> Five Possibilities And More <

227 25 24
                                    

* 13 Décembre 2018 *

...

-

Vous devriez vous calmer bande de puceaux. déclara bien gentiment un jeune homme aux cheveux blonds en passant devant le casier de Jeno.

Xiao Dejun, plus communément appelé Xiaojun par la totalité de ses amis.

Jeune homme de dix-sept ans qui étudiait plus particulièrement le chant et la composition au sein de la S.O.P.A.

Il avait pour ambition de devenir un interprète-compositeur de renommé après cette dernière année de lycée, comme à peu près plus de 50 % des élèves qui étudiaient ici depuis trois années maintenant.

Autant vous dire qu'il ne lui restait plus que moins de deux semaines pour trouver un studio qui voulait bien de lui.

Toujours comme plus de 50 % des élèves qui avaient les mêmes ambitions que lui.

Mais ce n'était pas vraiment un problème, après tout, Xiaojun était un jeune homme déterminé, il savait qu'il trouverait toujours une solution à ses problèmes.

Comme moins de 10 % des élèves.

Il était Xiao Dejun.

Comme 0.01 % des élèves.

Il allait réussir sans aucun soucis.

Rien n'était insurmontable.

Enfin, rien n'était insurmontable à part peut-être la passion qu'avait développé trois de ses amis pour le voyeurisme.

Wong Yukhei.

Lee Minhyung.

Lee Jeno.

Les trois garçons qui se tenaient devant lui, et qui lui servaient accessoirement d'amis, étaient en train de baver sur d'autres individus, les bras ballants dans les couloirs du lycée.

Ce n'était pas très étonnant, on était lundi midi, et le lundi midi rimait avec cette mauvaise scène de comédie romantique.

Et comme d'habitude, il n'avait reçu aucune réponse.

Le garçon aux cheveux blonds savait bien que le matage de beaux mecs était une activité tout à fait respectable au sein de cet établissement.

À vrai dire, même lui avait été intéressé par un de ses beaux mecs.

Mais ce n'était pas le sujet.

Le sujet était que dans n'importe quelle scène similaire, Jungwoo, Donghyuck et Jaemin auraient dû se réveiller pour foutre une bonne retournée à ses trois amis mateurs.

Et pourtant, ça ne se passait jamais comme ça.

Pourquoi ?

Aucune idée.

Alors qu'il ne recevait toujours pas de réponses de la part des trois babouins en face de lui, Xiaojun décida de leur mettre une bonne main aux fesses.

À chacun.

Ne le regardez pas comme ça, c'était bien la seule solution qu'il y avait pour les réveiller rapidement.

Yukhei lui-même l'avait prévenu.

Ainsi, à peine une seconde après chaque petit coup qu'il leur avait donné, ils se réveillèrent un par un avec un air outré par la manœuvre de leur ami.

- Ne me regardez pas comme ça. se dépêcha de se rattraper Xiaojun en leur faisant un signe des mains qui voulait dire < déjà que je vous ai épargné une honte encore plus grande, remerciez moi plutôt. >.

A Night To Remember [ Nomin ] [ Luwoo ] [ Markhyuck ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant