3- Would you destroy some perfect in order to make beautiful

892 74 113
                                    

Hey! Comment allez vous en cette belle matinée de confinement ? :3

Bon, aujourd'hui je suis obligée d'apporter quelques informations supplémentaires concernant mon UA uwu (oui parce que les deux autres étaient plutôt compréhensible donc je n'ai rien dit X))

Cet OS (ou plutôt TS, il sera en deux parties :3) prend place dans l'univers de l'anime Psycho-Pass, un monde futuriste où le Japon est en totale autarcie et où il gère les problèmes de criminalité "en avance" en évaluant l'état mental des gens et en les enfermant directement s'ils sont "susceptibles" de commettre un crime. Si vous voulez plus d'infos allez zieuter Wikipédia X))

Bonne lecture~

~:~:~

« Comment est-ce qu'on a pu en arriver là ?! demanda-t-il d'une voix totalement paniquée, s'entournant convulsivement dans ses bras, paniqué et perdu, tremblant et sur le point de s'évanouir.

-On a fait ce qui était juste. C'était lui ou toi » répondit son compagnon en posant une main sur son épaule, son autre main tenant toujours l'arme du crime -un petit pistolet importé par des clandestins.

Devant eux gisait dans une mare de sang le cadavre d'un homme transpercé de trois balles en pleine poitrine. Son visage était resté figé dans une expression de haine machiavélique, comme si son fantôme était toujours présent.

~

« Ça y est, c'est enfin l'heure ! s'exclama joyeusement Osamu Dazai, jeune homme de vingt ans totalement insupportable pour quiconque le côtoyait de trop près.

-Arrête de me casser les pieds. Toi, ça sera forcément excellent partout. Alors que moi, ce sera sûrement tout l'inverse, pesta à côté de lui Chuuya Nakahara, du même âge que lui bien que plus petit.

-Allez, ouvre-les au moins, commença à supplier le plus grand en tentant d'atteindre l'écran holographique au poignet de son compagnon.

-Tu peux pas me foutre un peu la paix, des fois ? répliqua, énervé, le rouquin en tentant de garder hors de portée de l'autre son outil numérique, ce qui s'avérait compliqué au vu de la différence de taille.

-Forcément, c'est notre première vraie conversation depuis six mois, il faut bien que je rattrape le retard. Et avoue que je t'ai manqué durant tout ce temps, sourit Dazai sans arrêter de l'embêter.

-Tout m'a manqué, crétin, mais toi un peu moins que le reste, affirma Chuuya bien qu'il ne le pensât pas vraiment.

-C'est déjà ça, répondit l'autre, taquin. Très bien, on les ouvre en même temps alors. De toutes manières tu vas bien devoir les regarder un jour ou l'autre ! »

Le rouquin lui renvoya un regard meurtrier, avant de soupirer et finalement d'abdiquer. Si au moins cela lui permettait d'avoir la paix.

En effet, les deux jeunes hommes, ainsi que tous leurs camarades de promotion, venaient de passer leurs examens de fin d'études. En fonction de leurs résultats, ils allaient désormais chacun être envoyés vers les secteurs professionnels qui leur correspondaient le plus.

Sauf que Chuuya, criminel dormant réhabilité, n'avait pas été en cours les six derniers mois à cause de sa rééducation. Il n'était sorti que deux semaines auparavant du centre, et avait dû travailler comme un forcené pour être à peine capable de passer les examens. Déjà qu'il n'avait pas des résultats excellents.

Destins Liés - Soukoku Week 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant