Hallo tout le monde ! Comment vous portez-vous en ce magnifique jour férié ? :3
Voici le texte de cette week qui est assurément le plus fluff! (Et le plus court pour le moment, ce qui représente un exploit personnel X))(oui j'ai des objectifs différents de la norme ne vous inquiétez pas tout va bien :'))
Bref, merci à tous ceux qui me suivent et me soutiennent encore à ce stade de la week (et aussi aux membres de la FSA qui partegent cette galère X)) et bonne lecture~
~:~:~
« On peut savoir ce que tu es en train de foutre exactement ? demanda Chuuya en regardant par-dessus l'épaule de son petit ami, totalement aspiré par une recherche sur internet.
-Je nous cherche un nouveau compagnon ! s'exclama joyeusement Osamu sans quitter des yeux son écran. Même si le rouquin ne pouvait pas le voir, il le savait en train d'arborer un grand sourire.
-De quoi est-ce que tu parles en... commença le plus petit, exaspéré, avant de voir des photos de lapins affichées à l'écran. Non.
-Non quoi ? demanda d'un ton enfantin le suicidaire.
-Pas d'animaux, espèce de crétin, asséna l'autre en lui donnant un petit coup de poing sur le dessus de la tête. J'ai déjà assez de travail avec toi pour ne pas avoir une autre bouche à nourrir et un autre fouteur de merde à la maison.
-Mais ça fait déjà un an qu'on vit sous le même toit, et tout se passe bien ! dit Dazai avec son sourire angélique sur le visage en se retournant enfin pour affronter le regard obstiné de son compagnon.
-Quand tu dis que « tout se passe bien » tu fais allusion au fait qu'on a déjà dû demander à la voisine d'aller dormir chez elle une bonne dizaine de fois parce que tu avais soit inondé la maison, soit tout fait cramer, soit défoncé la porte, soit fait un énorme trou dans le toit, et j'en passe ? Ou au fait que tu aies égaré tes clés presque une fois par semaine ? Ou encore que tu as réussi, je ne sais pas trop comment, à faire arriver la cuvette des toilettes dans le salon, qui est, accessoirement, à l'autre bout du couloir ? asséna Chuuya, sans pitié, sous le regard de plus en plus fuyant du brun.
-Enfin, disons que ça a été un peu mouvementé, rien de bien mé...
-Et rappelle moi qui a dû tout régler à chaque fois ? continua le rouquin, implacable.
-Hmm, eh bien, ma grand-mère était très mal...
-Celle qui l'année dernière était déjà enterrée depuis cinq ans ? Ou celle qui habite aux Etats-Unis ?
-Bon, d'accord, toi. Mais si tu acceptes, je te promets de...
-De faire des efforts ? le coupa Chuuya. C'est ce que tu m'as promis à chaque fois que tu fais une connerie, et, à ce que je sache, cela ne t'a jamais empêché de faire la suivante.
-Tu es rude avec moi, ma limace, commença à bouder le plus grand, ce qui mit encore plus à l'épreuve les nerfs de son interlocuteur.
-Parce que tu te comportes comme un gamin, pesta-t-il. Et puis pourquoi cette lubie soudainement d'avoir un animal ?
-C'est Kenji qui me l'a conseillé, sourit Dazai.
-Tu veux dire, le petit blond simplet ? Il serait peut-être temps que tu te mettes un peu de plombs dans la cervelle et que tu réfléchisses un peu plus avant d'écouter tout ce qu'on te dit, asséna encore le rouquin en envoyant une pichenette dans le front de son amant et de déposer un baiser sur ses lèvres. Je vais me reposer un peu, je travaille de nuit aujourd'hui »
VOUS LISEZ
Destins Liés - Soukoku Week 2020
FanfictionDeux êtres, deux âmes, deux histoires, deux chemins différents. Qu'est-ce qui fait que ces deux âmes se rencontrent, s'écartent, se retrouvent, se séparent, se supportent, se déchirent, s'apprécient? On appelle le plus communément ce phénomène à l'o...