* O6 Décembre 2018 *
...
- Il a pas autre chose à faire dans sa vie lui...souffla Minhyung en observant son voisin en sa diagonale gauche.
Oui, quand on était attiré par quelqu'un, on cherchait par tous les prétextes à être son voisin.
Peu importe si c'était le voisin de derrière ou le voisin vingt-deux places devant en diagonale droite et encore un coup à droite à partir du troisième rang.
Mais bon, ce n'était pas le sujet, le sujet c'était qu'actuellement le voisin de la diagonale gauche de Lee Minhyung, c'est-à-dire, Monsieur Lee Donghyuck, était en train de prendre le cours d'anglais pour une heure de sieste.
Ce n'était pas vraiment une surprise étant donné que ce dernier ne donnait pas cher de ses résultats en cette matière, et pensait largement compenser sa moyenne grâce à ses multiples talents artistique.
En effet, le jeune homme était un excellent chanteur, un très bon danseur et un rappeur légèrement meilleur que la moyenne.
C'était donc suffisant pour compenser son amour infini pour la langue anglaise, amour infini qui s'étendait tout autant que son amour pour son grand frère Taeil...
...ça ne volait pas très haut.
Non, sans mentir, Donghyuck adorait Taeil, mais il ressentait l'exact opposé pour cette matière.
Alors il se contentait de dormir pendant les cours sous le regard toujours désespéré de Minhyung qui ne comprenait pas pourquoi son camarade de classe ne faisait pas plus d'efforts.
Il ne le jugeait aucunement, Donghyuck était un garçon très talentueux qui maîtrisait les trois principaux piliers de cette école à la perfection.
Pourtant, le garçon aux cheveux bruns avait été éduqué avec d'autres valeurs que < fais avec ce que tu as et contente toi en >.
Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours cherché à faire du mieux qu'il pouvait dans un maximum de domaines pour pouvoir toujours se retrouver en quête d'amélioration.
Sa mère lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas se contenter d'être doué dans une seule chose afin de pouvoir s'en venter, mais de se diversifier afin de pouvoir continuer de vivre.
Vivre de l'apprentissage.
C'était peut-être à cause, grâce à cela que Lee Minhyung avait toujours voulu devenir artiste.
L'art dans sa globalité n'avait pas de limites, il trouverait sans cesse chaussures à son pied tant qu'il ne cesserait de faire le tour de la boutique.
L'art n'avait pas de limites, sa créativité non plus.
C'est pour cela que le jeune homme avait décidé de devenir un artiste compositeur après ses années lycées, avec les nombreuses recommandations de ses professeurs et professionnels du métier, il n'aurait aucun mal à trouver du boulot.
L'art n'avait pas de limites, mais Minhyung en avait une.
Celle de plaire à celui qui était son exact opposé.
C'est-à-dire Lee Donghyuck.
Depuis environ plus de huit mois, soit depuis la fin de l'année scolaire dernière, Minhyung avait trouvé un intérêt pour le jeune chanteur.
Ce dernier avait un timbre de voix assez unique, et vraiment pas dans un mauvais sens...
...c'était comme si toutes les chansons du monde pouvaient avoir une nouvelle sonorité sortant de ses cordes vocales.
VOUS LISEZ
A Night To Remember [ Nomin ] [ Luwoo ] [ Markhyuck ]
FanfictionYukhei, Minhyung et Jeno ont une vie et des crushs. Jungwoo, Donghyuck et Jaemin ont une vie et des problèmes. Le bal de fin d'année devient la soirée de toutes les occasions.