Chapitre 5

1.2K 56 54
                                    

Bien sûr ! Voici une version corrigée, développée et détaillée du chapitre :

Désolée, c'est moi, je ne regardais pas où j'allais, dit la fille aux lunettes, tenant un livre entre ses mains. Ses yeux s'écarquillèrent en réalisant qu'elle venait de percuter quelqu'un. Malia et Arun, toujours sous le choc, échangèrent des regards incrédules. Malia secoua la tête, cherchant à sortir de sa stupéfaction, et donna un coup de coude à son ami.

- Aide-la à se relever, non ? Laisses pas le cul à terre ! lui murmura-t-elle, un brin exaspérée.

C'est moi qui suis sur le cul, là. T'as vu qui c'est ? Malia leva les yeux au ciel, exaspérée, et lui assena un autre coup de coude.

- Aïe... Euh... Ça... ça va ? demanda-t-il en tendant la main à la fille, qui l'attrapa pour se relever.

- Oui, oui, ça va très bien, répondit-elle en essuyant le sable sur ses vêtements, un sourire gêné aux lèvres.

- Ah, cool alors. Encore désolé de t'avoir rentré dedans, ajouta-t-il, un peu gêné.

- Oh, ce n'est rien, ne t'inquiète... Elle fut interrompue par une autre voix.

- Shizuku ! Qu'est-ce que tu fais ? On t'attend ! Une femme à l'allure de kunoichi, avec des cheveux roses et des yeux bleus perçants, apparut devant les deux amis. Qu'est-ce qui se passe ici, qui sont ces deux-là ? « Oh merde ! Pas elle, pas maintenant ! » pensèrent Malia et Arun en cœur, le visage blême.

- Oh, Machi, je ne regardais pas devant moi et je me suis cognée contre ce garçon.

- En même temps, t'as toujours le nez fourré dans un livre, ça devait arriver, répliqua-t-elle, les bras croisés, avec une expression mi-amusée, mi-désapprobatrice.

- Ce n'est rien, et puis, c'est passionnant, les livres ! intervint Malia, affichant un sourire mal à l'aise.

- Mmh, ouais, sûrement, dit-elle, observant les deux amis avec un regard perçant, comme si elle cherchait à percer leur secret. Bon, allez, on doit y aller, Franklin nous attend.

- Oui, oui, j'arrive, répondit-elle, replongeant le nez dans son livre sans se soucier des autres.

- Au fait, qu'est-ce que vous êtes venus faire dans la ville de l'étoile filante ? demanda-t-elle, un air de défi sur le visage.

- Donc on est bien à Meteor City... marmonna Arun, un frisson d'excitation et de peur dans la voix.

- Hein ? Machi fixa Arun d'un air suspicieux, se demandant ce qu'il cachait. Malia lui donna un coup dans les côtes pour le faire taire.

- On a rendez-vous ici avec des gens, répondit-elle en se grattant l'arrière du crâne, visiblement mal à l'aise.

- Ah, et avec qui ? demanda-t-elle, son regard devenant encore plus perçant, l'air de celle qui ne lâche rien.

- Ça ne te regarde pas, Machi, tenta-t-elle de paraître sérieuse, mais son ton trahissait un certain stress.

- Mmh, ouais, au pire, je m'en fous. Elle tourna les talons. Shizuku, on y va, Franklin va s'impatienter !

- J'arrive, répondit la noiraude, dont l'attention était déjà retournée vers les pages de son livre.

Les deux filles s'éloignèrent, laissant Malia et Arun figés sur place. Une fois qu'elles eurent disparu de leur champ de vision, les deux amis s'effondrèrent, le souffle court, les fesses au sol.

- Oh. La. Vache. J'étais trop tendue ! On a vu Machi et Shizuku ! C'est des personnages fictifs normalement ! Et en plus, Machi a dit que Franklin les attendait ! Putain, si ça se trouve, y a toute la Brigade Fantôme ici ! Malia continua à paniquer, son visage blême.

- Oh tais-toi, Mal ! J'essaie de réfléchir ! Il donna une tape sur la tête à Malia, qui se calma enfin.

Oh, bah t'as raison. Attends... T'as tapé, je l'ai senti ! Arun roula des yeux en soupirant, cherchant à garder son sérieux.

