Téléphone 〉 Jackson 〉

156 19 20
                                    

09/12/22

Jaebeom.

C'est mon prénom. Pourquoi tu m'appelles? C'est étrange.

Tu comptes nous cacher des trucs encore longtemps?

De quoi tu parles?

Ton studio.

Où tu veux en venir?

Tu sais où je veux en venir, sa fermeture.

Je ne vois pas pourquoi ça te regarderais, c'est ma vie. Et tu serais gentil si tu me disais comment tu l'as appris?

Tu as déjà travaillé avec des gens de mon agence. C'est surprenant que ce soit resté inconnu aussi longtemps.

Oui, je l'ai fermé. Bravo Sherlock. Je suis au chômage et je reste chez mes parents depuis un mois maintenant, c'est bon? Ou tu souhaites peut-être que je t'en dise plus, comme te décrire le repas que j'ai eu aujourd'hui?

Bon sang, tu ne vas jamais arrêter de te comporter en enfant avec moi, t'es plus vieux non?

Et toi? Tu crois que tu te comportes comment avec moi? On s'entend peut-être mieux qu'il y a quelques années, mais je sais que tu m'en veux encore pour ce qui est arrivé avec Jinyoung! Mais Jackson, tu veux savoir quelque chose encore? C'est toi qui a couché avec mon ex je ne sais combien de fois! Et ça, à peine un an après ma rupture avec lui! Un ami ne ferait jamais ça, c'était un coup bas, très bas. Je ne t'aurais jamais cru capable de me faire un truc pareil, toi qui prône tellement de bonnes qualités!

Je me suis déjà excusé bordel! Pourquoi tu reviens avec ça?

Je m'en fou, vraiment. De toute façon, tu m'as prouvé que Jinyoung était vite passé à autre chose. Et ça, ça m'a fait encore plus mal. Alors, c'est un double kill. Huit ans de relation complètement ruinée parce qu'il a trouvé son comble dans le lit de quelqu'un d'autre.

Tu veux savoir un truc? Jinyoung pensait la majorité du temps à toi pendant qu'un baisait. Il pense toujours à toi!

Alors pourquoi il a fait ça putain?

Il a simplement fait ça pour essayer de t'oublier, je dis bien essayer, car il a échoué. Ouais il m'a utilisé en quelque sorte, mais je m'en tape. Tout ça est derrière nous maintenant, et tu devrais en faire autant Jaebeom. J'ai l'impression que tu apprécies rester dans le passé et te blesser.

Oublie-le, passe à autre chose...C'est si facile à dire, ceux qui le font sont ceux qui n'ont jamais vécu ce genre de relation. En fait, c'est surtout les faux espoirs que j'ai eu et mon manque de courage qui ont précipité la réouverture de mes sentiments post-rupture, le jour où Jinyoung m'a écrit ces messages qui sonnaient un amour impossible ainsi qu'un fort aveuglement vis-à-vis de la situation. De toute façon, il m'a balancé ça à la gueule, a disparu pendant près de trois semaines et est revenu en couple avec un femme que tout le monde adore. Tout finit bien j'imagine!

Jaebeom, tu ne vas vraiment pas bien...C'est flagrant.

Ne t'occupes pas de moi Jackson, je me débrouille, merci. Bonne soirée.

Fin de l'appel.

𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎 𝐌𝐄 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant