Kasamatsu ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de se passer. Il avait toujours Kise contre lui.
Kasamatsu : Il m'aimait...? Kise m'aimait ?
Personne ne répondit. La perte de Kise les brisait.
Izuki : Il faut que ça s'arrête... D'abord Momoi, Murasakibara, Tatsuya, Réo, Aomine et maintenant Kise. MERDE !
Akashi : Bon, Kasamatsu, occupe toi de lui. Sakurai, vient avec moi.
Sakurai : ...
Ils allaient s'isoler. Akashi le regarda intensément.Akashi : T'es le voyant ?
Sakurai (sursaute) : Hein ?
Akashi : Aomine t'as protégé c'est ça ?
Sakurai (baisse la tête) : Oui...
Akashi : Je suppose que tu dois avoir peur que je le sache, je ferais rien contre toi.
Sakurai : Je sais. Tu es villageois.
Akashi : Pourquoi m'avoir vérifié ?
Sakurai : C'est Aomine qui le voulait. C'est le premier que j'ai regardé et donc je savais que je pouvais lui faire confiance. Je voulais regarder Kise à cause de l'altercation mais il m'a dit que si tu étais un villageois, tu serais un allié de taille. J'aurais du regarder Kise...
Akashi : Non. Tu as bien fait. Daiki serait quand même mort de toute façon. Tu as bien fait de l'écouter.
Repenser à Aomine brisa le coeur de Sakurai. Il éclata alors en sanglot.Sakurai : Mon nom n'était pas sorti et pourtant... Il a prit la défense du voyant... Pourquoi ça a du se passer comme ça...?
Akashi (pose sa main sur son épaule) : Il devait avoir peur pour toi. Il devait t'aimer. Vraiment. Ecoute, les autres vont s'en doute se douter de quelque chose, tu saurais comment te défendre ?
Sakurai : Non et je m'en fou.
Akashi : Tu dois nous aider Sakurai. Je sais que c'est dur mais reprends toi. J'ai aussi du surmonter la mort de Réo. Comme celle de mes anciens coéquipiers.
Sakurai : Comment tu fais ?
Akashi : Comment dire ? Je veux faire mon maximum pour sauver tout le monde. Personne ne mérite d'être ici et encore moins de mourir. C'est pourquoi... Je me dois de tout faire pour nous sortir de là. Cependant, tu es la pièce maitresse de cette situation. Il faut que tu restes avec nous.
Sakurai : De toute façon, je suis le suivant.
Akashi : Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Sakurai : Laisse moi vérifier un truc.
Il cocha alors quelqu'un pour vérifier son rôle. Un message lui est envoyé.
Sakurai : C'est bien ce qu'il me semblait.
Il lui montra l'écran. Akashi était impressionné.
VOUS LISEZ
Le Jeu Du Loup Garou
FanfictionLe jour de Halloween, Izuki voulait organiser une soirée avec ses coéquipiers de Seirin. Cependant tout le monde refuse pour diverses raisons. C'est alors que, triste, il décida de ne pas aller à l'entrainement. Mais à ce moment là, toute sa vie et...