femme sursaute et lâche un crie en se retrouvant en boule, les deux mains sur la plaie. Plaie qu'elle cautérise avec son propre feu, non sans en souffrir.
Alex : Je suis désolé! Vraiment!
Noira : Pas ta faute... j'ai été distraite...
Alex : par quoi?
Noira : je ne sais pas trop... J'ai eu l'impression qu'on me regardait...
Alex : Steve? Il regarde par ici depuis tout à l'heure...
La reine des flammes regarde le concerné, puis elle affiche un petit sourire en coin vers son amie. Depuis qu'elle a remarqué les réactions de Steve face à Alex et Ulof, ça prend toutes ses forces pour ne pas rire de ses amis.
Noira : Na, il regardait l'autre rousse
L'autre rousse en question rougit, puis détourne le regard. Des fois, elle prierait pour que son amie arrête ces sous-entendus. Son cœur qui bat la chamade ne se calme que lorsqu'elle décide de changer de sujet subtilement. Du moins, aussi subtile que puisse être un toussotement et un regard détourné vers l'endroit que regardait la perdante du combat plus tôt.
Alex : Alors... c'est celui qui te regarde depuis quelques temps?
Noira : ouais...
Alex fronce des sourcils et regarde autour d'elle, tout comme Noira qui le fait en ramassant son épée échappé par la douleur. Elle croit voir quelque chose de bleu du coin de l'oeil, mais lorsqu'elle tourne la tête vers son objectif, rien de bleu n'y est. Certaine d'avoir vue quelque chose, elle marche vers ce qu'elle a vue en fronçant les sourcils et serrant son épée.
Alex : Noira? Tu vas où?
Noira : J'ai crue voir quelque chose...La PNJ rejoint l'ancienne joueuse alors que celle-ci s'approche d'un mur de netherrack. Elle se donne un élan et se retrouve rapidement derrière le-dit mur, mais il n'y a rien. Rien si ce n'est une carte des enfers avec quelques croix. Croyant cela impossible, Noira la montre a Alex qui l'étudie attentivement. Elle-même n'y croit pas et va voir Steve pour lui demander son avis. Il réfléchit, puis propose qu'ils aillent voir le maire pour avoir son avis, non sans rendre la carte à celle qui l'a trouvé.
Noira va chercher la demi-slime pendant qu'Alex et Steve marchent vers le portail, puis les deux filles rejoignent le couple qui discutaient déjà d'un rendez-vous. Le sourire et le regard émeraude de celle qui contrôle le feu ne rassure pas l'autre rousse qui rougit automatiquement.
Noira : Déjà en train de planifier votre mariage?
Steve : On n'est pas... C'est juste un rendez-vous, arrête de rêver, flammèche!
Noira rigole, puis passe le portail, avançant déjà vers la tour sans attendre le reste de l'équipe. Pour occuper son esprit, elle réfléchit à propos de l'entraînement de tout à l'heure. Le seul défaut qu'elle arrive a trouver est le moment de distraction qu'elle a eu. Plus elle y pense, plus elle se dit que ce bleu qu'elle a entrevue appartient à celui qui la regarde de loin depuis un moment. Puis une question revient sans crier gare : comment va-t-elle rentrer chez elle? Et surtout, est-ce que ça vaut toujours la peine? Celà va faire plus de 5 mois qu'elle est arrivé dans l'Overworld. Même si le temps ne se passe pas à la même vitesse dans ce monde-ci que dans son monde, l'étudiante se doute bien qu'elle est portée disparue chez elle... mais par qui? Elle ne trainait avec personne à l'école et sa famille n'est plus. En fait, à moins que son école ne remarque qu'elle n'est plus là, l'étudiante risque d'être probablement simplement viré de l'école. Ça serait tellement plus simple de se faire une nouvelle vie là où elle est...
Ses pensées sont coupés brusquement par le son des voix de ses amis approchant. Noira n'avait pas remarqué qu'elle les attendais devant la porte en bois du responsable de la ville.
