Hallo!
Déjà jour 6, ça passe si vite!Bon, comme vous vous en doutez, étant donné que j'ai annoncé deux TS et qu'il ne reste que trois jours, la suite va bien finir par arriver un jour... Voici donc la suite du jour précédent, le jour 5 - Mythologie AU (bon en vrai c'était prévisible si vous aviez regardé un peu les thèmes de la week et que vous aviez replacé le mythe que j'avais précédemment repris... )
C'est probablement le jour que j'aime le moins de toute cette week, mais comme à chaque fois les jours que j'apprécie le moins sont ceux que vous préférez, celui-ci ne dérogera peut-être pas à la règle ? X)
Encore merci d'être ici et de me suivre, et bonne lecture~
(Petit défi : qui de BSD est qui de la mythologie ? :3)~:~:~
« Le prince Nathaniel est mort ! »
La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre dans toute la ville assiégée, provoquant effroi et désespoir partout où elle passait. Elle était arrivée des remparts, d'où tous avaient pu voir la scène macabre qui s'était déroulée plus tôt dans l'après-midi, et dont l'horreur ne faisait que commencer.
Et ce ne fut pas la seule chose que l'on entendit, au moment où l'épée transperçait le solide guerrier qui avait combattu pour sa ville, lui arrachant son dernier souffle de vie. Margaret, sa femme, avait alors poussé un cri que personne n'était prêt d'oublier.
Elle avait crié si fort qu'on l'avait entendu au pied des remparts et que son fils, endormit jusqu'alors tranquillement dans ses bras, comme insensible à l'agitation qui régnait dans la cité, s'était réveillé et avait hurlé en écho avec sa mère.
Cette scène, Chuuya y avait assisté de ses propres yeux et, plus que quiconque, jamais il ne se pardonnerait pour cela. Depuis presque maintenant dix ans que la guerre durait et s'éternisait, ce fut sûrement l'évènement le plus déchirant auquel il assistait.
Margaret n'en finissait plus de crier, en pleurs, jusqu'à ce qu'une servante, elle aussi les larmes aux yeux, ne l'incite à rentrer. Et grand bien lui en prit.
Car suite à cela, celui qui avait affronté leur vaillant héros, et l'avait défait, attacha sa dépouille à son char et commença à faire le tour des remparts attelé de cette manière.
Le rouquin se retint de vomir. La guerre était vraiment quelque chose d'affreux et d'inimaginables.
Même les soldats ne savaient plus vraiment pourquoi ils se battaient, à l'origine : désormais, il n'était plus question que de venger les êtres chers qu'ils avaient perdus sur le front : famille, amis, compagnons d'armes.
C'était pour cette raison égoïste et implacable qu'était la vengeance que Nathaniel avait trouvé la mort : Quelques jours auparavant, il avait cru tuer le plus grand héros de l'armée grecque, nommé Ryûnosuke.
Son frère n'avait jamais aimé tuer, mais il avait pensé qu'en le faisant, il protègerait sa femme et son fils, et par là-même toute sa patrie. Seulement, ce n'était pas ce grand héros qu'il avait défait, mais son plus proche compagnon, peut-être même amant, pour ce que Chuuya en avait entendu dire.
Ryûnosuke ne souhaitait plus combattre, car on lui avait enlevé sa sœur, seule famille qu'il lui restait, dans le but d'attiser son esprit combattif. Mais cela avait eu l'effet inverse, et pour le protéger, Atsushi avait pris son armure et sa place pour guider l'armée.
VOUS LISEZ
Destins Liés - Soukoku Week 2020
FanfictionDeux êtres, deux âmes, deux histoires, deux chemins différents. Qu'est-ce qui fait que ces deux âmes se rencontrent, s'écartent, se retrouvent, se séparent, se supportent, se déchirent, s'apprécient? On appelle le plus communément ce phénomène à l'o...