Elle
Nous étions sur le point de nous embrasser quand mes pensées décident de se remettre en place.
Je me lève d'un coup et m'éloigne de lui.Tu allais retomber Skaïla, après huit ans.
J'allais faire une grosse bêtise ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je ne me connaissais pas si maladroite. Comment ai-je fait pour tomber sur lui ? J'ai enlevé ces chaussures donc je ne peux pas avoir fait un faux pas. Je ne tombe qu'à cause de mes chaussures, alors pourquoi suis-je tombée ? En plus sur lui, il y avait le banc, ou même le sol !
Il se lève avec difficulté puis s'assied sur le banc. Je lui ai fait mal ?
Bah bravo Skaïla, tu as fait de cette journée une réussite, dit cette voix dans ma tête.
Si c'est du sarcasme je le mérite bien, avec tous les accidents de ouf que j'ai fait aujourd'hui. Verser de l'eau sur Maddison, mélanger les dossiers de Mr. Andrew, renverser du café sur un certain Erwan, m'écrouler sur le sol en emportant Benji dans ma chute, verser du thé sur les croquis de tante Émilie et maintenant blesser John. Ça été une superbe journée, non mais vraiment !
- Je t'ai fait mal ? Lui demandais-je inquiète en m'approchant de lui.
- Ne t'inquiètes pas, c'est juste que tu étais un peu trop lourde pour mon pauvre corps, répond t-il alors que je lui donne une tape sur l'épaule.
Tchrou, j'ai cru qu'il s'était vraiment fait mal. Et pour ceux qui se demande c'est quoi "tchrou" bah c'est une injure africaine dont je ne connais guère la signification, Anne le disait souvent donc je me suis habituée à le dire.
Grande fut la surprise de Rhodia lorsque je lui avais dit ça. Elle était sûrement étonnée de voir une personne de peau blanche dit cela, surtout que je n'ai jamais mis pied en Afrique.
- Tu ne me boude quand même pas ? Demande t-il.
- Bah si, j'ai eu peur moi, répondais-je aussitôt.
- Ah oui ? Et qu'allais-tu faire ?
- Bah examine la partie et voir si tu n'es pas blessé.
- Vraiment ? Bah regarde là, j'ai un mal de chien, dit-il en soulevant sa chemise me faisant voir son torse.
- Mais tu es malade ? Baisse ta chemise ! M'exclamais-je aussitôt en tournant la tête, rouge comme une tomate.
D'où il me montre son torse lui ? Après la mignonetitude je suis hyper sensible aux torses, surtout s'ils ont des abdos.
Jugez pas ce n'est pas de ma faute, en plus je suis une femme !NDA : 𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑗𝑒 𝑚'𝑒𝑛 𝑓𝑖𝑐ℎ𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑠𝑎 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 🤷🏾♀️😂
- Bah je te montre où j'ai mal, tu m'as enfoncé ton coude dans l'estomac, dit-il étonné.
- Tu veux que je fasse quoi moi ? Je ne suis pas infirmière ! Répliquais-je.
VOUS LISEZ
2057
Teen FictionUne année ? Un mois ? Une ère ? Un code ? Que représentent ces chiffres ? Ils se posent tous la question. 𝐄𝐥𝐥𝐞: Mon esprit s'arrête sur ces chiffres, encore une fois. Depuis plus de 18 ans, mon cœur se serre sur 2057 𝐋𝐮𝐢: Chaque nuit j'observ...