> Four Guys In A Conspiracy <

225 26 20
                                    

* O6 Décembre 2018 *

...

Les cours d'anglais étaient toujours des catastrophes monumentales.

En tout cas, pour Lee Jeno.

Le jeune homme de dix-sept ans était un éternel raté.

Cela semblait être une attaque personnelle assez violente, quelque chose que l'on ne devrait pas se permettre de dire.

Malheureusement, on ne pouvait pas décrire la situation autrement, Jeno était définitivement un éternel raté.

Il se débrouillait plutôt bien dans les matières principales de son cursus, c'était un très bon danseur, un plutôt bon rappeur et un chanteur plus que correct.

Pourtant, toutes ces réussites tenaient plus du talent inné que d'un travail acharné.

S'il avait dû travailler ces matières en reprenant toutes les bases depuis le début, il ne saurait ni danser, ni rapper et encore moins chanter.

Pensez-vous qu'il exagérait ?

Pas du tout.

Contrairement à Yukhei qui arrivait à avoir miraculeusement de bonnes notes sans vraiment travailler plus que ça, ou encore Minhyung qui travaillait beaucoup pour réussir sans grande surprise...

...Jeno n'attirait rien de bon.

Il travaillait, il travaillait vraiment très dur.

Dès qu'il avait su où est-ce qu'il allait passé sa première année de lycée, soit dans la meilleure école artistique du pays, il avait voulu prouver qu'il méritait sa place.

Et que son physique avantageux n'y avait été pour rien.

Il avait voulu reprendre toutes les bases de chacune de ses matières secondaires, car matières principales ou secondaires, un seul échec pouvait le faire redoubler.

Pendant les vacances d'hiver avant sa rentrée, il avait passé des journées et des nuits entières sur ses révisions.

Avait raté des tonnes de sorties entre amis.

Avait clairement mit sa vie en pause avec l'espoir de devenir meilleur.

Et une fois arrivé au mois de Mars, il avait vraiment été fier de lui.

Il se sentait plus fort, comme s'il avait beaucoup appris de ces semaines et semaines de travail acharné.

Et pour avoir apprit, il avait apprit.

Notez l'ironie.

Lors des premiers examens de l'année, en avril, il avait absolument tout déchiré.

Au sens littéral du terme.

Il avait trouvé le sujet d'Histoire tellement compliqué qu'il avait déchiré le sujet en deux en plein épreuve...

...avant de regretter amèrement le fait qu'il n'arrivait plus à lire ce qui était écrit sur ce dernier après cet acte inutile.

À la sortie de l'examen, Yukhei et Minhyung avaient eu l'air de s'en être plutôt bien sortis.

Jeno était au bord de la crise de nerf, ou il était plutôt en plein dedans.

Il avait apprit quelque chose d'important ce jour-là.

Peu importe le nombre d'efforts qu'il ferait pour réussir quelque chose de scolaire, si la chose en question n'était pas inné chez lui, il échouerai.

A Night To Remember [ Nomin ] [ Luwoo ] [ Markhyuck ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant