Le jour d'Halloween se leva et Izuki avait tellement hâte que la soirée arrive. Il était un grand fan de ce jour si particulier. Les vampires, les fantômes, les zombies mais surtout les loups garous, il en était tellement fan et aimait tellement que les enfants déguisés viennent sonner à sa porte pour lui réclamer des bonbons. Mais le moment qu'il préférait c'était lorsqu'il n'avait plus de bonbons, il pouvait enfin sortir de chez lui pour sonner à son tour aux portes des autres pour en réclamer. Cependant, il espérait que ce jour soit spécial cette année. Il voulait fêter Halloween avec tous ses amis de Seirin. C'est alors que quand vient l'entrainement, il demanda à Riko de prendre la parole.
Riko : Bon c'est d'accord mais ne sort pas de conneries inutiles qui nous rend en retard dans notre entraînement sinon tu auras double ration, c'est clair ?
Izuki (ne tient plus en place) : Oui, promis Riko.
Riko : Bien.
Izuki : Alors voilà, on est le 31 et vous savez que je suis un grand fan de Halloween.
Koganei : Ca c'est sûr, déjà hier tu nous cassais les oreilles parce que t'avais hâte d'être aujourd'hui.
Kiyoshi : Où tu veux en venir ?
Izuki : Je sais que j'aurais du vous en parler avant mais j'aimerais qu'on fête ça tous ensemble. Vous pouvez même inviter qui vous voulez comme par exemple la Génération Miracle.
Hyuga : Attends t'es sérieux là ? Je sais que t'es fan mais c'est pour les enfants. C'est plus de notre âge. Il serait peut être temps de grandir un peu Izuki.
Izuki : Il y a pas d'âge pour fêter Halloween et sonner aux portes des gens.
Hyuga : Peut être mais moi en tout cas ça m'ennuie.
Izuki se vexa.Izuki : T'es sérieux là ?
Kagami : Hé vieux, il a pas tord et puis j'aime pas me déguiser moi. En plus, Kuroko et moi on a prévu de passer une soirée romantique ce soir.
Kuroko : Désolé Izuki...
Izuki : Vous êtes vraiment pas drôle. Et toi Kiyoshi ? Tu vas bien accepter non ? Tu m'as dit que t'aimais Halloween !
Kiyoshi (se gratte la tête) : Heu, c'est que... Oui mais... Quand j'étais enfant. J'aime Halloween mais se déguiser et tout... Je suis de l'avis d'Hyuga.
Izuki : C'est vraiment toi qui dit ça ? Ok c'est pour les enfants mais Hyuga dit toujours que t'en es un !
Kiyoshi : Quoi ?
Tous : C'est vrai.
Kiyoshi : Vous êtes pas cool. Mais tu sais, j'aurais quand même accepté parce que tu es mon ami mais je peux pas ce soir. Ma sœur veut absolument que je le fête avec elle.
Izuki (mal) : C'est bon j'ai compris. Vous savez quoi, entraînez vous tout seul, je rentre.
Hyuga : Hé ! Tu restes là !
Izuki : Alors comme ça vous pouvez pas faire un truc pour moi mais je dois vous obéir ?! Foutez moi la paix.
Il s'enfuit alors du club, ce qui rend Hyuga en rogne.
VOUS LISEZ
Le Jeu Du Loup Garou
FanficLe jour de Halloween, Izuki voulait organiser une soirée avec ses coéquipiers de Seirin. Cependant tout le monde refuse pour diverses raisons. C'est alors que, triste, il décida de ne pas aller à l'entrainement. Mais à ce moment là, toute sa vie et...