En voyant qu'ils sont enfin assez près pour entendre sa voix, la fille de feu les appelle, puis elle sursaute. Derrière elle, une voix mal à l'aise lui répond. Elle demande qui s'est en se tournant vers la source de son intrigue, en vain. Au lieu de lui répondre, Ulof baisse la tête. Le demi-loup n'a jamais eu cette attitude avec eux, étant trop préoccupé par le bien-être de sa soeur. Inquiète, l'ancienne joueuse relève gentiment la tête de son ami. Elle lui sourie, malgré ses yeux verron rouge et mauve qui prouvent son état mental.
Noira : Qu'est-ce qui ne va pas, Ulof?
Ulof : Je veux retourner dans la forêt... je ne me sens pas bien ici... Ça fait trop longtemps que je suis resté entouré de gens...
Noira : ... Tu... ok... Tu veux de l'aide pour déménager en forêt?
Ulof : Non, je... ça va aller, je n'ai pas grand chose...
Mesli : Je viens aussi?
Ulof : Si tu veux rester avec moi, oui... Sinon, on peut se débrouiller avec Alex et...
Mesli : Je reste avec toi, grand frère! Au pire des cas, on reviendra!!
Un petit sourire se fraye un chemin sur le visage du grand frère, tandis qu'un câlin est échangé entre tous les membres du groupe. Ils se disent au revoir, puis vérifient avec le frère et la soeur qu'ils ne manquent rien.
Une fois le duo parti, le trio restant se regarde, puis Alex soupire nonchalamment.
Alex : C'est de nouveau que nous trois, hein?
Noira : ouep... On devrait se préparer pour de l'exploration, ça m'étonnerais que celui qu'on cherche se trouve ici... Et nous connaissant, on va partir directement après avoir vu le maire...
Alex : Allons faire les boutiques d'avant-aventure!
Noira: Quoi? Attend! Steve, help!
Steve : Je vais poser des questions aux habitants du village, moi... laisse-moi donc la carte...
Noira soupire en déprimant de ses yeux vert forêt, alors qu'elle lui tend la carte en question. Dès qu'il tient ce qu'il lui faut, la rousse enthousiaste attrape la main de l'autre rousse et la tire dans la section interdit aux joueurs. Noira fige devant une vitrine, ce qui force Alex à s'arrêter. Celle-ci soupire, avant de voir les yeux bleu ciel de son amie fixer une tenue en particulier. La folle du nether approche celle du feu, curieuse et sourit en voyant une tenue en particulier. Elle est composée d'une camisole qui montre le ventre (crop-top) rouge, d'un short rouge et de gants rouge. Il y a une corde orange sur chaque épaule et aux gants. De petites flammes sont brodés dans chaque vêtement, des fils dorés venant les accentuer.
Alex : Tiens tiens tiens... faut croire que cette tenue n'attend que toi!
Noira : Je ne te ferais jamais payer ça... ça nous coûterait un mois entier de salaire auprès du fermier... et tu sais qu'on est efficace.
Alex : Peut-être... mais j'ai 3 mois de salaire de côté QUE pour ce genre de chose!
Noira tente de décourager son amie de l'acheter, en vain, car le vendeur a le temps de prendre la tenue, la mettre dans un petit coffre et de le lui donner en disant que c'est la dernière, avant qu'Alex ne dise à son amie de l'attendre dehors. La reine des flammes soupire de découragement et se prépare à obéir, mais le vendeur l'arrête en lui disant que cette tenue résiste aux flammes. La jeune femme sursaute et fixe le vendeur, avant de sourire, ses pupilles devenues bleu ciel brillent de joie.
Noira : vue le nombre de fois que je brûle mes vêtements, ça va être parfait!
Alex laisse l'argent sur le comptoir et sourit en emmenant son amie dans les autres rues, allant dans les boutiques d'armures et d'armes.
VOUS LISEZ
La prophétie des hybrides, saison 2, Démon ou ami?
Fiksi PenggemarDepuis la bataille contre le chef des blazes, Noira et ses amis ont continué leurs vie de tous les jours, jusqu'à ce qu'ils trouvent une étrange carte. Le départ d'Ulof n'aide point leurs quête de vérité... encore plus quand une ombre plane autour d...