Lui
On descend enfin de l'avion et j'inspire un bon coup. C'est tellement bienséant de pouvoir enfin respirer l'air américain. Un mois loin de mon pays, c'était un calvaire !
Je me demande comme fait Skaïla pour ne pas avoir le mal du pays, elle est ici depuis près de dix mois !
Parce qu'elle a déjà vécu ici et qu'elle est habituée à cette air ?
Pas faux, mais elle a été en Espagne pendant plus de temps.
- Enfin chez soi ! Non mais ça fait un bien fou de revenir dans son pays oh lala ! Crie Min, faisant rire les personnes qui sortaient de l'embarcation et les bagagistes.
- Parce que tu es dans ton pays là ? Répliquais-je.
- Bien-sûr, mon père est américain, mon arrière grand-père l'est aussi et ce jusqu'à la cinquième génération avant nous ! Rétorque t-il presqu'offusqué je dirais.
- D'où le sors-tu ton nom ?
- Bah chez ma mère, mon idiot de père l'a abandonné juste après avoir eu ce qu'il voulait d'elle, il lui avait menti sur son identité et elle était donc dans l'obligation de me donner son nom. Sauf qu'il a réapparu vingt-et-un ans plutard mais je lui ai clairement dit " t'assumes pas à la naissance, tu n'assumes pas 21 ans plus tard " m'explique t-il.
- Ah je comprends... Sinon quel est son nom ?
- McCoys.
- Mdr Park te va mieux, me moquais-je.
- Raison pour laquelle je n'ai pas accepté de le changer, dit-il à son tour.
Nous arrivons dans l'aéroport puis après avoir pris nos valises nous empruntons la partie sortie.
Je n'aurai pas d'accueil digne de ce nom aujourd'hui – vu que personne n'est au courant de mon arrivée – c'est triste mais je ne me plains pas. Le silence est très agréable des fois.
- John ! Entendons-nous crier mais je ne me retourne pas pour autant.
- On t'appelle là mec, m'informe Cheong-Min.
Vraiment ? Je ne l'avais pas remarqué.
- Il y a plus de milles personnes, je ne suis pas le seul à porter ce prénom, soufflais-je.
- John Hill !!
- An bah oui, il y a d'autres personnes se nommant John Hill ici, réplique t-il.
- Sûrement une autre fan, allez on y va, le pressais-je.
Nous arrivions à peine à la sortie quand un objet non identifié mais visqueux se posa dans sur mon dos.
- Un calmar !? Non mais sérieusement ?! M'exclamais-je après l'avoir retiré de ma chemise.
Elle m'a coûté 150$ c'est pas vrai ! Je comprends maintenant pourquoi Erwan oppressait tant ma fiancée, euh plutôt Skaïla...
VOUS LISEZ
2057
Teen FictionUne année ? Un mois ? Une ère ? Un code ? Que représentent ces chiffres ? Ils se posent tous la question. 𝐄𝐥𝐥𝐞: Mon esprit s'arrête sur ces chiffres, encore une fois. Depuis plus de 18 ans, mon cœur se serre sur 2057 𝐋𝐮𝐢: Chaque nuit j'observ...