Chapitre I : Rêves ou réalité..?

10 1 0
                                    



Nous sommes le vingt janvier.

Dehors il fait un temps de chien, il pleut comme possible. Et je dois sortir car j'ai un avion à prendre !

Aller COURAGE!

Je prépare ma valise et range précieusement toutes mes affaires dans ma valise et quelques autres sacs.. Au bout de deux voir trois heures j'ai fini enfin ! Je ressent cette angoisse habituel que j'ai comme à chaque fois que je déménage.. Cette sensation d'une bouleau ventre qui criait famine aussi. Alors je décide d'aller faire un tour au Mcdo du coin, pour commencé. Je me dis que ça iras mieux après un fast food.

-Bonjour! Je vous écoute !

- Alors un double chesse/frite/coca avec un muffin, s'il vous plaît.

-A emporter ?

-Oui, merci !


La caissière, part avec le bon de commande en mains, puis revient au bout de quelque minute avec ma commande.

En sortant du mcdo,  je vois au loin une silhouette, et comme j'ai la poisse. Cette mystérieuse silhouette ce trouve derrière ma voiture, super !

Je commence a nouveaux à ravoir des flaches de mon enfance, comme à chaque fois que quelque chose me fait peur. Question d'habitude. Mais à mon plus grand regret, quelque chose c'est passé que j'ai perdu une bonne partie de mon enfance. J'ai peut être une famille quelque part, qui m'attendent sans que je ne le sache consciemment...


Mais si sa ce trouve ce n'est qu'un enfant qui se cache derrière ma voiture, est qui fait une mauvaise blague à ses parents. Non ce n'est pas possible cette ombre bouge et s'agrandit toujours en s'approchant, il fait bougée ces bras me signalant : "Viens  dépêches toi, je n'est pas que sa à faire.."
Bref je me retourne pour voir si il y avais pas d'autres personnes derrières moi. Mais non j'étais belle est bien toute seul sur ce foutu parking. Je pris sur moi, et avance vers ma voiture. Comme par magie, la silhouette avais disparu, je m'avance pour ouvrir ma portière et je vois une petite enveloppe légèrement cornées sur mon pare brise, donc je l'ouvre et lis :

"Je t'attends à Londres dépêche toi avant qu'il te retrouve tu auras un appartement avec une surprise dedans. Il est placée pas très loin du centre, tu y seras en sécurité. Ainsi tu ne sauras plus obligées de te cachées comme a chaque fois, tu pourras ainsi vivre enfin tranquillement tout en tissant des liens avec de futur Londonien(ne) , fait très attention à toi dans l'avion !

PS: Ne t'inquiète pas pour moi je serai arrivé avant toi à Londres je viendrais à toi le moment venu. Lola viendras te chercher à l'aéroport comme toujours.

Bisou, Camille "


Je sourit bêtement après avoir lue la lettre que m'as laissé Camille. M'annonçant que nous saurions colocataire avec Lola, enfin de crois. Je réalise aussi enfin que je vais pouvoir être libre. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout ce scénario, pour me déposer seulement cette lettre.. Un texto ou même un appel aurait pue suffire.


Dans l'avion**


Je m'étais enfin endormis avec mes écouteurs, quand une hôtesse  de l'air arrive devant moi pour me réveiller, et me dire que l'avion arrivait dans quelque minutes à l'aéroport de Londres ! Je me réveille avec difficulté car j'avais de nouveau atrocement mal au ventre tout en me rattachant.

Voilà je descend de l'avion, je passe prendre mes valises et mes autres affaires. Quand tout à coups je vois une foule me bousculer, pour aller rejoindre d'autres personnes regroupée devant l'entrée du nouvel avion qui venait d'arrivé. Je suis tellement curieuse que je décide de prendre un chariot et de mettre toutes mes affaires dedans. Je me dirige vers la foule afin de savoir ce qui ce tramais.

Malheureusement je n'est rien pour voir, je le serait plus tard dans tout les cas. Je part à la recherche de ma Lolo. Oui Lolo c'est le surnom de ma meilleure amie qui s'appelle Lola mais tout le monde l'appelle Lolo. Quand je les trouvé enfin, je cours avec mon chariot la rejoindre afin de lui faire un câlin. Sa faisait si longtemps que nous nous étions pas vue.


- Ce que tu m'a manqué ! Dis-je en la serrant dans mes bras.

- Et toi donc, Ce que tu as changé pendant tout ce temps passé en France ! Dit elle en s'éloignant.

- J'ai si faim ! Dis-je d'un coup.

-Tu es toujours un estomac sur pattes, sa fait plaisir ! Au faite tu as vue ce qu'il ce passe là-bas ? Désignant la foule dans l'aéroport.

- J'aurai bien aimai voir ce qui ce passe, malheureusement je suis trop petite et tout le monde criait comme des ahuris..


***

***


Hey !!! Je voici le premier chapitre désolé si il y a des fautes, a la base c'est une vielle fiction que j'ai écrite en 2014, j'espère que elle vous plairas. N'oubliez pas de voté. Je suis actuellement en pleine réécriture. Je publierai dès que j'ai fini les prochain chapitre.

Fin du chapitre 1

847 mots.

DevientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant