Je marche dans la ville, ma destination n'étant un secret pour personne : le skate parc. J'appelle cet endroit « mon repère » et mes potes se moquent souvent de moi pour ça. Les écouteurs dans les oreilles, un de mes morceaux favoris m'entraînant dans une marche dansée, je ne fais pas attention à l'étrange lumière qui paraît dans le ciel.
Arrivé à mon lieu favoris, je prends mon skate et me dirige vers une des rampes les plus petites pour m'échauffer quelque peu.
C'est tout du moins ce que j'essaie de faire, mais je me fais propulser en arrière, mon dos frappant le sol terreux. De la poussière m'entoure et je ne vois qu'une étrange forme s'étirer. De grandes mains avec quatre doigts, l'auriculaire manquant à l'appel, un cou immense et une longue queue cachant le corps nu de l'être qui se tient, dos à moi, en face de mes yeux grands ouverts. Ma première pensée est, évidemment, de fuir, mais mes jambes refusent d'écouter mon cerveau et je reste là, admirant ce que je pense être ma fin. Mais la forme change tandis que la poussière s'évade dans l'air, et un homme, nu, se retourne pour me faire face. Il a l'air d'un humain tout à fait ordinaire, et je m'empresse de vérifier, d'un coup d'œil, s'il n'est pas blessé par sa chute brutale. Mais rien, pas même une égratignure.
Il me sourit, un sourire étrange que j'ai du mal à comprendre.- Qui es-tu ?
J'arrive à articuler, non sans mal.L'être qui me fait face,toujours dans son habit de chair, me dévisage avant de répondre.
- J'imagine que je suis désormais humain. Je répondrai sous l'appellation de Bang Chan.Je fais abstraction du vocabulaire étrange qu'utilise l'inconnu et secoue la tête,réalisant que des gens pourraient très bien arrivé. Je me lève immédiatement et retire ma veste, mais le prénommé Chan prend peur et recule brusquement, se mettant en position de combat.
- Je veux juste te couvrir, ducon. Si t'es vu comme ça tu seras embarqué chez les flics.
Il fronce les sourcils mais me laisse faire. J'attache la veste autour de sa taille et une fois terminé, je recule pour vérifier qu'aucune de ses parties intimes ne soit visible. Bien heureusement, non. Mais c'est assez évident qu'en dessous de la veste, il n'y a rien. Surtout qu'il reste torse nu.
Comme toujours, la curiosité est bien trop forte et, bien que je sois sonné par ce qu'il se passe, je veux absolument découvrir les tenants et aboutissants de cette histoire.- Je ne comprends pas ton vocabulaire, humain. Qui es-tu ?
Je marmonne quelques injures, toujours sous une incompréhension évidente, puis me tourne vers lui.
- Seo Changbin. Je vais essayer de parler clairement. Toi être nu, les humains pas aimer les gens nus. Toi devoir te couvrir le corps.
Il semble réfléchir un instant.
- Mes instituteurs m'ont pourtant appris que l'humain aimait la nudité, la raffolait et la forçait même. Que me conseilles-tu donc de faire, Seo ?Je grimace.
- Changbin. Appelle moi Changbin. J'ai peut-être une idée. Mais si tu veux que je t'aide,tu me promets de tout m'expliquer.- Le sens du mot « promets » m'est inconnu. Mais je te raconterai ce que je peux, si tu le souhaites tant.
Je hoche la tête, non peu fier d'avoir réussit à convaincre cette chose si facilement.
Je lui fais signe de me suivre et l'emmène dans une cabane au fond de la petite forêt. Des rumeurs disent qu'elle est hantée et personne n'ose sans approcher, je le cache donc ici.- Reste ici, je reviens dans peu de temps.
Il me fait à nouveau son étrange sourire puis je ferme la porte et me mets à courir en direction du magasin le plus proche. Le skate parc se trouve à quelques rues seulement du centre-ville alors je rentre dans le premier vendeur de vêtements que je trouve et prends au hasard,vérifiant tout de même la taille, un jogging et un tee-shirt.
Je paye rapidement et retourne vers le skate parc. Un groupe d'adolescents s'amuse à faire des figures sur les rampes et je me mords la lèvre, souhaitant les rejoindre. Je me rends compte que j'ai complètement oublié ma planche et jette un coup d'œil vers l'endroit où Bang Chan ou je ne sais quoi est tombé. Ma planche est complètement niquée, coupée en deux. Je soupire puis me dirige vers la cabane où je retrouve Chan, tout sourire.
Peut-être aurais-je dû m'en aller ? Peut-être que c'était ma seule chance de m'échapper de ce merdier dans lequel je suis fourré ?- Bonjour, Changbin.
Je lui tends les vêtements en soupirant. Il les prend, les regarde.
- Que suis-je censé faire avec cela ?- Les enfiler. Tes instituteurs t'ont pas appris à mettre des vêtements humains ?
Je lui demande,sarcastique.Il hoche la tête, pensif,avant d'enfiler les vêtements que je lui ai acheté.
- Et maintenant, Changbin ? Dois-je t'expliquer ce que je suis venu faire ici ?
Je passe ma main dans mes cheveux, réfléchissant à la meilleure solution, puis capitule et lui fais de nouveau signe de me suivre, ce qu'il fait sans hésiter.- Merci, Changbin. Tu es le premier humain que je rencontre et tu es complètement différent de ce que l'on m'a appris. Je pensais que j'allai arriver ici et tomber entre deux feux lors d'une guerre ou me faire interner et ausculter mais la Terre n'est pas si vile qu'on le dit, là-bas. Où va t-on, Changbin ?
Je le regarde, son sourire ne quittant pas son visage.
- Chez moi. Je vis seul, alors ce sera bien pour discuter.Il acquiesce vivement, comme un enfant, et me suit sans problème.
VOUS LISEZ
Not Human °^° Chanbin
Fanfiction"Je me fais propulser en arrière, mon dos frappant le sol terreux. De la poussière m'entoure et je ne vois qu'une étrange forme s'étirer. De grandes mains avec quatre doigts, l'auriculaire manquant à l'appel, un cou immense et une longue queue cacha...