Nous sommes posés à un café, en terrasse, profitant toujours du soleil de mai.
-Est-ce que nous sortons ensemble, Changbin ?
Je regarde ma main posée sur la sienne, sur la table. On est face à face, et mes doigts caressent doucement sa main depuis plusieurs minutes déjà.
- En général, je n'embrasse pas mes amis. Mais si tu ne veux pas...
Dis-je, un sourire en coin.- Si tu termines cette phrase, je ne te parle plus !
Affirme t-il avec conviction.Je fais mine d'être outré.
- Tu vas oser bouder ton petit-ami ?Un léger sourire se dessine sur ses lèvres malgré sa tentative pour le cacher.
-Seulement si tu ne m'offres pas de glace !- Tu me fais du chantage ?
- Parfum vanille, s'il te plaît, « mon cœur » !
Je lève les yeux au ciel, appelant la serveuse pour nous commander deux glaces à la vanille.
- Tu t'es vite fait à l'humanité, toi !Il sourit.
- Tu sais, pendant quatre ans j'ai été immergé dans votre façon de vivre. Lorsqu'à 15 ans, notre vie change aussi brusquement, il est plus facile de s'y habituer.Je fronce les sourcils.
-Pourquoi tu ne savais pas qu'il fallait se couvrir... ?Un rire cristallin franchit la barrière de ses lèvres.
- Changbin... Je m'amusais seulement, je voulais me moquer de toi. C'était d'ailleurs assez plaisant de te voir courir partout pour trouver une solution.Ma mâchoire me lâche.
- Tu te fous de ma gueule depuis le début ?- Euh... Je dois bien admettre que mon vocabulaire a tout de même beaucoup de lacunes...
Il est gêné chaque fois qu'il a du mal à comprendre mes mots, et je trouve ça bien plus qu'adorable.- Tu te moques de moi ?
Il fait semblant de réfléchir.
-Mmh... Quelque peu ? Mais je peux t'avouer pourquoi ?
Je lui fais un signe de tête, l'incitant à continuer.
- Je t'ai trouvé magnifique dès que j'ai posé les yeux sur toi, et j'ai compris que si je n'agissais pas comme un imbécile, tu me laisserais simplement partir. Tu as eu pitié de moi, alors j'en ai profité. N'ai-je pas bien fait ?
Je fais semblant de grogner. Nos glaces arrivent et je me retiens donc d'insulter Chan.
- Je peux te poser une question, maintenant ? Tu en connais beaucoup sur moi, mais je ne sais pas grand chose de toi. Pourquoi est-ce que tu acceptes de sortir avec un extra-terrestre quelques heures seulement après l'avoir rencontré ?Je réfléchis quelque peu, regardant nos mains.
-Premièrement, j'espère toujours un peu que cette histoire d'extra-terrestre soit une farce.
Il me fait signe de me taire, regarde autour de nous puis me montre sa main. Il en fait sortir d'immenses griffes qui se rétractent immédiatement après. Un frisson parcourt ma nuque.
- Tu éviteras de faire ça, au lit, s'il te plaît.
Il glousse légèrement.
-Deuxièmement... J'imagine que j'ai besoin d'amour ? Mon unique petit-ami, avec lequel je suis resté pendant trois ans m'a trompé avec mon meilleur ami et m'a quitté il y a trois mois seulement.J'ai besoin d'affection, et de donner de l'amour. Je pense que c'est une raison assez importante.Il retire sa main et me regarde, un peu triste.
-Donc... Ne suis-je qu'un... Un pansement, c'est comme cela que vous dites ? Seulement là pour te donner de l'amour avant qu'un autre ne prenne ma place.Je secoue la tête.
- Non,tu n'as pas compris. La deuxième raison, c'est celle pour laquelle j'ai décidé si vite de sortir avec toi, sans vraiment y réfléchir davantage. La troisième raison qui m'a poussé à sortir avec l'étrange être que tu es... C'est que tu me plais sincèrement. Au début, j'avais effectivement pitié de toi... Mais ton air joueur,la façon dont tu m'a pris dans tes bras hier... Puis toutes ces choses que tu ne comprends pas, c'est adorable et ça me fait fondre.Alors oui, on ne se connaît que depuis hier mais c'est déjà suffisant pour dire que tu me plais, que tu es adorable et que j'ai envie de voir où on pourrait aller.
Puis il est sérieusement séduisant et j'ai plus que sérieusement envie de le mettre dans mon lit...-Chaque chose en son temps, Changbin ! Attends au moins que l'on soit rentrés !
Je lui fais de gros yeux.
- Je t'avais dit d'arrêter de lire mes pensées !
Je croise les bras sur mon torse.
-Maintenant c'est moi qui boude.-Excuse-moi ! C'était bien trop tentant. Promis je ne recommencerai plus !
Je lui tire la langue et il rit.
Je me rends compte qu'il a de magnifiques fossettes qui ornent son sourire.-Chan... Ton apparence humaine, tu peux la changer ?
-Pourquoi ? Tu n'aimes pas mon physique ?
Il a l'air étonné, ce qui me fait rire.- Non, enfin si ! J'adore ton physique, mais justement... Je voulais savoir si tu ressemblais vraiment à ça !?
-C'est assez complexe... Pour faire simple, non. Mais mon apparence humaine est créée à partir de mes propres cellules. Si je résume,mon corps a été modifié afin de prendre une apparence humaine,mais c'est l'apparence que j'aurais eu si j'avais été humain. Mes cellules ont seulement été... humanisées ? Je ne sais pas si c'est compréhensible, excuse-moi.
J'acquiesce. J'ai plus ou moins compris, et savoir qu'il garde cette apparence me suffit.
VOUS LISEZ
Not Human °^° Chanbin
Fanfiction"Je me fais propulser en arrière, mon dos frappant le sol terreux. De la poussière m'entoure et je ne vois qu'une étrange forme s'étirer. De grandes mains avec quatre doigts, l'auriculaire manquant à l'appel, un cou immense et une longue queue cacha...