- Bon, bref. Là, on a la confirmation qu'on est bien dans Hunter x Hunter. Déjà, on se trouve dans une ville qui ressemble beaucoup à celle de l'anime, et on a croisé Machi et Shizuku de la Brigade Fantôme. Et en plus, Miss Bonbon Rose nous a confirmé qu'on était à Meteor City !

- Oui, et d'ailleurs, t'aurais pas pu attendre pour l'affirmer ? Au lieu de le dire devant elles !? Elle lui assena encore une tape sur la tête, une petite étincelle de colère dans les yeux.

- Désolé, ça a sorti tout seul, j'ai pensé à voix haute ! se défendit-il, levant les mains en signe de paix.

- Bon sinon, comment on sort de cette ville ? On ne va pas y rester tout le temps, on doit trouver un moyen de sortir d'ici. Les filles doivent être inquiètes qu'on soit disparus.

- Ouais, j'aimerais bien savoir comment on est arrivés ici. C'est peut-être un grand maître de Nen puissant qui nous a fait venir ici.

- Eh, Ar ! Elle releva la tête d'un coup, une lueur d'excitation dans les yeux.

- Quoi ?

- On est dans Hunter x Hunter ? Donc, on peut apprendre le Nen !! dit-elle en levant les bras, son enthousiasme revenant.

- Oh, putain, ouais ! Mais il faut trouver un maître de Nen. Mais bon, dans notre périple, on va voir pour apprendre le Nen. J'ai souvent essayé d'utiliser le Nen, mais... rien. dit-il d'une voix un peu déçue, comme s'il croyait vraiment que ça pouvait fonctionner (NDA : Faites pas genre, je suis sûr qu'il y en a qui ont essayé aussi 😉).

- PFFF ! T'inquiète, moi aussi, j'ai essayé et ça a rien donné ! Sinon, Ar, le plus important, c'est de sortir de cette ville.

- Ouais, allez, go.

Les deux amis se relevèrent, le cœur battant, et commencèrent à marcher, cherchant comment sortir de cette ville et comment se rendre dans les grandes cités où ils pourraient avoir des réponses à leurs questions.

Du côté de Machi et Shizuku

De leur côté, Machi et Shizuku avançaient, mais la rose avait toujours en tête les deux personnages qu'elles avaient rencontrés quelques minutes auparavant. Leur comportement l'intriguait. Elles rejoignirent finalement leur ami qui les attendait, les bras croisés et l'air impatient.

- Ah bah enfin, vous foutiez quoi toutes les deux ?

- Je ne m'en souviens plus. Elle n'avait pas levé les yeux de son bouquin pour répondre à son ami.

- Elle ne regardait pas où elle allait et est rentrée dans quelqu'un, expliqua-t-elle, observant les autres du coin de l'œil.

- Je t'ai dit plusieurs fois de ne pas lire en marchant ! Il posa délicatement sa main sur la tête de la noiraude à lunettes, avant de remarquer que Machi semblait pensive. Quelque chose te tracasse, Machi ?

- Plutôt oui, ces deux-là m'intriguent. Franklin lui demanda pourquoi du regard, l'encourageant à continuer. Quand ils m'ont vu, ils se sont figés d'un coup, et la fille avait l'air mal à l'aise, comme si elle avait peur de moi.

- Quand je suis rentrée dans le garçon, les deux ont bugué et m'ont regardée avec des yeux ronds, comme s'ils avaient vu un fantôme, dit Shizuku, toujours le nez plongé dans son livre.

- Tu vois que tu t'en souviens, lui dit Franklin, un sourire amusé aux lèvres.

- En clair, ils m'intriguent, ils nous connaissent, c'est sûr.

- On est quand même de la Brigade. C'est sans doute pour ça qu'ils nous connaissent.

- C'est probable. Mais ils m'intriguent quand même.

- Si on les recroise, on leur demandera. Au pire, Feitan pourra les interroger. Maintenant, on doit y aller. On en parlera avec les autres si tu veux.

Machi hocha la tête, se concentrant sur les possibilités, tandis que le trio se mit en route, les questions et les mystères tournant déjà dans leurs esprits.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant