Email 〉

178 19 4
                                    

19/10/22

De : Maxim Kang
À : jaebeomlim@mail.com
Aujourd'hui à 3:37 PM

Bonjour Jaebeom,

J'ai téléphoné à la secrétaire responsable de ton studio ce matin, puisque tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis la fin de ton service, mais elle m'a dit quelque chose d'assez surprenant. Je t'avoue que j'aurais préféré que tu m'en informes en personne, mais j'imagine que tu as tes raisons. La fermeture de ton studio est presque inimaginable, surtout après tes efforts. C'était ton rêve et j'étais fier de t'avoir poussé à abandonner ta peur et de foncer...Je lui est donc demandé la raison pour laquelle tu avais fermé, je m'attendais à ce qu'elle me réponde « Oh, le studio n'a pas tenu deux ans sans son propriétaire. » Mais non, ce n'était pas ça. « Il a brièvement prononcé que le plaisir n'y était plus. » Comment c'est possible Jaebeom? Toi, l'homme dont la photographie n'a jamais été une obligation, mais une passion avant tout. Toi, pour qui l'étincelle s'est évanouie? C'est impossible. Le jeune universitaire talentueux que j'ai pris sous mon aile, plein de rêves, d'espoir et de passion, maintenant devenu fermé et on ne peut plus solitaire? C'en est presque ridicule. Je sais que je ne suis pas ton père, que je n'ai donc aucun droit de te faire une quelconque morale, mais j'ai besoin de savoir ce qui t'arrives.Tu m'inquiètes, et ça fait depuis un moment que cela perdure.

J'espère te voir bientôt.

PS : Je sais que tu me trouves ringard d'envoyer des emails et non des messages, mais je n'aime pas les pavés dans une conversation.

pour info, maxim est le mentor de Jaebeom en quelque sorte, et il est purement inventé, j'vous dit tout de suite, il est pas hyper important dans l'histoire sauf que si vous le voyez un jour dans une autre ff, c'est normal :)

𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎 𝐌𝐄 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant