5

472 48 23
                                    

- Terminé !

Après deux longues heures de travail, j'ai finalement terminé mon cours du jour. Chan se lève du canapé en souriant.
- Peut-on sortir ?

Je me lève à mon tour.
- Si tu veux, mais il faut qu'on se change. Je vais te prêter des vêtements, vas prendre ta douche.

Il acquiesce et je vais lui chercher des vêtements : une simple chemise blanche et un jean noir. Il les prend alors que je lui montre la direction de la salle de bains.
Cinq minutes plus tard, il m'appelle. Je rentre donc dans la pièce d'eau, soupirant.

- Peux-tu m'expliquer comment cela fonctionne ? Je n'y comprends rien.
Il désigne du menton la douche.

Mais je n'arrive plus à bouger, je le regarde de bas en haut. Il n'a qu'une serviette autour de la taille, dévoilant ses jambes musclées et son torse qui ne l'est pas moins.
Je secoue finalement la tête, sortant de ma contemplation pour lui montrer.
Une fois fait, je me dirige vers la porte mais il me prend le poignet et me retourne face à lui.
Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien et son regard transperce mes yeux.

- Suis-je fou ou est-ce que tu as admiré mon corps ?

Je me mords la lèvre. Sa voix est douce, comme un murmure suave.
- Je... C'est fou comme tu peux passer facilement du mec adorable au gars...

il sourit.
- Au gars... ?

Je suis agréablement surpris par sa compréhension des mots que j'emploie mais n'ai pas vraiment le temps de m'en réjouir, devant répondre à sa question.

- Séduisant...

Il acquiesce.
- Les spécialistes ont dit que j'étais très lunatique, et là est la raison de mon crime.

Je hoche doucement la tête.
- Je vois...
J'essaie de reculer mais il m'en empêche en plaçant une main dans mon dos.

- Tu ne m'as pas répondu, Changbin.

Je ravale ma gêne et lui réponds avec un sourire narquois forcé.
- C'est pas de ma faute si tu es aussi bien foutu... Fin, aussi séduisant, quoi.
Il glousse légèrement.
- Pourquoi est-ce que tu glousses ?

- Mes instituteurs m'ont appris que lorsque quelqu'un nous plaît, alors on doit glousser à ses compliments.
Il a l'air pensif, d'un coup.

- Je... Tu ?

- Exprime toi, Changbin. Je ne vais pas te manger.

- J'aimerais bien que si.
Je me mets à rougir, me rendant compte que j'ai prononcé ces mots à voix haute et espérant qu'il n'en comprenne pas le sens.
- Euh, je veux dire...Non, je sais mais... Je te plais ?

Il acquiesce seulement et me lâche.
Je sors donc de la salle de bains, encore complètement ailleurs.
Ce mec me rend dingue.

Not Human °^° ChanbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant