Après la mort de Kagami, Kuroko ne savait même pas à qui il en voulait le plus. A Sakurai qui avait balancé son nom ? Ou à Kotaro qui avait le sort de son petit ami entre les mains ? Du moins, c'était sûr, il en voulait aux deux et c'est pas vraiment bon signe d'être dans la ligne de mire dans cette situation. Cependant, il était content qu'Izuki ai pas voté contre lui. C'est pour ça qu'il alla lui parler pour le remercier.
Kuroko : Je te remercie de ne pas avoir scellé le sort de Kagami...
Izuki : C'est normal tu sais. C'est mon ami.
Kuroko : Mais tu aurais très bien pu voter contre lui vu qu'il t'as désigné...
Izuki : Peut être mais je pense comprendre son choix. Même si ça m'a blessé...
Kuroko (baisse la tête) : Je comprends... Mais de toute façon, il est mort quand même...
Izuki : Kuroko... Je suis désolé...
Kuroko : Qu'est ce que j'en veux à Kotaro et Sakurai, tu peux pas savoir...
Izuki : Il faut les comprendre. Ils se protègent juste.
Kuroko : Sakurai qui protège Midorima ? Excuse moi mais y a anguille sous roche.
Izuki : Pour Sakurai et Midorima je peux comprendre même s'ils se sont un peu rapprochés avec Takao mais pour Kotaro et moi... Comment dire... On s'est rapproché depuis le début de cet enfer.
Kuroko (petit sourire) : J'avais remarqué. Je trouve même que vous allez bien ensemble. Kagami était du même avis d'ailleurs.
Izuki (gêné) : Kuroko ! Dis pas de bêtises plus grandes que toi !
Kuroko : Ah ? Parce que c'est pas un peu vrai ? (se rend compte de ce qu'il a dit) Hé ! C'est vexant !
Izuki : Mais non ! Et bien, bien fait pour toi ! Ca t'apprendra à dire des conneries !
Kuroko : Conneries, conneries... En tout cas j'ai l'impression qu'il t'aime bien. Comme tu disais... (prend une voix féminine) " Mais pour Kotaro et moi... Comment dire... On s'est rapproché depuis le début de cet enfer."
Izuki : Non mais tu te fous de moi ou quoi ?! En plus je parle pas comme ça !
Kuroko : Ca reste à vérifier. Kotaro ! Viens !
Kotaro (se lève) : Heu... D'accord !
Izuki (rougit) : Hé mais qu'est ce que tu fais ?!
Kuroko : Tais toi un peu.
Kotaro les rejoint en souriant.Kuroko : A qui ça te fait penser si je dis ça (prend la voix féminine) "Pour Kotaro et moi... Comment dire... On s'est rapproché depuis le début de cet enfer."?
Izuki (rouge) : Kuroko !!!!
Kotaro (rigole mais ne comprend pas trop) : Bah c'est évident, c'est Izuki.
Izuki : Quoi ?!
Kuroko : T'as vu ? Je te l'avais dit que tu parlais comme ça.
Kotaro : Pourquoi tu me demandes ça ?
Kuroko : Oh pour rien. J'vous laisse. Salut.
Il part se mettre à l'écart avec un petit sourire au coin.
VOUS LISEZ
Le Jeu Du Loup Garou
FanficLe jour de Halloween, Izuki voulait organiser une soirée avec ses coéquipiers de Seirin. Cependant tout le monde refuse pour diverses raisons. C'est alors que, triste, il décida de ne pas aller à l'entrainement. Mais à ce moment là, toute sa vie et...