Chapitre 4

18 2 9
                                    

Noira n'a pas remarqué que son pied avançait légèrement, alors qu'elle tentait de voir au dessus d'elle. Elle n'a pas non plus remarqué qu'en se retournant, son pied droit est allé marcher dans le vide. Lorsqu'elle comprend ce qui se passe, son pied gauche est en train de quitter le dernier bloc. Sa main tente de la rattraper, mais elle n'attrape que l'air chaud autour d'elle. Un cris lui échappe, alors que ses amis se penchent au dessus d'elle, horrifié.

Noira : *pense* je me suis battue pour survivre ... Tout ça pour que je meure comme une merde dans de la lave...

Noira ferme les yeux, et retient sa respiration, malgré qu'elle se dit que ce réflexe est stupide et que la chute est longue. Cependant,à la seconde où sa pensée se tait, elle sent le liquide brûlant toucher son dos et le choc dû à la chute lui coupe le souffle et l'empêche de bouger, tandis que la lave la recouvre peu à peu. Pourtant, Noira n'a pas mal... Au contraire. Elle se sent juste bien au chaud. Elle se tournerait presque sur le côté pour dormir pendant que ce feu liquide la recouvre peu à peu. Presque.

Ce qui l'en empêche est une voix grave qui lui dit de se relever. Croyant qu'il s'agit de Steve, Noira grogne et lui dit qu'elle arrive, tout en se mettant sur le ventre, prête à nager. Mais la fille de feu fige en voyant un Steve avec des yeux d'un blanc illuminé. Effrayée, elle nage à reculons sans le quitter du regard.

Noira : S-Steve? Qu'est-ce qui t'arrive..?

Pas Steve : Ça en devient vexant...

Il se penche pour mieux regarder sa proie dans les yeux, son sourire sadique s'agrandissant malgré sa curiosité piqué par le regard verron qui le fixe. Un oeil d'un bleu presque noir représentant la peur de la jeune femme, l'autre mauve foncé.

Pas Steve : Je ne suis pas ton ami... Je m'appelle Herobrine...

Noira : o-ok... Et... Tu me veux quoi?

Herobrine : Pour commencer... je veux que tu sorte de là pour me rendre ma carte...

La rousse soupire d'agacement et lève les yeux au ciel, avant de s'approcher craintivement du bord. Bien qu'elle est effrayé, sa pupille peut en témoigner, elle sent qu'il ne lui fera pas de mal. D'ailleurs, sa source de peur ne la quitte pas des yeux non plus. Dès qu'elle se tient debout, il tend la main, attendant simplement qu'elle lui rende sa carte. Ce qu'elle s'empresse de faire, non sans réaliser qu'elle reconnaît cette aura singulière.

Noira : Dites... pourquoi vous me suivez depuis quelques temps?

L'homme ne répond pas, prenant simplement sa carte qu'il range dans son inventaire directement. Il tourne les talons et se prépare à partir, mais c'était sans compter sur la détermination de la fille de feu qui le retient par le t-shirt.

En revanche, Herobrine allait se téléporter chez lui et comme Noira se tient sa manche, elle se téléporte avec lui dans une grande salle en pierre noire et basalte, non sans avoir de la glowstone pour illuminer l'endroit. Curieuse, celle aux deux yeux rendu mauve foncé approche d'une fenêtre d'où elle voit son duo d'ami la chercher. Sans se soucier de la menace dans la pièce, la rousse crie entre les barreau de netherrack, attirant leurs attention. Pourtant ils ne la voient pas, puisque le brouillard permet a peine a l'ancienne joueuse de les voir eux.

Noira réfléchit quelques minutes, puis elle tente de tirer du feu mauve a travers le grillage, en vain. Cependant, la lumière causé par son geste attire le regarde du duo qui utilise des blocs pour approcher et ils voient le fameux château, autrefois vestige.

La demi-blaze, tant qu'à elle, sursaute en sentant quelque chose la plaquer contre la fenêtre. Se rappelant de la présence de Herobrine, elle pense que c'est lui, mais un bras de piglins apparaît dans son champs de visions. Elle devient tendu, puis elle tente de repousser son assaillant, se couvrant de feu pour se défendre. Celui qui la tenait recule en brûlant à mort, alors que la rousse se tourne pour fixer Herobrine, agacé. Derrière lui se trouve des piglins par centaines.

Noira : Hey ho! Il se passe quoi?

Herobrine : Normalement, tu ne devais pas être ici...

Noira : T'avais qu'à me répondre avant de t'enfuir...

Herobrine : Peu importe, je n'ai qu'à t'éliminer.

Noira : Tu es conscient que tes petits soldats font finir en tranches de Bacon grillé?

Herobrine : Tu crois sincèrement que je n'ai que ça?

Noira : Je crois surtout que si tu voulais me tuer, tu l'aurais fait il y a belle lurette!

Celui aux yeux blanc fige, gardant un bras levé pour empêcher son armé de bouger. Il la fixe, se demandant si elle le reconnaît, même si selon lui, ce serait impossible. De l'autre côté de la lumière qui sort des pupilles de l'homme, Noira croise les bras, attendant sa réaction.

Noira : Ce n'est pas que j'ai envie de pouvoir rentrer chez moi tout à l'heure et que tu es probablement le seul moyen que l'on a pour rentrer... mais oui. Et tu m'intrigue.

Herobrine ne dit rien, bougeant à peine pour laisser ses soldats sur le qui-vive, alors qu'il fixe la rousse. Cette dernière attend une réaction verbale, mais, voyant que son interlocuteur ne compte pas parler pour le moment, elle soupire.

Noira : Je veux dire... Tu me suis depuis des mois! Je ne te trouve pas plus flippant qu'un autre, mais je me demande bien ce qui te prends! Pourquoi ne pas venir me parler directement? Pourquoi ne pas me tuer directement si c'est ce que tu voulais?

Herobrine : ... Tu es sérieuse?

Noira : Bha quoi? Quand j'ai vu que tu avais échappé cette carte qui est, soit-dit en passant, techniquement impossible, je me suis dis que je te trouverais au bout...

Herobrine : pour faire quoi?

Noira : A part te demander de nous aider à rentrer parce qu'Alex a oublié de prendre une boussole?... Je voulais juste savoir qui tu étais et pourquoi tu ne venait pas me parler directement...

Herobrine : Tu as déjà ta réponse...

Noira : Qu'en partie... Je sais juste ton nom... rien de plus.

Herobrine : tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Noira : même pas pourquoi tu me suis partout?... *moqueuse* T'essayes pas de me voir a poil tout de même?!

Herobrine : *agacé : non... j'ai mes raisons. Maintenant part... et emmène tes amis.

Noira : *soupire* on ne sait pas comment rentrer.

La presque-copie de Steve soupire et ordonne à un de ses piglins de les ramener à leurs portail et de revenir. La rousse hausse un sourcil, puis elle soupire, comprenant qu'elle n'en saura pas plus. Elle décide ensuite de suivre le Piglins, mais l'arrivé soudaine de Steve et Alex fait figer tout le monde, les propriétaires de l'endroit étant sur leurs garde.

La prophétie des hybrides, saison 2, Démon ou ami?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant