Cette déclaration énerva Kotaro.
Kotaro (ferme les yeux) : C'est n'importe quoi ! Et d'ailleurs, qui vous dit que Kuroko était un loup ? On a plus le prophète !
Midorima : C'est pas le sujet. Certes, peut être que Kuroko n'est peut être pas un loup, mais Izuki reste le loup blanc. Il y a qu'à voter contre lui pour savoir s'il reste un loup ou si on est libre. T'es aveugle ou tu sais pas lire les messages ?
Kotaro : C'est impossible... Impossible...
Takao : Si tu veux vivre Kotaro... T'as pas le choix...
Kotaro : Fermez là ! Vous nous manipulez c'est sûr !
Midorima (lui colle le téléphone sur le visage) : Lis le téléphone Kotaro. Lis le téléphone.
Kotaro (enlève son bras) : T'es pas obligé de me le coller sur le nez. Je sais lire !
Midorima : Et bien on dirait pas.
Kotaro : Izuki dit quelque chose.
Izuki (tête basse) : Je peux pas vraiment dire quelque chose... Vous allez me voter de toute façon alors c'est pas grave, vous avez gagnez.
Kotaro : Pas grave ?! Tu te fiches de moi ?! On va se sortir de là ! Tous les deux ! Je te trahirais pas !
Takao : Kotaro... Ca serait une erreur...
Kotaro : Erreur ou pas, j'en ai rien à foutre ! J'aime Izuki et personne m'empêchera de le sauver !
Izuki (touché) : Kotaro...
Midorima : Dans ce cas, tu vas mourir.
Kotaro : J'ai dis que j'en avais rien à foutre ! Si Izuki est le seul survivant, je le sauverais !
Il vota alors contre Midorima.
Takao (regard noir) : T'aurais jamais du faire ça. Tu vote contre mon Shin-chan, je vote contre ton Izuki.
Il vote contre Izuki, tout comme Midorima. Izuki, lui, bizarrement, hésita.
Kotaro : T'attends quoi pour voter ?! Vote Midorima !
Izuki : C'est mieux que je meurs... Je suis loup blanc... Au moins, vous serez trois à survivre. Mais si je me sauve, je serais le seul survivant. Tu crois que je me sentirais comment après vous avoir tué ? J'en ai déjà assez fais... Beaucoup trop d'entre nous sont morts, il faut que ça s'arrête...
Kotaro : T'es pas sérieux là ?! Si tu meurs, tu crois que je me sentirais comment ?!
Izuki : ...
Kotaro : Donne moi ce téléphone !
Il lui prit le téléphone des mains et vota Midorima. Les votes sont comptabilisés.
Takao et Midorima : NON !!!!
Midorima : Mais qu'est ce que t'as fait...?
Izuki : Kotaro... T'aurais pas du faire ça...
Kotaro : J'en ai rien à faire. De toute façon c'est fait.
Takao, connaissant la suite des évènements, se mit à pleurer. Il ne pouvait plus espérer vivre une belle relation avec Midorima.
Takao : T'as tout gâché... J'y crois pas... Moi qui espérait une vie avec Shin-chan...
Midorima, aussi dévasté que son faucon, le prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le Jeu Du Loup Garou
FanfictionLe jour de Halloween, Izuki voulait organiser une soirée avec ses coéquipiers de Seirin. Cependant tout le monde refuse pour diverses raisons. C'est alors que, triste, il décida de ne pas aller à l'entrainement. Mais à ce moment là, toute sa vie et...