> One Thing You Shouldn't Do <

516 29 73
                                    

* 29 Novembre 2018 *

...

Bienvenue à tous dans les bâtiments de la SOPA, ou plus communément appelé School Of Performing Arts, un lycée artistique située au cœur de Séoul.

Mais pas la peine de prendre peur, cet établissement était connu pour être un lieu d'apprentissage où chaque lycéen pouvait laisser libre cours à son génie artistique quel qu'il soit.

Et cela, même si le génie artistique en question consistait en un matage insistant d'un groupe de beau gosse pendant la pause méridienne.

Observation en direct dans les couloirs du deuxième étage, où un jeune étudiant, Lee Minhyung, élève de dernière année, allait se prendre le plus gros vent de sa vie.

=======

- Eh oh Jeno ! Tu m'écoutes ? s'exclama un jeune garçon aux cheveux châtains tout en secouant sa main devant le visage de son ami.

Il était déjà midi et demi, et s'ils ne se dépêchaient pas, ils n'allaient pas avoir de places à la cafétéria.

En plus aujourd'hui on était lundi, donc ils devaient absolument garder une place pour Sungchan et Shotaro sous peine de devoir s'asseoir au sol.

Et ils allaient réellement finir par manger en compagnie des vieux Chewing Gum ornant le sol de la cafétéria si Jeno ne se réveillait pas là, maintenant, tout de suite.

Malheureusement pour le plus âgé, sa tentative de réveil fut un échec considérable étant donné que ce dernier ne bougeait toujours pas d'un iota.

Sa main n'était-elle pas assez grande ?

Non.

Il savait pertinemment que ce n'était pas le problème, et encore moins la solution.

Il savait pertinemment ce que son meilleur ami était en train de fixer avec une insistance déconcertante.

Devrait-il dire < qui >, d'ailleurs ?

Il le savait.

Mais il ne devait pas craquer.

S'il s'autorisait à jeter un coup d'œil à son tour, il n'en reviendrait pas vivant.

Sans exagération.

Il n'avait pas eu le temps de dire au revoir à tous ses amis, ni à sa famille...il ne pouvait pas se permettre de sombrer maintenant.

Surtout que la pause se terminait dans moins d'une heure.

Bon d'accord, c'était peut-être légèrement exagéré.

Pourtant, ce qu'il ressentait était tout aussi profond que ses propos...

...un coup de poignard en plein cœur.

Et les sentiments ne devaient jamais être prit à la légère.

Il refusait de sombrer dans l'immédiat même s'il en avait très envie, car ce dont il avait très envie pour le moment, c'était le hamburger-frites proposé à la carte de la cafétéria.

A Night To Remember [ Nomin ] [ Luwoo ] [ Markhyuck ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant